choix du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je débute ce matin pour choisir un monde d'origine initial,désireux de retrouver mes amis de guilde je tente Visunah...pas de chance, le serveur est complet, je peux donc choisir un serveur dans lequel je serai isolé de ma guilde... Y a t il une solution plus propice ? dois-je attendre qu'il y ait moins de monde sur le serveur ? (il est 8h45)

merci de vos réponses
1. Tu choisis un autre serveur, et tu migres après si le serveur n'est plus complet. (Gratuit pour le moment, mais pour combien de temps... )
2. Tu attends qu'il ne soit pas complet, mais du coup tu risque de ne pas jouer avant un bon moment (après un down du serveur par exemple, il ne devrait plus être complet)
3. Tu convaincs ta guilde d'aller sur le nouveau serveur FR ouvert hier pour répartir la population et éviter d'engorger un peu plus encore les serveurs déjà surpeuplés

Dernière modification par Nal ; 31/08/2012 à 09h00.
héhé
si je comprends bien, je n'ai qu'a poireauter quelques mois que les gens se lassent du jeu et que la rentrée passe par là et hop, je commence le jeu !
bah tu peu faire ca mais c'est la solution de stupidité absolue sans être méchant.

Tu peux très bien roll sur un serveur avec moins de pop (comme le tout nouveau qui commence à me faire de l'oeil) puis migré quand l'envie tant prendra dans X mois et que la population sera stabilisé. (moyennant u n peu de finance)

En plus il est fortement probable que tu prenne enormement de fun sur un serveur avec moins de pop que sur un blindé du genre VS.
Citation :
Publié par Acidamere
On ne peut créer que 5 persos tous serveurs confondus c'est ça ? Impossible de créer 5 persos par serveurs (comme c'est le cas sur swtor par exemple) ?
En fait lors de ta première connexion tu choisis ton serveur d'attache, et tous les persos que tu va créer seront obligatoirement sur celui-ci.

Par la suite tu peux changer de serveur d'attache, et tous tes persos se retrouvent donc sur le nouveau (migration). Pour le moment c'est gratuit, donc autant en profiter pour choisir un serveur pas trop blindé et qui nous plaît.

D'ici peu de temps les migrations seront payantes, et il faudra payer pour migrer sur un nouveau serveur d'attache. Plus il sera "rempli" plus le prix sera élevé.

Par contre il est prévu une fonctionnalité de compagnonnage(?) qui te permet de jouer sur n'importe quel serveur de GW2, pour peu que des amis à toi soient dessus et t'invitent. Tu peux ainsi jouer en pve avec eux, mais tu ne peux pas participer à leur 3W.
Si tu veux jouer avec tes potes, ce sera tellement frustrant d'aller s'agglutiner sur un serveur surpeuplé, que tu vas te gâcher le plaisir, crois moi.

A mon avis, fais tout pour les convaincre de migrer si vous n'êtes pas nombreux, ou dans ce cas, sois prévenu que tu te feras basculer sur des serveurs de débordement toutes les deux minutes, que tu n'auras pas facilement accès au RVR et que ça risque de t'énerver.

Mais si tu es prêt à accepter ça... les problèmes liés à la situation d'engorgement se résoudront peut être, comme tu le dis, d'eux même avec le temps -ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés