choix du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je débute ce matin pour choisir un monde d'origine initial,désireux de retrouver mes amis de guilde je tente Visunah...pas de chance, le serveur est complet, je peux donc choisir un serveur dans lequel je serai isolé de ma guilde... Y a t il une solution plus propice ? dois-je attendre qu'il y ait moins de monde sur le serveur ? (il est 8h45)

merci de vos réponses
1. Tu choisis un autre serveur, et tu migres après si le serveur n'est plus complet. (Gratuit pour le moment, mais pour combien de temps... )
2. Tu attends qu'il ne soit pas complet, mais du coup tu risque de ne pas jouer avant un bon moment (après un down du serveur par exemple, il ne devrait plus être complet)
3. Tu convaincs ta guilde d'aller sur le nouveau serveur FR ouvert hier pour répartir la population et éviter d'engorger un peu plus encore les serveurs déjà surpeuplés

Dernière modification par Nal ; 31/08/2012 à 09h00.
héhé
si je comprends bien, je n'ai qu'a poireauter quelques mois que les gens se lassent du jeu et que la rentrée passe par là et hop, je commence le jeu !
bah tu peu faire ca mais c'est la solution de stupidité absolue sans être méchant.

Tu peux très bien roll sur un serveur avec moins de pop (comme le tout nouveau qui commence à me faire de l'oeil) puis migré quand l'envie tant prendra dans X mois et que la population sera stabilisé. (moyennant u n peu de finance)

En plus il est fortement probable que tu prenne enormement de fun sur un serveur avec moins de pop que sur un blindé du genre VS.
Citation :
Publié par Acidamere
On ne peut créer que 5 persos tous serveurs confondus c'est ça ? Impossible de créer 5 persos par serveurs (comme c'est le cas sur swtor par exemple) ?
En fait lors de ta première connexion tu choisis ton serveur d'attache, et tous les persos que tu va créer seront obligatoirement sur celui-ci.