[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Community update de la semaine:

Citation :
Greetings,
Here is the community update for this week.
What happened this week?
This past week we saw the release of the Emperor’s Demise event. There are only a couple of days left to participate in the event and unlock Emperor Palpatine, so don’t miss out! The Emperor has not foreseen when he will return, so this may be your only chance for a while…
The game update on 8/17 made a number of balance changes to some characters, as well as fixed a number of bugs. https://forums.galaxy-of-heroes.star...17-2016#latest

What’s happening next week?

There will be an update next week that introduces a number of new things, including:
Rebalancing of the Credit Heist event, adding additional tiers of difficulty and increased rewards.
The return of the Assault Battles: Military Might event, including a new difficulty tier that is quite challenging.
A new event that replaces the current Training Droids Hunt. This new event will make appearances in the same way that the current Credit Heist event does.
Kit Fisto shards will be available from Cantina Battle 4F.

Lastly, the daily login character for September is our first character from Rogue One: A Star Wars Story, the Scarif Rebel Pathfinder! In addition to being the daily login character, we have a special event running all throughout September that will allow you to earn one additional shard for Scarif Rebel Pathfinder each day.
Look for the full details on all of the above in the update notes next week. Good luck to those of you that are making that final push for Emperor Palpatine this weekend!
De nouveaux tiers pour les events, de nouveaux events, plus de sous, le premier perso rogue one sera le perso du mois de septembre. Nice
Sinon... il devient quoi le nouveau raid?
Bah pas avant Octobre du coup ^^ Ils doivent se dire (à raison) qu'ils ont pas intérêt à se louper dessus, en terme de design et de niveaux de difficultés x)
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...u_week_of_829/

"
I've said this in another thread but it bears repeating in a move visible way. Here is what you will all see this week with the Heist:

• Today, (30 August) the "Old" Heist is running. Absolutely feel free to participate. It is running for 15hr on your local time, starting at 7AM.
  • If all goes according to plan, we will push a content update today (30 Aug).
  • Starting tomorrow (31 Aug) at 11:00UTC the "new" Credit Heist will start, as will Droid Smuggling it's sister event. They will run for 24 hours, then, run again for another 24 hours. (48 hours in total.)

This means that is all goes according to plan (fingers crossed) you will all get three Heists this week.

It is very important to note that the replay schema between old and new is changing. In the "old" Heist, you can play each tier twice (4 total plays). However in the "new" one, plays are shared across all tiers. I can't stress this enough. Pay attention with the new Heist. The rewards went way, way up. So play the higher tiers if you can!

"

Donc le plus important à savoir, la nouvelle version du "Credit Heist" aura des essais partagés entre les 3 Tiers.
Tentez de faire le plus haut tier que vous pouvez d'abord !
Plus d'infos encore:

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...u_week_of_829/

Les récompenses ont maintenant des intervalles, avec un revenu moyen de 10 millions pour le dernier tier(et un max théorique de 20 millions). Par contre à priori le dernier tier demande un peu d’investissement pour être réussi.
Le tier 70 grosso modo le max actuel devrait rapporter 2*1.25 millions.

Bon moi j'enmagasine ce que je peux en compo et sous d'ici que ça arrive XD.
En tout cas, je vois que la Bérézina du patch des mods a été bénéfique...y'a une meilleure communication et les events vont dans le bon sens.
Espérons que ça continue et prions pour le raid
Y a trop de truk en cantina, ils auraient pu en mettre un en GW

Pour le moment ça va dans le bon sens mais y a trop d'équipe spéciale à farmer genre résistance ou il ny a pas de choix juste 5 personnages ... ils auraient du mixer pour qu'on ai plus de choix genre mettre les clones.
pareil pour les évènement mixer les genres pour que tout le monde puisse participé comme ils ont pu le faire avec l'event crédit, le prochain avec l'empire ils auraient pu faire rebel + résistance ou rebel + jedi.

Et toujours cette énergie cantina pour les mods, ils ont réduit le cout d'un refresh mais en étant top 50 avec 2 cantina et 2 énergie normale tu n'économise plus en F2P..... et du coup le matos en cristaux tu peux y faire une croix dessus
Ouais je sais plus où donner de la tête en Cantina du coup, mais forte chance de partir sur B2, love mes droids

Sinon, ils ont ajouté des pack de crédit avec les Arena token, je crois que je vais finir mon Chief Niebit et partir dessus.
Yep c'est du tout bon avec des choix obligatoires à faire.. impossible de tout faire.

J'ai passé tout le mois d'aout à faire 0 refresh... du cout j'ai gagné 4000 cristaux.

Là il va falloir revenir à refresh la cantina, cela devient obligatoire pour un certains temps.

Après j'avoue que coté resistance, c'est compliqué 5 perso seuleument (j'en ai 2 lvl 1 ).

les demandes en rebelles, jawa et bandits qui deviennent obligatoires ou presque cela s'annonce difficile de farm d'autres truc

J'ai toujours pas de quoi avoir yoda et seul le module santé m'est accessible au plus haut lvl .... bref encore du farm, du farm et du farm et des choix à faire. Mais au moins c'est ce qui me tiens sur ce jeu. j'ai de quoi évoluer encore pour 4-5 mois sans compter les nouveautés et tout en pouvant bien profiter d'etre lvl 80 et rang 60-40 en arene.

bref j'aime et je continue
Tient pour le coup j'ai été mauvaise langue le prochain event empire c'est rebelle + clone

par contre vous avez eu le fameux event crédit du 30 Aout ? j'ai rien vu et pourtant je regarde à chaque fois dans event si rien n'a pop.
Je l'ai eu ce midi perso pour la nouvelle version.
Le dernier tier est hard (lv80) même si j'arrive à la phase 3, je me fais déglingué à la fin.
Mais bon j'ai pas mal de marge de progression vu l'équipe que j'amène.

Du coup j'ai fais le tier en dessous, résultat : 2 fois 1M25....j'adore cette nouvelle version
J'ai tout réussit, les rewards que j'ai eu :
- Rang 4 braquage de crédits : 2M5 x2 (plutot unlucky j'imagine)
- Rang 4 droïdes entraînements : 26 6* et 20 7* la première fois, 12 de chaque et 2 item violet la seconde fois. Content pour le premier, moins pour le second.

J'aime ces événements quand même

(j'ai quand même du Mode - up 18 modes 5* lvl 9) Les deux Han et Lando pour le faire. Mais c'est déjà tellement rentable lol.

Han Solo envoie déjà des claques à 12k alors qu'il est que 5*, vivement le 7* (Une team à base de Weidge Biggs Lando Han x2 miam)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés