[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
De là à avoir un roman en leaderskill, il y a un monde. Note sur mon tél je peux pas lire la totalité de la description
Sur mon Ipad non plus, quelqu'un qui l'a peut le mettre ici svp ?
Ca me dégoûte tellement...
Pour les f2p qui ont jamais voulu focus sur une team rebelle, en monter une prends 10 000 ans.
Moi j'ai toujours voulu faire une team empire depuis le debut, mais tous les persos étaient horrible a up en shard. Du coup j'avais laisse de cote.
Maintenant le perso le plus pété du jeu qui plus est cote empire m'est totalement inaccessible et je ne l'aurais probablement jamais, car il y a d'autre trucs que je préfère farmer.
Conclusion au cas ou cela ne se sentait pas dans mon ton : je suis dégoûte.
Citation :
Publié par Tracktopel
Pour les f2p qui ont jamais voulu focus sur une team rebelle, en monter une prends 10 000 ans.
Moi j'ai toujours voulu faire une team empire depuis le debut, mais tous les persos étaient horrible a up en shard. Du coup j'avais laisse de cote.
Maintenant le perso le plus pété du jeu qui plus est cote empire m'est totalement inaccessible et je ne l'aurais probablement jamais, car il y a d'autre trucs que je préfère farmer.
Dégouté de quoi ?
L'event reviendra comme c'est le cas pour Yoda, je comprends pas le délire là...
T'as pas la team Rebel de prêt pour cette semaine, bah tu sais quoi farmer lorsque l'event reviendra, y'a rien d'insurmontable.
On est pas mal à s'être retrouvé dans ce cas de figure avec Yoda la première fois et y'a pas mort d'homme, on a finalement pu avoir Yoda 7* plus tard.
Citation :
Publié par AlexRiot
On est pas mal à s'être retrouvé dans ce cas de figure avec Yoda la première fois et y'a pas mort d'homme, on a finalement pu avoir Yoda 7* plus tard.
Oui le Yoda perso je l'ai eu au bout de la 3ème ou 4ème itération de l'event après avoir sacrifié plein de choses pour monter des Jedis.

Ensuite on verra quand reviendra l'event Palpatine, ils ont écrit "très rare", si ça se trouve ça sera dans 6 mois .
Bon, priorité à ma team Jawa 7 etoiles pour le nouveau raid, puis mes jedis pour yoda, et enfin mes rebelles. À dans 6 mois de farm
Citation :
Publié par Tracktopel
Je ne comprends pas trop la réaction, déjà on est sur que l'event va revenir car un succès y est associé. Bah sinon c'est juste une question de choix. Le jour ou il y aura un event Sith je serais plus que pwn.
La team rebelle dur à farm pas trop, Hrs en monnaie cantina, Lando/Luke en node cantina, Biggs en GW, Akbar/Han/Leia en arène. Et aucun de ces personnage n'est totalement inutiles, ca varie de top tier(Leia/Han), à bon (HRS/Lando/Akbar) et Biggs et Luke sont moyens.

Dernière modification par Chagarou ; 19/08/2016 à 01h46.
Citation :
Publié par Tracktopel
?

J'ai Palpatine 7* avec : Ackbar 80 G9, St Han 76 G8, Leia 80 G10, Biggs 70 G6 et Lando 70 G8.

5 persos F2P très loin d'être maxés (sauf Leia).
équipe intéressante full stun --> https://www.youtube.com/watch?v=MCj-rhZd_xU

celle ci est pas mal est marcherai bien contre les team rex, ce droide est complètement cheat ! --> https://www.youtube.com/watch?v=Lo3KuWrKRr4

et en mode team droide c'est juste n'importe quoi --> https://www.youtube.com/watch?v=Z4CCde4U-rw

Dernière modification par Radium ; 19/08/2016 à 08h41.
son AOE est quand même pété pour débuff les adversaires, qui en plus ne peuvent plus ce buff par la suite ce qui combotte trés bien avec l'aoe stun de palpatine pour contrer les rex et en plus il est solide que demande le peuple Y a pas mal de team dans ma poule avec B2 et je t'assure qu'il est bien casse noisette vu que je joue une team esquive avec dooku....

la team droide déjà que je la trouver pété mais avec palpa qui stun derrière ça fait bien le café.
Je croyais avoir tout écrit, mais apparemment je suis le seul que ça dérange de devoir monter une team REBELLES pour débloquer un perso EMPIRE avec synergie SITH.

C'est pourtant clair non. Mais en gros je suis dans le même cas qu'Aheer. Je jouerais juste pas Palpatine avant loooongtemps. Parce que j'ai juste pas envie de gâcher des ressources dans 5 rebelles 7* qui ne m'intéressent pas pour l'instant.

Vous avez tous comparé à l'event de yoda, mais à part le principe de déblocage y a rien à voir. Monter des jedis pour en faire bénéficier cette même team jedi ne me dérange pas. Monter une team rebelle pour débloquer un perso rebelle ne me dérangerait pas non plus. monter une team rebelle pour avoir un perso empire/sith c'est débile.

Mais passons, je regarderais des videos de gens qui l'ont ou je le taperai en arène à défaut de le jouer moi même quand il sera nerf.

PS : oui les persos sont pas difficiles à farmer, juste super long. 3 persos d'arène à monter 7*... ouiii, ça va aller vite tiens.

Dernière modification par Tracktopel ; 19/08/2016 à 09h57.
Citation :
Publié par Tracktopel
Monter une team rebelle pour débloquer un perso rebelle ne me dérangerait pas non plus. monter une team rebelle pour avoir un perso empire/sith c'est débile.
Ça a un côté rolepay : on fait les fesses de Palapatine et après ça devient notre biatch .

Et puis à partir du moment où tu as une team complète d'un type (Rebelles ici), c'est sympa de débloquer un personnage qui servira dans un autre type de team (Empire/Sith pour Palpatine)
Bah d'un point de vu gameplay, c'est tjs monter une team de 7* pour récupérer un personnage. D'un point de vu lore, rebelle vs empire c'est carrément logique. Si ça avait été les soeurs de la nuit ou les ewooks j'aurais pu comprendre la remarque, mais là...

L'évent jedi passe aussi niveau lore, car on peut prendre ça comme un entrainement jedi vs jedi (de toute manière il ne pouvait pas ouvrir l'évent juste au Sith, il y en a trop peu en jeu).

De même que si un jour on peut récupérer Luke jedi avec une team empire, je trouverais ça logique.
@Tracktopel je peux comprendre ta frustration mais quand je le compare à l'event Yoda j'ai monter 3 perso dont je n'ai pas l'utilité quitte à ralentir mes objectifs et au final je ne me sert de aucun des perso sauf yoda et qgj en raid la plupart des perso rebelle sont utile, si ce n'ai top tier comme leia et han les autres sont de trés bon dps qui servirons toujours en raid.

Après faut être patient c'est des event qui reviendront régulièrement perso je ne l'aurai pas cette fois mais le prochain coup ça sera la bonne et ça me donnera l’occasion de réfléchir à une team approprié.
pas trop zieute les defi mod car je fais que ceux pour les HP, mais faut pas une team rebelle a un moment ? donc ca peut servir, en plus, leia/lando/eclaiceur/chewie/akbar peuvent etre utile
franchement, le combo phasma/lando/akbar c est abuse aussi: tu ae avec lando, lache le buff crit de phasma suivi du buff akbar et hop, 2 AE de lando bien boost dont un qui va crit a coup sure sur chaque cible (et comme t as deja use l AE, ses dmg sont boost), le buf akbar te permet de le relancer juste derriere lol
Citation :
Publié par Tracktopel
Je croyais avoir tout écrit, mais apparemment je suis le seul que ça dérange de devoir monter une team REBELLES pour débloquer un perso EMPIRE avec synergie SITH.
En quoi est-ce plus aberrant et illogique que de foutre des persos Dark et Light ensemble dans tes équipes Arènes, GW et Cantina ?

Dois-je rappeler que ce sont des batailles holographiques et sous couvert de cette notion, finalement les devs peuvent faire n'importe quel choix ?

Je vois pas du tout l'illogisme de mettre en place une équipe de Rebelle pour combattre l'Empereur, et grâce à cette victoire, le soumettre pour l'avoir dans son équipe.
Alors t'aurais ptêt voulu plutôt qu'on sauve un rebelle via cette victoire pour garder cette Esprit Team Rebelle = Gain de perso Rebelle., mais le choix des devs est pour moi cohérent et justifiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés