[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que la meta actuellement m'a l'air un peu biaisée.
A mon niveau d'arène (entre 75-100) les compo c'est systématiquement:
  • Ben / Dooku / Phasma en lead
  • Rey
  • QGJ
  • Lumi / Daka / RG
  • GS / HanST

Passionnant

PS: évidemment j'ai également une compo du style même si je n'ai ni Rey ni QGJ maxé pour l'instant.

Dernière modification par Wedge ; 26/07/2016 à 15h42.
Citation :
Publié par Wedge
  • Rey
  • QGJ
  • Lumi / Daka
  • GS / HanST

Passionnant
+ 100 !!!

Et rien que pour cela je joue complétement différemment

Teebo
Ancient ewok
luke
garde garmoreen
QGJ

cela me fou les boules de jouer QGJ, mais pour le moment j'ai pas le choix, aucun autre perso correctement monté pour le remplacer
Citation :
Publié par Wedge
  • Rey
  • QGJ
  • Lumi / Daka
  • GS / HanST

Passionnant

PS: évidemment j'ai également une compo du style même si je n'ai ni Rey ni QGJ maxé pour l'instant.
Normal car ce sont des compos efficaces et "faciles" à avoir en F2P.

Les trucs vraiment fort c'est :
- droides avec B2 et ingé Jawa : depuis les mods ça fait très mal très vite
- les compos avec Rex/Sun Fac qui sont 2 persos bien bien bourrins dans leur genre
Perso, j'essaye de finaliser ma compo Droide + JE (qui a 180 de Speed grâce aux mods, sans compter son passif qui ajoute +10 Speed par Droid)
Je la joue assez souvent en GW et Raid et c'est que du fun ^^
J'aimerais juste pouvoir ajouter le Chief Nebit à cette compo mais je dois finir de farm Leia pour ça
Pour l'instant les persos que je trouve un poil trop puissant:

Rey, elle a un burst bien trop élévé et qu'avec les mods elle est beaucoup moins squishy qu'avant (je joue Rey aussi). Ce matin une Rey en face, qui a oneshot ma Phasma(G10 et pas trop mal mods pourtant) d'entrée(avec buff Léia, il a mod vitesse les deux, gg lui).

Leia c'est le même problème buff + gros dégats + rapide, elle est au même niveau que Rey dans l'optitude.
QGJ son kit est beaucoup trop complet et il fait raisonnablement mal (peut être lui enlever le buff sur le dispell le replacerait dans les rangs sans le rendre inutile).

Anakin va aussi devenir un p... de problème quand il sera plus commun, car du 12k+ en aoe ca pique méchamment sévère. Et pour le coup c'est une montagne à pv (pour l'instant j'en croise qu'en fin de GW, mais punaise ils sont horribles).

Ben et Dokku, pour moi le problème qu'ils posent principalement c'est pas l'esquive qu'il donne mais le gain associé à cette esquive, buff dégats pour Dokku et gain TM pour ben. Ce qui en fait des bon personnages pour la défense et l'attaque. Sans compter que leur lead s'applique à tout le monde sans distinction.

RG et Han, c'est plus qu'ils protègent des persos déjà trop puissants par eux même que leur propre kit qui pose problème.

PS: je joue Phasma(L), Rey, Han, Hoth Rebel Scout et Ashoka (le but est de jouer sur le gain de tm avec Han/Phasma/HRS, je pense remplacer Rey et Aso a terme faut encore que je trouve qui rentrerait une optique gain/pompage tm).

Dernière modification par Chagarou ; 26/07/2016 à 15h57.
Mais du coup si on nerf tous les perso que vous citer on jouera quoi en F2P ? non parceque moi je peu en citer pleins d'autres des perso hyper pété qui tourne dans le top 50 des baleines et que nous pauvre F2P nous ne pouvons effleurer... vous serez bien content d'affronter les team F2P classique et depuis les mod c'est encore pire car ils ont les perso cheat et les mod cheat

Pour QGJ vous exagéré malgré son kit il tape comme une fillette, je ne le joue pas car je le trouve faible et à part son détaunt il est clairement bof (et je les à fond..) par contre Rey ouai c'est le meilleur dps du jeu la mienne à 200+ vitesse c'est assez démoniaque en PVP

Là j'ai bientôt Leia à fond que je voulais remplacer par GS mais entre nous son dps est basé sur la chance, elle perd des tours à ce mettre invisible et en défense ne ce remet pas automatiquement en fufu malgré le CD de up... niveau dps 3x 8k à 1x 8k alors que GS tes sur que 1 tour sur 2 il fait appel à un allié et envoi 10k +

malgré le buff crit faudra que je teste ça plus sérieusement, m'enfin je regrette pas de l'avoir monter elle envoi bien en raid malgré qu'elle soit hyper fragile.
Citation :
Publié par Radium
non parceque moi je peu en citer pleins d'autres des perso hyper pété qui tourne dans le top 50 des baleines et que nous pauvre F2P nous ne pouvons effleurer... vous serez bien content d'affronter les team F2P classique et depuis les mod c'est encore pire car ils ont les perso cheat et les mod cheat
Par définition les persos premium on les croise bien moins souvent, tu peux quand même donner la liste
A part Rex, je ne vois pas grand monde qui m'ai poser problème en premium même Sun Fac est pas si ouf que ça (tjs le même problème avec les tanks en général c'est ce qu'ils protègent qui fait mal). Et le reste j'ai pas vu de perso prémium plus récent que Sun Fac en pvp ou en GW (peut être B2 mais il est pas ouf du tout).
Citation :
Publié par AlexRiot
A la fin du tour du personnage, il a % de chance de rejouer...et ce % de chance peut se répéter.

Donc vous avez pas finit de pleurer, croyez moi
bin, ca degoutera les gens et ils desinstalleront le jeux
j ai vu un truc passe sur FB, si c est vrai, c est abuse lol
je precise que j ai pas dl/install le truc en question et je recommande de pas le faire, deja pour son account, ensuite pour votre securite

je doute que ca reste longtemps actif

Dernière modification par Highglandeur ; 27/07/2016 à 22h48.
arnaque peut etre, ca dit que c est gratuit, moi j y vois surtout un bon gros truc bien verolé pour le tel/pc sur lequel on installe ca lol

et surtout, je doute que ceux utilisant ca voit leur compte rester up et qu aucune reaction de la part des dev ne se fasse
Certains perso vont avoir de nouveaux tag. Le guard gamoréen, ST Han et IG 88 vont gagner le tag bandits par exemple. Pour ceux qui avaient pas de team encore, ça devrait aider.

Dernière modification par Chagarou ; 30/07/2016 à 15h29.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ou comment être dégouté d'avoir monté des persos pour qu'ils redeviennent inutile...
? C'est pas perdu pour les modes tx crit' !
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah...si...vu que tu utilises la même team pour les 2
J'ai monté Greedo et Cad Bane (puis aussi Bobba Fett) un peu pour rien vu que j'ai IG-88 et STHan beaucoup plus utile...
Bah du coup ça t'en fait 5 ? C'est ce qu'il faut pour le défi mode lvl 3 ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés