[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien.

Après peut-être que la P1 de l'AAT descend vite lorsque les gens qui dorment avant minuit claquent tout dessus (comme moi ) et que si on avançait l'heure, elle prendrait plus de temps vu qu'on garderait des teams pour les autres phases (mais qui du coup ne viendraient pas plus vite puisqu'on se retiendrait tous )

Souvent je suis dans les premiers en milieu/fin de P1 pour me réveiller en milieu de tableau le lendemain, mais je ne sacrifierai pas mes heures de sommeil pour ça (surtout vu la pauvreté des récompenses de ce raid)

perso j'avais fait 1m1 avec ma team droid mais j'avais été surpris et je pence que je pourrais faire mieux

HK/IG86/IG88/GG/IJ

arga tu as une petite idée de quand tu voudra relancer un T7 pour testé ?
Et faudrait que tout le monde s'inscrive sur swgoh.gg pour qu'on voit les membres de la guild

Normalement tu devrais faire plus Nosgoth car les tiens sont archi maxé, ou il te manque des mods, sur Nebit Ingé ?

Tu peus t'inscrir sur swgoh ?
j'ai fait 200k en hero alors que je fait 2M en T6, me manque trop de menotte et j'ai d'autre chat à fouetter comme me préparer pour l'event de début février qui demande des ewok/résistance.

la seule solution pour taper du T7 c'est d'embaucher on est trop peu d'HL
Citation :
Publié par Radium
j'ai fait 200k en hero alors que je fait 2M en T6, me manque trop de menotte et j'ai d'autre chat à fouetter comme me préparer pour l'event de début février qui demande des ewok/résistance.
la seule solution pour taper du T7 c'est d'embaucher on est trop peu d'HL
Bah je trouve ça dommage de recruter des gens uniquement pour le raid, alors que si on fait tous un petit effort dans ce sens ça suffirait.
Il y en a qui arrive à faire 800K de dommage avec inje et nebbit G9, les droids sont pas super couteux à up, et la plupart d'entre nous les ont g10 (sauf HK peut être)
Citation :
Publié par nosgoth
https://swgoh.gg/u/nosgoth/

j'i suis déjà et non c'est surtout que j'avais joué comme une quiche après avoir je remettrai peu etre neddit dedant mais je suis pas convaincu car en T6 je fait bcp plus de dmg avec c'est config qu'avec neddit
bah je comprend pas alors pourquoi tout le monde n'est pas synchro quand on va dans la liste des joueurs de la guild :/

Ce qu'il te manque c'est de la vitesse sur ig88/86, neddit, il faut qu'IG88 ait genre entre 180/200
IG86 > 170, neddit >170

Moi j'en suis pas loin, par contre en gear .... c'est un autre problème
J'ai : HK G8 / IG86 et IG88 G10 / l'ingé et neebit G9

Le problème c'est qu'on peu pas demander à des tout frais 85 de monter une team droide et d'autre team spécifique pour le raid c'est trop long et ils ont d'autres priorité comme les défis et autres perso pvp.

déjà de mon côté 1 seringue c'est facile 1 semaine de farm et m'en faudrait 2 pour l'ingé et je ne parle pas pour le reste.

faut laisser du temps et ça viendra mais perso de mon côté le raid T7 c'est ma prio n°3
Citation :
Publié par Radium
J'ai : HK G8 / IG86 et IG88 G10 / l'ingé et neebit G9

Le problème c'est qu'on peu pas demander à des tout frais 85 de monter une team droide et d'autre team spécifique pour le raid c'est trop long et ils ont d'autres priorité comme les défis et autres perso pvp.

déjà de mon côté 1 seringue c'est facile 1 semaine de farm et m'en faudrait 2 pour l'ingé et je ne parle pas pour le reste.

faut laisser du temps et ça viendra mais perso de mon côté le raid T7 c'est ma prio n°3
Ouai mais comme je l'ai dit pas besoin d'être 50 à l'avoir, La p2 à 12M de pv je crois.
Si tu regardes le lien que j'ai envoyé, le mec fait 1M6 je crois, et sa team n'est pas up à fond.
Alors si on est une 15 aines à faire 800 / 900K, ça pourra passer.
Bon j'ai fait mon premier test avec ma team droïds en bois, c'était pas fameux du tout. J'ai sorti du 850K environ, soit presque 3 fois moins qu'avec ma team Wiggs (qui sort du 1M4 en P4, je sais pas si c'est bien du coup).
Sachant qu'en T7 cette même team Wiggs n'avait sorti que du 450K en P2, y a du boulot

J'ai pour l'instant:
HK-47: G10
IG-88: G10
IG-86: G8
IG: G9
Nebit: G9
(Lien swgoh)
Je pense que mon principal problème vient du fait que personne n'est moddé vitesse, en fait plus généralement ils ont des mods de fond de panier pour l'instant.
IG-86 est un peu à la rue aussi, il se fait démonter très vite.

Voilà, des menottes, des furnaces, des menottes, des furnaces, encore et toujours
Tout d'abord autoquote :
Citation :
Publié par Aragnis
Il y a un problème de motivation certain, et/ou d'emploi du temps. Après il y a encore beaucoup de monde qui n'a pas encore l'effectif pour bien figurer.

Donc là je compte laisser encore un peu les effectifs s'étoffer puis refaire un essai de T7 mais cette fois les gens qui ne participeront pas sans avoir prévenu (oui on peut être indisponible, IRL avant tout) s'exposeront à devoir quitter la guilde : on a un fonctionnement plutôt cool (pas d'obligation de faire 600 points par jour, tag à 0) mais on est aussi là pour faire du contenu à notre portée et le raid AAT est ou sera bientôt à notre portée si tout le monde y met un peu du sien.
Du coup :
Citation :
Publié par nosgoth
arga tu as une petite idée de quand tu voudra relancer un T7 pour testé ?
Le 8 février avec un lancement à 18h : ça sera quasiment un mois après le premier essai de cet année et d'ici là on va essayer de recruter quelques personnes "T7 ready" (je vais poster sur jv.com, si vous avez des idées pour compléter l'effectif n'hésitez pas).

Par contre cette tentative sera "obligatoire" : il faudra prévenir si vous ne pouvez pas participer, c'est évidemment envisageable (IRL avant tout) mais guilde à la cool ne veut pas dire qu'on ne fait que quand on a envie car c'est égoïste envers les joueurs qui font de leur mieux.
Donc toute personne qui ne participera pas à l'essai du 8 février sans prévenir pourra être virée de la guilde.

Si jamais trop de monde indique être indisponible on trouvera une autre date.

J'ai mis la liste des membres à jour sur le wiki, merci d'indiquer si vous serez dispo ou pas pour le raid du 8 février.

Citation :
Publié par ProfSAUBIN
https://www.youtube.com/watch?v=pCJkfbFv6Ik

Faudrait qu'on soit pas mal à aller dans cette direction. franchement c'est faisable, ses Jawa ne sont même pas maxés, HK non plus, il faut juste des mods corrects ( qui là ne sont pas ouf non plus )
Si on est une dizaine à avoir cette team je pense que le T7 sera accessible
Il a surtout de bons mods (perso je n'ai même pas encore débloqué le set vitesse ).
Après il est tout à fait possible de switcher les mods entre les phases : par exemple pour moi j'ai des mods Biggs/Wedge qui seraient très bien sur IG86/IG88 donc pour optimiser je pourrai faire le switch entre les phases.
Sincèrement si je peux mettre mon grain de sel: quand je vois que vous allez recruter pour le T7, ça me fait peur parce que je pense que vous allez passer d'une guilde à la cool à une guilde à but HL. Je pense que vous êtes au milieu du chemin et qu'il va falloir vous décider vite, car les nouveaux HL que vous recruterez voudront que tout soit fait pour le but que vous vous fixez.

Et pour les autres, ceux qui sont en train de lvl up comme moi, faut aussi que vous soyiez clairs avec nous et avec vous-mêmes. Je comprends que vous ayiez des objectifs, et j'essaie de participer avec mes faibles moyens. Mais faut être réalistes: on ne peut pas être guilde à la cool et HL en même temps. D'expérience.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Sincèrement si je peux mettre mon grain de sel: quand je vois que vous allez recruter pour le T7, ça me fait peur parce que je pense que vous allez passer d'une guilde à la cool à une guilde à but HL. Je pense que vous êtes au milieu du chemin et qu'il va falloir vous décider vite, car les nouveaux HL que vous recruterez voudront que tout soit fait pour le but que vous vous fixez.

Et pour les autres, ceux qui sont en train de lvl up comme moi, faut aussi que vous soyiez clairs avec nous et avec vous-mêmes. Je comprends que vous ayiez des objectifs, et j'essaie de participer avec mes faibles moyens. Mais faut être réalistes: on ne peut pas être guilde à la cool et HL en même temps. D'expérience.
Personne de la guilde ne sera viré parce que pas au niveau du T7, on a actuellement 2 (voire 3 places) libres suite à des arrêts et si déjà on recrute 3 personnes capables de faire ce T7, avec ceux qui étoffent leur effectif depuis le dernier essai, on devrait être pas loin du tout de le passer si tout le monde y met du sien.

Si les nouveaux recrutés sont trop impatients tant pis pour eux.

Comme je l'ai toujours indiqué on est à la cool (pas de quota de points à faire par exemple) mais on doit pouvoir faire le contenu accessible et je pense franchement que le T7 AAT nous est aujourd'hui accessible avec un minimum d'effort.

Par contre ici c'est pas la Team Instinct et tout nouveau contenu calibré comme le raid AAT ou le Rancor l'ont été à la sortie nous seront inaccessibles pendant plusieurs mois.
moi je serai la

pour ce qui est de la guild HL a partir du moment ou on tombera le T7 (et je pence qu'on en est pas loin) on farmera le contenu EG. ça reste un jeu mobile faut pas l'oublier on devrait bien trouvé quelque HL motivé sans pour autant basuler dans du THL hxC
Citation :
Publié par Aragnis
Il a surtout de bons mods (perso je n'ai même pas encore débloqué le set vitesse ).
Après il est tout à fait possible de switcher les mods entre les phases : par exemple pour moi j'ai des mods Biggs/Wedge qui seraient très bien sur IG86/IG88 donc pour optimiser je pourrai faire le switch entre les phases.
Ouai mais pas ouf non plus, mon nebit est plsu rapide que le sien juste avec de vieux mod santé qui datent du temps ou je ne pouvais farmer que ça.
La ce qui me manque pour être comme lui c'est quelques mods crit chance crit avec de la vitesse en secodnaire ( si je met ceux de mon biggs / wedge / Lando ) mes drodro seront plus rapides que le sien, et de up G10 HK nebit inje

et j'ai regardé on est quand même pas mal dans ce cas là. Beaucoup ont même leurs droids plus avancés que les miens.
Si on recrute du HL il faudra focus des mecs qui on la team drodro super up, car j'ai vu partout que c'est la P2 le réel problème de ce raid ( ou alors une grosse team de porc clone zeta cody )
Je serai dispo à partir de 19h/19h30 pour faire mon attaque P1, y a que le mardi et jeudi ou c'est compliqué avant 21h car je suis au sport.

@Lugnicrat pas besoin d'avoir une guilde composé que de HL pour tomber le raid AAT hero le tout c'est d'en avoir suffisamment ^^ certaines guilde de notre niveau le farme sans problème , le seul souci c'est que tout le monde doit participé pour voir ou on bloque (si on bloque réellement) de mon côté j'ai jouer que 2 équipes alors que je peux en aligner 5 pas dégueulasse et 3 que je jette en pâture, j'imagine que c'est pareil pour au moins 20 joueurs mini
Sauf impératif de dernière minute, je serai là aussi, j'ai mis à jour le wiki.

Par contre, ça sonne peut-être un peu pessimiste, mais l'idée c'est de tester avec nos "vraies" teams en fonction de la phase, pas forcément de claquer un max de dégâts en vue de passer la phase?

Cf mon post plus haut, je doute que ma team drodro soit assez performante, en tout cas pour l'instant elle l'est grave moins que ma team Wiggs que je suis censé garder pour la P4, et qui n'avait fait que le minimum requis en P2.
Du coup, quelle team jouer?
Franchement je viens de parcourir un peu les profils sur swgoh ( et encore je ne les vois pas tous ), ya 3 4 membres avec une team drodro quasi full gear, est derière une dizaine avec des drodro G10 et jawa G9. Il manque pas grand chose je pense. même si en moyenne tout ce petit monde arrivait à faire 500K de dégats, on tomberait 3/4 de la p2.
Je pense sincèrement que c'est jouable en switchant de mod et en faisant un petit effort pour boost ces team là

Citation :
Cf mon post plus haut, je doute que ma team drodro soit assez performante, en tout cas pour l'instant elle l'est grave moins que ma team Wiggs que je suis censé garder pour la P4, et qui n'avait fait que le minimum requis en P2.
Du coup, quelle team jouer?
Après on verra une fois qu'on aura balancé toutes les team droids en P2, mais la P4 n'est pas la phase la plus facile non plus, on aura besoin des team Wiggs donc si on peu éviter de les cramer avant ...
Pour ta team drodro effectivement elle n'est pas assez up, je suis dans le même cas, c'est ma deuxième priorité après ma team arène.
perso ma team drodro a up un peu mais c'est surtout mes autre team qui on bien grossi ma team jawa et jedu et empire je peu alligné plus de truc pas dégeu

et je me montrai bien une team geno aussi (a voir )

Dernière modification par nosgoth ; 25/01/2017 à 14h46. Motif: et
Salut!
Ok je participerai au raid du 8. Je vais me créer aussi un profil pour que vous puissiez voir mes persos.Concernant une hard guilde ca peut le faire petit à petit si les hl nous aide a up...
Mais j'ai clairement pas de droid ni de jawa. Par contre je peux sortir une team (a up bien sûr) pour la p1 (imgd/ayaala/yoda/anakin/ashoka) pour la p3 (palpa/vador/rg/booba/tp) et la p4 (wiggs/akbar/leila/sth).
Je vais mettre vador sous zeta (ca peut le faire pour la p2 du coup) et aussi up gui gon jinn et teebo.
Voila en esperant pouvoir aider...
A+
Kiwida
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés