[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
@Aragnis : Je pense pas être le seul dans ce cas là, mais avec le changement horaire mon pvp va se finir à 19h maintenant. Du coup si comme je le pense je suis loin d'être le seul, c'est peut être mieux de lancer le raid AAT à 19h mercredi prochain !
Citation :
Publié par Lithiye
@Aragnis : Je pense pas être le seul dans ce cas là, mais avec le changement horaire mon pvp va se finir à 19h maintenant. Du coup si comme je le pense je suis loin d'être le seul, c'est peut être mieux de lancer le raid AAT à 19h mercredi prochain !
Oui je ferai ça.

Ajout du lien http://petebutler.co.uk/mrpi/ au wiki swgoh, ça permet d'estimer son rooster sur les raids.

Dernière modification par Aragnis ; 26/03/2017 à 11h35.
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour ce soir, j'ai la possibilité de passer mon Kylo en Zeta, mais il n'est que Gear 9. Intéressant quand même pour la guilde ou il y a assez de zylo sans lui (ou pas assez équipé) ?
C'est comme tu veux mais je pense qu'on en a suffisamment pour que ça ne prenne pas des plombes. Après si tu comptais le mettre sur kylo vas y, mais G9 ça risque d'être un peu light
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour ce soir, j'ai la possibilité de passer mon Kylo en Zeta, mais il n'est que Gear 9. Intéressant quand même pour la guilde ou il y a assez de zylo sans lui (ou pas assez équipé) ?
Clairement pas assez équipé, même si tu l'as bien mod après je pense qu'il y a assez de kylo ( 4/5 mini ?) mais bon rien ne t'empêche de tester. J'espère juste que la P1 va pas s’éterniser, sinon mes attaques seront pour demain
Citation :
Publié par Aragnis
Pour vous motiver par la rage :
Pendez cet homme !

Citation :
Publié par Radium
Clairement pas assez équipé, même si tu l'as bien mod après je pense qu'il y a assez de kylo ( 4/5 mini ?) mais bon rien ne t'empêche de tester. J'espère juste que la P1 va pas s’éterniser, sinon mes attaques seront pour demain
Bah on va devoir manger un jour aussi hein Je pense que ce sera finit pour 21h/22h si on joue tous le jeu x)
Citation :
Publié par mouki1349
allez les gars se soir motivé, outre d'avoir GK , il y a de bien meilleur récompense.
Ste flemme de passer 45 min à modder demodder les drodro rebels etc ....
Sachant qu'avant j'ai la P1 à faire avec zylo .... Faut je prévienne ma femme qu'on ne va pas se voir de la soirée :/

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 29/03/2017 à 15h30.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ste flemme de passer 45 min à modder demodder les drodro rebels etc ....
J'avoue que ça c'est LE truc anti-fun des soirées try
J'espère qu'ils mettront en place un système pour sauvegarder les conf de mods par perso, parce que là perso la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire des screenshots de mes persos avant/après depuis swgoh.gg de d'y passer une demi-heure
Moi je met un cadenas seulement sur mes mod qui on du speed ou alors des vraiment exceptionnel genre +6% puissances sinon je m'en sort plus, après comme tout le monde je prend des photo de mon équipe pvp avec mon tel sur swgoh pour mi retrouver.

Bon j'avoue que le x4 fait qu'on passe beaucoup moins de temps sur le jeu et au final il manque pas trop
moi c'est simple 20mn le matin au petit déj j'arrive à faire mes journa + GW et dans la journée 2/3 combats pvp, j'en arrive même à ne plus prendre l'énergie bonus du soir
Citation :
Publié par Highglandeur
pour Zylo, vous le moddez comment ? car pas bien loin de lui coller le sien (4 zeta et 2 omega a choper)
Le mien : https://swgoh.gg/u/lithiye/collection/kylo-ren/

Il est pas parfait mais il fait plus que son travail ;p (je lui augmente son taux de crit quand je trouverai mieux, et je passerai son mode 4 en %prot quand j'en aurai un équivalent ^^)
Citation :
Publié par Lugnicrat
Yo. Comme dit IG, mon portable est out. Je vais le mettre en répa demain. J'espére pouvoir être là mercredi 29 mais il est possible que non. Quelle merde...
Bon bin non... le machin est encore en répa, ils ont dû faire venir des piéces ... Fait chier
Citation :
Publié par Aragnis
Je parlais des soirées précédentes bien sûr
Ce soir, c'est une soirée "faisons-le".
...
Ou ne le faisons pas. Mais il n'y a pas d'essai

Allez il reste 21%, gogogo les retardataires!
Plusieurs Bothans sont morts pour vous fournir cette information. Enfin, si on considère que mon Han Solo lvl 1 vaut plusieurs Bothans quoi.
Citation :
Publié par Wedge
Allez il reste 21%, gogogo les retardataires!
Plusieurs Bothans sont morts pour vous fournir cette information. Enfin, si on considère que mon Han Solo lvl 1 vaut plusieurs Bothans quoi.
Capitaine Phasma L5 te salue
__________________
Petit rappel de copo que beaucoups de gens ont et qui marchent bien en P3 et P4

P3
https://www.youtube.com/watch?v=3W3COCitIog

Perso j'ai pas Sun fact :/ j'ai que Han de dispo pour remplacer. c'est pas optimal mais j’espère approcher du million.
Si tous nos zader font au moins un million, je pense qu'on passe à l'aise (on doit avoir au moins une dizaine de zader )

P4 :
https://www.youtube.com/watch?v=A2MrlBrFatg&t=395s
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Petit rappel de copo que beaucoups de gens ont et qui marchent bien en P3 et P4

P3
https://www.youtube.com/watch?v=3W3COCitIog

Perso j'ai pas Sun fact :/ j'ai que Han de dispo pour remplacer. c'est pas optimal mais j’espère approcher du million.
Si tous nos zader font au moins un million, je pense qu'on passe à l'aise (on doit avoir au moins une dizaine de zader )
A priori ça ne marche plus, le tm n'est plus réduit depuis un patch sur le zeta Vader.
Citation :
Publié par Aragnis
A priori ça ne marche plus, le tm n'est plus réduit depuis un patch sur le zeta Vader.
hm tu peux retrouver l'info ? il date de quand le patch ? et du coup en quoi ça ne fonctionnerait plus ?
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
hm tu peux retrouver l'info ? il date de quand le patch ? et du coup en quoi ça ne fonctionnerait plus ?
Il y a environ 1 mois : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...bugfix_update/

A tester quand même, ça ne veut pas dire qu'une team Zader ne fera rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés