[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Pour ça faut sidious et tusken chaman
Les deux c'est pour leur capacité à ajouter des dots je pense.

Sidious j'ai et déjà un peu gear vu qu'à une époque il était OP.

Tusken chaman peut être un peu remplacé par Boba mais du coup sûrement manque de heal et de buff attaque.

Par contre le zeta de Vador j'en suis loin, que 8/20 tokens, j'en drop max 2 par semaine avec les défis, ça va pas vite ... alors zeta Sidious en plus, c'est loin.
Citation :
Publié par nosgoth
mon sidious est OP ^^ je l'est préapré pour une compo zader
chaman tusken et gamo ça peu le faire ^^
ya luke qui crit/dot et gagne 40% de tm, ça peut être pas mal.
Après sans parler de faire 3M5, si déjà ceux qui ont zader arrivent à faire 1M5, ça remplace/complete des compos Droids.

https://www.youtube.com/watch?v=Gd5lqayjPC8
Avec des perso à l'ancien cap des 80, un HK G9, franchement cette team ne coute pas chère à up

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 30/01/2017 à 17h50.
Sauf empêchement de dernière minute, ça sera bon pour Erewen et moi pour le T7.
Si quelqu'un peut nous ajouter sur le wiki

Dernière modification par DarkRaven ; 01/02/2017 à 09h44.
Citation :
Publié par DarkRaven
Sauf empêchement de dernière minute, ça sera bon pour Erewen et moi pour le T7.
Si quelqu'un peut nous ajouter sur le wiki
Bouton "Modifier" en bas à droite du premier post du wiki. J'ai modifié pour toi cette fois-ci.
Pour viser entre 900 et 1M5 ( ne pas hésiter à retry si ça ne se passe pas bien dans les débuts )
il faut environ :

ig88 : dps 2850 speed 195 216 crit

ig86 : dps 2550 speed 175 216 crit

HK47 : dps 2150 speed 155 216 crit

inje : vie 14000 protec 18000 speed 240

nebit : vie 26000protec 33000 speed 180

Perso à part les jawa je serais dans les clous.
Je pense même être au dessus en mettant mes mods rebels
https://swgoh.gg/u/lithiye/collection/

P1 : Anakin Ahsoka Aayla QGJ Yoda (ou Elder E - les deux ont des modes poubelles :x)

P2 : HK47 lead, IG88, IG86, Chief Nebit, Jawa Engineer (me manque un mode vitesse pour lui aussi)

P3 : Palpa / Tie pilot / SThan / Sun fac / what ever

P4 : Wedge Antilles lead, Rex, Captain Phasma, Biggs Darklighter and Lando Calrissian
he ben même en changeant mes mod je risque pas d'arriver à des stats pareille et surtout je sent que je vais mi perdre à aller piocher droite à gauche
déjà si je change les mod fleche en vitesse et les triangle en degat crit (au lieu de crit) ça sera beaucoup mieux.

vaut mieux pas remplacer needit par l'ancien ewok ? https://www.youtube.com/watch?v=Gd5lqayjPC8
je demande vu que je l'ai monter en gear spécialement pour l'event qui n'ai toujours pas prévu mais qui arrivera un jour.

mon point faible c'est HK qui est toujours G8 faudra que je occupe de son cas mais pour le moment je me concentre sur vador que je veux passer G11 avant d'avoir le zeta.

edit : mes team

P1 : phasma / first order tie pilot / anakin / yoda / rey (meilleurs score que je fais sur le T6 environ 500/600k) à voir si je trouve mieux car le dernier T7 c'était pas terrible
P2 : HK / IG86 / IG 88 / jawa Ingé / Needit ou ancien
P3 : palpa / pilot / POE / RG / St Han ou vador ( a voir j'aimerai garder han pour la P4 et faire une team rebelle à base d'ackbar en lead )
P4 : tout le reste

Dernière modification par Radium ; 01/02/2017 à 15h49.
En fait c'est qui permet de tomber les 3 tourelles en même temps en ne prenant que 2 tour de l'aat dans la face.
Et ce qui fait que tu peux dépasser les 2M c'est des mods encore + up ( en vitesse surtout ) qui te permettent de tomber les tour en encaissant qu'un seul tour de l'aat
Citation :
Publié par Radium
he ben même en changeant mes mod je risque pas d'arriver à des stats pareille et surtout je sent que je vais mi perdre à aller piocher droite à gauche
déjà si je change les mod fleche en vitesse et les triangle en degat crit (au lieu de crit) ça sera beaucoup mieux.

vaut mieux pas remplacer needit par l'ancien ewok ? https://www.youtube.com/watch?v=Gd5lqayjPC8
je demande vu que je l'ai monter en gear spécialement pour l'event qui n'ai toujours pas prévu mais qui arrivera un jour.

mon point faible c'est HK qui est toujours G8 faudra que je occupe de son cas mais pour le moment je me concentre sur vador que je veux passer G11 avant d'avoir le zeta.
Effectivement si tu manque de mods vitesse et que tes drodro sont pas max je pense que l'ewok peux être mieu que nebit, mais à terme Nebit apport bien plus.

par contre HK G8 :/ tendu, faudrait que t'essais de le passer G9/10 ( il es pas trop dure à up jusque là je trouve )

Après on aura le temps mais je pense que si on veut avoir une infime chance, il faudra vraiment jouer le jeu, perso je vais échanger les mods entre chaque team, sinon dans l'état je pense pas faire plus de 300K avec mes drodro ( celàa dit pas sur que je fasse beaucoup plus même en switchant )

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 01/02/2017 à 16h05.
Citation :
Publié par Aragnis
Bouton "Modifier" en bas à droite du premier post du wiki. J'ai modifié pour toi cette fois-ci.

Merci

J'ai préféré passer la main, sur le portable on n'est jamais à l’abri d'une boulette ...
Citation :
Publié par DarkRaven
J'ai préféré passer la main, sur le portable on n'est jamais à l’abri d'une boulette ...
No problem, vaut mieux ça qu'un wiki tout pété (je pense qu'on doit pouvoir récupérer un certain niveau d'anciennes versions quand même).
Quand je vois ce qui est demandé pour pouvoir espérer faire le raid dans des conditions potables, je me dis que j'en suis très loin...

Faut max speed partout, j'ai déjà du mal à avoir du +21 en fleche... On va pas parler des autres mods en substats où je dois pas dépasser le +4 speed...

J'aimerais bien pouvoir équiper ma team jawa pour la P2 mais je sens que le manque de vitesse va être criant, même en swappant les mods avec ma team pvp.

Bref, des conseils sont les bienvenus sur ce que je pourrais utiliser pour quelle phase et comment modder.

https://swgoh.gg/u/shiffu/collection/

Erf ça va être compliqué pour vous, je pense pas qu'il y ait vraiment de stratégie dans votre cas, vos perso ne sont pas assez up.
Faites le max possible sans vous prendre la tête
Pour le raid de mercredi, le lancement sera fait à 18h30, 1 attaque par personne dans un premier temps.

N'hésitez pas à relancer si vous pensez pouvoir faire mieux.

N'hésitez pas à bouger vos modules entre vos personnages pour optimiser les dégâts : le coût de l'opération est modique. Mais si vous le faites, pensez à verrouiller vos modules pour éviter tout accident et détruire un module.

Merci par avance de vous impliquer au mieux de vos possibilités, je suis d'ailleurs déçu de voir que 19 personnes n'ont même pas pris la peine de répondre concernant leur participation au raid, j'espère qu'au moins ils participeront quand même.
Ça serait vraiment bien que tout le monde soit présent, surtout dans les gros sinon on a aucune chance :/ et surtout ça fausserait notre réel potentiel même si on ne passe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés