|
Citation :
Pour les mods c'est une autre histoire et là je devrais pouvoir attaquer les mods bandit assez rapidement avec IG88 et Han ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha ok, pas avant 2 mois minimum quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah avant le level 70 j'y arrivais tous les jours, je suppose que le cap des lvl se fait par tranche de 10
![]() |
![]() |
|
|
OMG OMG OMG depuis le temps que j'en parle, ils ont ENFIN corrigé le bug sur Aayla <3
![]() ![]() ![]() Sinon l'event bandits est up, allez récup' votre Million de Crédits x) |
![]() |
|
|
jpasse pas le lvl2, mes bandits sont p)as assez up/stuff
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma team c'est chewie gear 8 80, lando (lead) gear 8 70, cad bane gear 7 lvl 60 et ça passe tranquille, franchement pas dur à up :/
|
![]() |
|
|
Lando 80 7* suffit à soloter l'event T2...quasiment
Mais quand on l'a pas.... Tant pis, j'attendrais le prochain où j'aurais IG-88 et STHan de dispo... |
![]() |
|
|
je mettrais ackbar en lead pour ta team perso, sa fait plaisir un joueur sans rey
![]() en parlant de sa personne joue han solo? il est si nul que sa? |
![]() |
|
|
d ailleurs, faut combien de shard a transformer pour le debloquer+ le up si tu sais ?
|
![]() |
|
|
Tu as 10 shard pour 2250 shop token donc il t'en faut 74250 en tout. Sachant que tu achètes 5 shard avec 400 GW token, qui te donne 75 shop token, il te faut donc : 396000 GW token pour avoir Grievous 7* Si tu choppes 1200 GW token par jour, tu l'auras en 330 jours. Bien sur, tu as besoin de moins que ça avec les divers shards de persos que tu peux choper autre part. |
![]() |
|
|
l'event batailles omega est de retour
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|