|
Bah ça Pop random et là c'était la première fois qu'il pop à cheval sur le reset x)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà pourquoi :
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...and_timezones/ Tous les events pour l'instant utilise la timezone UTC au lieu de la timezone de notre profil. Les Events commencent donc à 23h UTC (donc à 1h00 le lendemain pour nous en GMT+2) Plus d'infos vendredi Dernière modification par AlexRiot ; 25/08/2016 à 19h23. |
![]() |
|
|
Je retiens surtout ça perso
Citation :
|
![]() |
|
|
Community update de la semaine:
Citation :
![]() Sinon... il devient quoi le nouveau raid? ![]() |
![]() |
|
|
Bah pas avant Octobre du coup ^^ Ils doivent se dire (à raison) qu'ils ont pas intérêt à se louper dessus, en terme de design et de niveaux de difficultés x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu qu'on loot quasi que des runes blanches... x)
|
![]() |
|
|
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...u_week_of_829/
" I've said this in another thread but it bears repeating in a move visible way. Here is what you will all see this week with the Heist:
This means that is all goes according to plan (fingers crossed) you will all get three Heists this week. It is very important to note that the replay schema between old and new is changing. In the "old" Heist, you can play each tier twice (4 total plays). However in the "new" one, plays are shared across all tiers. I can't stress this enough. Pay attention with the new Heist. The rewards went way, way up. So play the higher tiers if you can! " Donc le plus important à savoir, la nouvelle version du "Credit Heist" aura des essais partagés entre les 3 Tiers. Tentez de faire le plus haut tier que vous pouvez d'abord ! |
![]() |
|
|
Plus d'infos encore:
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...u_week_of_829/ Les récompenses ont maintenant des intervalles, avec un revenu moyen de 10 millions pour le dernier tier(et un max théorique de 20 millions). Par contre à priori le dernier tier demande un peu d’investissement pour être réussi. Le tier 70 grosso modo le max actuel devrait rapporter 2*1.25 millions. Bon moi j'enmagasine ce que je peux en compo et sous d'ici que ça arrive XD. |
![]() |
|
|
Fisto B2 Wedge disponible en Cantina wow
![]() |
![]() |
|
Légende
|
raaaaa encore un event rebelle
![]() |
![]() |
|
|
pas mal tout sa , sa va dans le bon sens, dommage qu'il mettent pas des perso en gw.
je pense partir sur wedge y'a une bonne synergie avec biggs et les rebelles |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
j'avoue .... je farmais déjà une dizaine de perso, je vais devoir rajouter wedge et B2 ...
|
![]() |
|
|
Les derniers patches et ajouts sont mieux depuis le fiasco premier des mods. Du coup j'attends la prochaine grosse connerie qu'ils vont faire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem je confirme l'avoir eu
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
pareil j'ai rien vu et rien eu
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu la version "normale" (150k et 350k x2) hier, mais rien encore pour la nouvelle version du jour.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|