[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah...si...vu que tu utilises la même team pour les 2
J'ai monté Greedo et Cad Bane (puis aussi Bobba Fett) un peu pour rien vu que j'ai IG-88 et STHan beaucoup plus utile...
Pour l'event bandit, il y a quand même pas besoin de 5 bandits monté 80 G8. 2 * 80 G8 + quelque sac à frappe 55-65 suffit largement.
Pour les mods c'est une autre histoire et là je devrais pouvoir attaquer les mods bandit assez rapidement avec IG88 et Han

@Aheer: pas d'autre date que "prochainement"
Plus moyen de gagner une guerre galactique depuis quelques semaines déjà, je suis lvl 74 et le dernier combat c'est 5 lvl 80 full stuff. J'ai déjà plus tous mes mains héros à la fin, et je me fais quasi systématiquement OS 1 perso par Rey ou un autre bourrin du genre

Des techniques à conseiller?
Citation :
Publié par Hargo
Plus moyen de gagner une guerre galactique depuis quelques semaines déjà, je suis lvl 74 et le dernier combat c'est 5 lvl 80 full stuff. J'ai déjà plus tous mes mains héros à la fin, et je me fais quasi systématiquement OS 1 perso par Rey ou un autre bourrin du genre

Des techniques à conseiller?
Leveller au max, équiper tes perso en tier 9-10 et ce pour une quinzaine de personnages.
le patch note pour la mise à jour du 05/08/2016

Citation :
Greetings,
Here are the notes for the update that will be fully rolled out on Friday. Please note that some of these changes are already live, but not all of them will be until August 5th.
General
The Omega Battles event returns on August 6th and 7th. Get your Jawas, Ewoks, First Order and Empire characters ready for this weekend event to earn those rare Ability Material Omega pieces.
Saturday, August 6th will require Empire & Ewok characters
Sunday, August 7th will require First Order & Jawas.
Daily packs are now available for purchase to help players build out their squads for Mod Challenges. Each pack will be available for 24 hours from August 5th - August 10th and may be purchased a max of 10 times each.
Galactic Gear Packs are available again for 24 hours starting on August 8th. They may be purchased up to 5 times.
The Sunday Guild activity “This Should Be Easy, Right?” has been changed from completing Cantina Battles to spending Cantina Energy.
The Daily activity “Battle Hardened” now counts any battle that uses Cantina Energy.
Bugs
Fixed a bug that could allow Jedi to Resist the Ability Block on Vader's basic ability.
Fixed a bug that caused several characters that apply negative status effects when they Counter to expire early. Characters affected include Aayla Secura, Count Dooku, Fives, Hoth Rebel Soldier, Kylo Ren, and MagnaGuard. (Note: other characters that do not normally have Counter Attack Chance may also be affected, and will be fixed in a more comprehensive future update.)
Fixed a bug that could cause Vader's basic ability to deal damage twice.
Grand Master Yoda: "Masterstroke" will no longer grant Evasion Up when hitting a Poggle the Lesser with "Metal Hive."
Fixed a bug that caused many abilities that trigger on enemies with negative status effects to not consider Topple a negative status effect. Characters affected include Dengar, IG-88, Jawa, Poe, Resistance Trooper, Sun Fac, and Tusken Shaman.
Fixed a bug that could cause the Turn Meter reduction effect Qui-Gon's Basic ability to ignore Evasion.
Corrected an issue where some of the stats gained through Mods were not properly increasing a Character's displayed Power value.
Fixed a bug with Echo's Follow-Up ability that allowed allies that weren't currently taking their turn to grant Echo Assists.
Wedge Antilles: "Red Leader" now functions correctly.
IG-88, Gamorrean Guard and Stormtrooper Han now have the “Scoundrel” tag.
Fixed a bug that caused the Damage Over Time effects inflicted by IG-88's Leader Ability to be Unresistable.
Count Dooku, Asajj Ventriss, B2 Super Battle Droid, Nute Gunray, Geonosian Soldier, Geonosian Spy, Poggle the Lesser, General Grievous, IG-100 MagnaGuard and Sun Fac now have the “Separatist” Tag. No changes for these characters are being introduced at this time. In the future, these characters may be updated to utilize this affiliation or to adjust their existing kits to provide synergy.
Community Manager for Sta
a noter surtout un nouveau tag séparatistes qui servira dans le futur, et le tag bandit sur ig88, gamorean guard et ST han (qui va permettre à beaucoup de personne de finir les défis bandits ^^)
Citation :
Publié par Highglandeur
jpasse pas le lvl2, mes bandits sont p)as assez up/stuff
Je pense qu'il faut vraiment mettre une priorité sur une équipe bandit capable de passer le lvl2 car les crédits dépensés seront rentabilisés à moyen terme, d'autant que ça passe sans avoir une team full 80.
Citation :
Publié par Aragnis
Je pense qu'il faut vraiment mettre une priorité sur une équipe bandit capable de passer le lvl2 car les crédits dépensés seront rentabilisés à moyen terme, d'autant que ça passe sans avoir une team full 80.
lando, chewie, boba, cad bane et dengar
lando 67 et cad 64 sont 7*, chewie 52 est 5*, bobba 51 et dengar 65 sont 4*
je sais que faut je les up, surtout chewie pour son taunt, j ai han en stock ms il est 5 ou 6*, je sais plus (vu il va passer bandit si j ai bien compris, de meme que IG et lui va vraiment me booster le dps)
J'ai besoin d'un petit conseil.

actuellement je joue avec leia, luke, QGj, han ST

en lead j'utilise phasma, pour le gain de TM + advantage sur son 2 et son passif. J'ai testé avec ben, et c'est beaucoup moins efficace avec ben.

Mais je me demandai si Akbar ne serait pas encore plus fort ??? Votre avis Phasma ou Akbar ???
Citation :
Publié par papyaz
J'ai besoin d'un petit conseil.

actuellement je joue avec leia, luke, QGj, han ST

en lead j'utilise phasma, pour le gain de TM + advantage sur son 2 et son passif. J'ai testé avec ben, et c'est beaucoup moins efficace avec ben.

Mais je me demandai si Akbar ne serait pas encore plus fort ??? Votre avis Phasma ou Akbar ???
En effet si tu remplace par Ben tu manque de dps (luke c'est pas la folie en dégât) moi je le remplacerais par REY ou alors si tu décide de mettre Ackbar, le Hoth solier peut être pas mal à la place de Luke ( vitesse dégât, tm pour les mates )
Le truc c'est que vu la team, ya que deux spell qui vont proc le passif d'Ackbar ( fufu de leia et taunt de Han ) donc je ne sais pas si c'est rentable :/
Luke, c'est pas si mal en terme de dégats, il tape à 10K en crit sur son A et gagne du turn meter et crit à 15k-20k sous son 2 + stun adverse.

C'est loin d'etre négligable

et franchement rey est mieux, c'est sur, mais elle me sort par les yeux, je ne peux plus la voir ^^.
baa le problème c'est est ce que tu gagne avec ta team ? parceque c'est bien beau de cracher sur rey mais si derrière tes pas compétitif autant ne pas ce poser de question sur ackbar ou phasma

Plus sérieusement vire luke et remplace le par quelques chose de mieux comme rey/ GS ou le top du top pour ta team: first order tie pilot et tu garde phasma.

après j'ai vu une team dans ma poule pour les malades des droides qui est juste ultra violent : HK47 (L) / grievious (5*) / IG 86 / IG88 / ingé jawa

le mec à mis des modules de fada et il m'a littéralement explosé alors que les team droide habituelle j'ai pas vraiment de problème grievious je le pensé pas aussi fort
C'est exactement la team que je vise, je suis en train de farmer Grievous pour ça ^^ (vu que j'ai plus rien en GW qui m'intéresse, j'utilise mes tokens pour ça)
Je fais quand même le Chief Niebi en attendant, vu que c'est plus facile (et puis il sera utile pour les teams Jawas pour Event/Challenge)
Citation :
Publié par Radium
baa le problème c'est est ce que tu gagne avec ta team ? parceque c'est bien beau de cracher sur rey mais si derrière tes pas compétitif autant ne pas ce poser de question sur ackbar ou phasma

Plus sérieusement vire luke et remplace le par quelques chose de mieux comme rey/ GS ou le top du top pour ta team: first order tie pilot et tu garde phasma.

Merci pour l'excellente idée du tie pilot, 5* et 35/85 en token... va me falloir encore un peu de temps mais c'est une bonne idée
@Highglandeur : Il te faut 330 shard pour qu'il soit 7*

Tu as 10 shard pour 2250 shop token donc il t'en faut 74250 en tout.
Sachant que tu achètes 5 shard avec 400 GW token, qui te donne 75 shop token, il te faut donc :
396000 GW token pour avoir Grievous 7*
Si tu choppes 1200 GW token par jour, tu l'auras en 330 jours.
Bien sur, tu as besoin de moins que ça avec les divers shards de persos que tu peux choper autre part.
lol, 330 jours c est enorme ^^
en tout cas, merci pour l info, il me branche pas mal (bon, puis dans les episodes ou il apparait, je le kiff ce droid fuyard et malade mdr), ses skills ont l air assez bons
peut etre un jour on pourra le farm autrement ^^
Bon j'ai besoin d'explication pour le raid
En fonction de mes perso ( cf swgoh.gg ) et des phase du Rencor, pourriez vous m'indiquer les compo à faire ?
parce que là je stagne malgré un pull de perso qui commence à être pas dégueux.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés