[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nosgoth
Alex pourquoi tu abandonne ta team.droid?
Le besoin de C.R./C.Dmg/Off va être beaucoup plus dur qu'avant ce nerf.

Faut partir sur une base de 70% C.R. pour aller avec le Lead de HK-47
Alors on peut utiliser JE pour pallier à ça, mais je voulais justement avoir des Droid indépendant de ce buff.

IG-86 n'a clairement pas besoin d'autant de C.R., que son skill 1 a un +50% C.R. et qu'il a un passif qui ajoute 4,5% CR pour chaque droid vivant.
Du coup 50% est laaaargement suffisant pour lui.
Donc un set C.Dmg+C.R en Off%/C.Dmg/Off% en cherchant le CR nécessaire est super viable

Pour HK-47 et IG-88, c'est une autre histoire.

IG-88 a clairement besoin de CR, mais aussi de Potency si tu veux placer ses debuffs utile (surtout qu'il profite lui-même des debuffs grâce à son passif), du coup, pour le modder, va falloir avoir de bon roll sur les mod

HK-47, c'est pareil....mais en plus il est super leeeeeeeeeeent. (et il a une base de dégats bien plus basse que ses 2 comparses)
Alors c'est sur que son Lead skill est censé palier à ça mais bon.

C'est comme pour Lando qui était clairement jouissif avec ces mods (allié à Ackbar)...maintenant avec le nerf....bof
Citation :
Publié par Aragnis
En insistant un peu, Google play vient de me rembourser un des packs de cristaux que j'avais acheté il y a 4 mois ... du coup est-ce que j'insiste pour me faire rembourser les 2 autres ?
tu te fais rembourser mais en faisant ca, est ce que tu perds les persos que tu aurais eu via les packs ? je demande par curiosite
Citation :
Publié par AlexRiot
La pilule est passée ?
Non pas encore et avec le nouveau raid je crains le pire niveau équilibrage, déjà que c'est pas facile pour eux de faire quelques chose de correct avec des stats fixes.. alors avec des stats aléatoires et vu qu'ils ne testent rien en nous prenants pour leurs bêta testeur... on verra bien
Bon sinon je pourrais dire que l'update des mods m'aura été profitable, même si c'est franchement le gros bordel.

Avant cela je végétais entre la 30-50 (je vais vraiment pas regretter les masse refreshs cantina que j'ai fais à la sortie de la maj), même si ça peu de chance que ça reste jusqu'à ce soir m'enfin, ' fais plaiz.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : first.png
Taille : 923x518
Poids : 499,1 Ko
ID : 269233   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : first_team.png
Taille : 966x544
Poids : 309,7 Ko
ID : 269234  
je suis le seul a pas pouvoir me log ?
soit ca bloque sur chargement de la cantina au lancement, soit des que j essaye de lancer un combat, ca crash

aucun soucis reseau a cote, le wifi est niquel et je suis en 4G qd je le coupe, avec d autre jeux ca marche tres bien, juste star war
j ai tente en redemarrant le tel ms ca change rien
impossible pour moi de me connecter via bluestacks... et vu que mon telephone passe en surchauffe avec cette dernière mise à jour je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à jouer.

Une idée ??

un autre émulateur ?
Citation :
Publié par papyaz
impossible pour moi de me connecter via bluestacks... et vu que mon telephone passe en surchauffe avec cette dernière mise à jour je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à jouer.

Une idée ??

un autre émulateur ?
je suis passer sous Nox et ça marche nikel pense juste à mettre l'émulateur en français avant d'installer tes jeux

--> http://en.bignox.com/blog

et il faudra que tu prenne l'apk du jeu ici ça ne marche pas avec le playstore --> https://apkpure.com/star-wars%E2%84%...arscapital_row
Merci beaucoup radium.

je garde ton lien en mémoire.

Cela dit j'ai résolu mon problème sous bluestacks grace aux outils fourni avec l'application.
On m'a offert un pack à 100 euros, j'ai loot 3 fois sur 4 cody, au final je l'ai 7 étoiles alors que je ne le needais pas forcément. VDM.

Du coup une équipe full clone vous semble fiable pour être en team 3 ou 4 d'un raid ou d'une GW ?
La plupart des clones ne se farmant pas (monnaie payante) et manque de Heal, à part echo qui redonne 10% pv à chaque auto de clone.
Mais pour le reste ça synergiese bien, très très bien, mieux que certaines compo "full", notamment avec les call quasi perma et la nouvelle attaque de cody qui appelle tous les clones dans la team

M'est avis que pour l'instant le plus profitable est de Farmer une team jawa avec le raid quasi full droide qui arrive : on vient de voir arriver un jawa dans la cantina, un dans le raid, on rajoute à cela un avec les GW, un avec les shard, un avec les arènes, ça sent la préparation du futur raid
Du coup je rentre de quelques jours de congés, j'suis perdu avec les patches et les nerfs.
En gros, maintenant y a plus que des mods 5*, ils sont moins forts et ça coûte plus cher de les monter?
Est-ce que ça rend à nouveau viable le farm d'équipement ou vaut mieux encore focus les mods?
Avec leurs conneries j'ai encore moins de crédits qu'avant, je galérais déjà à up des persos là j'accumule les lvl 1 qui ont les shards pour monter 7*
Citation :
Publié par Aheer
On m'a offert un pack à 100 euros, j'ai loot 3 fois sur 4 cody, au final je l'ai 7 étoiles alors que je ne le needais pas forcément. VDM.

Du coup une équipe full clone vous semble fiable pour être en team 3 ou 4 d'un raid ou d'une GW ?
La plupart des clones ne se farmant pas (monnaie payante) et manque de Heal, à part echo qui redonne 10% pv à chaque auto de clone.
Mais pour le reste ça synergiese bien, très très bien, mieux que certaines compo "full", notamment avec les call quasi perma et la nouvelle attaque de cody qui appelle tous les clones dans la team

M'est avis que pour l'instant le plus profitable est de Farmer une team jawa avec le raid quasi full droide qui arrive : on vient de voir arriver un jawa dans la cantina, un dans le raid, on rajoute à cela un avec les GW, un avec les shard, un avec les arènes, ça sent la préparation du futur raid
Anakin (lead) Rex Cody Fives Sunfac/RG, gl hf xD
Citation :
Publié par Chagarou
Focus les mods tant que ton equipe pvp est pas full à ce niveau.
Cela dit les défis sont quasi irréalisables ... en tout cas le defis attaque pique sévère en first order... je ne passe meme pas le premier combat du niveau le plus faible.

donc focus les nods oui.. mais les meilleurs sont raretés 3-4-5 hors pour cela il faut focus les défis, et en dehors du défis nod santé, perso j'en n'ai réussi qu'un seul : le jedi
Le set Atq% est pas "bien". Pour les dps c'est bien mieux le crit dommage ^^ Et oui pour les défis faut up des persos pour ça ^^ (et les modes, mais tu leurs mets 6 hp ça ira bien, c'est ce que je compte faire perso).
impossible de finir une gw depuis 15 jours..

combat 6 puissance 27000
puis combat 9 puissance 32000
combat 11 puissance 35000
combat 12 puissance 39000 environ

c'est ouff, cela fait 1 Million de moins mini dans la caisse et cela fait mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés