[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
@Radium: je cherche encore une utilité à Eeth, c'est de mes personnages avec la plus grosse puissance, et probablement un des plus inefficaces. 330 jeton d'arène qui auront servis juste pour Yoda.

Il n'est pas spé anti droide ?
Si oui il va peut être te servir sur le prochain raid !
Citation :
Publié par AlexRiot
Dois-je rappeler que ce sont des batailles holographiques et sous couvert de cette notion, finalement les devs peuvent faire n'importe quel choix ?
C'est pas aberrant en terme de logique interne. C'est juste casse couille et rebutant pour les joueurs ... Après, c'est juste leur ligne de dev du jeu depuis quasi le début ...
Je pense qu'on devrait être libre d'avoir ses propres préférences en terme de persos/synergies sans en être pénalisé pour autant par la suite.

Malheureusement ce genre d'event prouve le contraire en forçant les joueurs a monter des persos qui ne plaisent pas forcement pour débloquer un perso bien.

Apres, on sait très bien pourquoi ils font ça comme ça. Le fric, le fric et le fric. Ce vieux pack de shard hors de prix complètement nul.. -_-

N'empêche quand on regarde, entre l'event Yoda et l'empereur, ça fait monter 10 perso 7* qui se font tous démonter par l'empereur
Citation :
Publié par Tracktopel
Je pense qu'on devrait être libre d'avoir ses propres préférences en terme de persos/synergies sans en être pénalisé pour autant par la suite.

Malheureusement ce genre d'event prouve le contraire en forçant les joueurs a monter des persos qui ne plaisent pas forcement pour débloquer un perso bien.

Apres, on sait très bien pourquoi ils font ça comme ça. Le fric, le fric et le fric. Ce vieux pack de shard hors de prix complètement nul.. -_-

N'empêche quand on regarde, entre l'event Yoda et l'empereur, ça fait monter 10 perso 7* qui se font tous démonter par l'empereur
Néanmoins on peut tout à fait débloquer ces 2 personnages en étant complètement free to play, il n'y a pas tant de jeux de ce genre qui permettent d'avoir les têtes d'affiche si facilement.
je n'ai mis aucun argent dans ce jeu car je trouve leurs prix aberrants au regard de ce qu'ils proposent, mais j'ai néanmoins Yoda et 4 personnages rebelles 7* j'ai luke en 4* donc pas de problème pour l'avoir en 5* avant la fin de l'event et donc pour pouvoir débloquer l'empereur en 5* (si le combat n'est pas trop dur).

Il faut juste être patient et ne pas se laisser tenter par des offres pas si avantageuses que cela
Ce qui me fais penser que Luke est aussi dispo en boutique de guilde. Au final, ca fait au moins un rebelle disponible par boutique. + Lando en cantina.

L'évent est plus facilement farmable que celui de Yoda à l'époque où il est sorti.
Citation :
Publié par Aragnis
Néanmoins on peut tout à fait débloquer ces 2 personnages en étant complètement free to play, il n'y a pas tant de jeux de ce genre qui permettent d'avoir les têtes d'affiche si facilement.
C'est vrai.
Qui plus est pour une license comme Star Wars. Donc bon, c'est pas rien.
Citation :
Publié par mouki1349
Rien de prévu en ce qui concerne le level 90 ou passer les perso gear 12 ou plus?

et concernant le nouveau raid?
Aucune idée, île me tâte d'arriver déjà lvl 80

D'ailleurs question aux vétérans, je monte mes perso en préparation du raid tier 7, pour la p1 afin de bien stuff mes jawa pour le prochain raid, j'aimerai avoir votre avis sur la team que je monte :
Teebo (L), Rex, Leia, QGJ, phasma ou fives.

Ça vous paraît bien ?
Le problème c'est que j'ai le GS à 3 étoiles et rey à 4 étoiles, c'est pour ça que j'ai mis Leia en attendant de monter Rey (mais pour l'instant je farm l'ingé avec les points de guilde).

Pourquoi Phasma plutôt que Fives ? Pour son boost de vitesse et son buff de dégat ? (J'avais pensé à Fives pour son snare applicable sur 2 tours sur son attaque de base, donc applicable en permanence contrairement à Phasma non ?)
Citation :
Publié par Aheer
Le problème c'est que j'ai le GS à 3 étoiles et rey à 4 étoiles, c'est pour ça que j'ai mis Leia en attendant de monter Rey (mais pour l'instant je farm l'ingé avec les points de guilde).

Pourquoi Phasma plutôt que Fives ? Pour son boost de vitesse et son buff de dégat ? (J'avais pensé à Fives pour son snare applicable sur 2 tours sur son attaque de base, donc applicable en permanence contrairement à Phasma non ?)
Ben phasma est top pour son tm/avantage
Moi je l'associe à Fives => perma slow
par contre si tu veux pas mettre 15 ans, il te faut du dps. (Rey va vraiment pas mal)
Moi j'hésite à enlever QGJ pour mettre un deuxième gros dps, ya teebo pour debuff ça me suffit amplement au vu des derniers fight.
Bien boosté tu as besoin clairement de Teebo et d'un slow, après honnetement je pense que tu peux mettre pas mal de perso maxé ça suffit. ( il faut juste un teebo avec au moins 50% de puissance et genre 150 de vitesse )
En farmable tu peux mettre un Ackbar et une Leia je pense que ça marche aussi
fives a 15% de puissance de base, sur le rancor il ne proc genre jamais son buff après j'ai pas essayer en P1 peu être que ça fonctionne mieux.

De mon exp faut du DPS pour tomber rapidement les Add, Teebo pour réduire l'arrivé du god mod du boss, QGJ je ne pourrais pas m'en passer car il buff attaque, appel un allié, dps pas trop dégueulasse et fait le job de teebo quand celui ci ne veux pas ce camoufler ( genre toute l'équipe est en mode fufu sauf lui... ^^') Phasma reste la meilleure pour placer le buff slow car il a une base de puissance trés haute + outils sympa. Tu peu aussi ajouter un débuffeur pour virer la marque comme akbar - rex - Ancien ewok mais ce n'ai pas obligatoire si tu joue avec teebo.

Donc la base c'est Teebo (L) - Phasma - QGJ - 2 dps

Avant je jouer en mode bourrin Phasma (L) - QGJ - Akbar - rey - GS = environ 1M
hier j'ai joué Teebo (L) - Phasma - QGJ - Rey - GS = 1M6 mais j'ai eu beaucoup de malchance sur les ratés de QGJ et le fufu de Teebo ...normalement tu solote la P1 tranquille là j’étais à 20% et il est passer en god mode

Pourquoi GS ? car il fait appel à un allié un tour sur 2 et souvent ça tombe sur Teebo ( pas fufu lol) ou QGJ
je pourrais le remplacer par fives mais il est bien plus lent après à voir car il peu permettre de garder plus facilement le buff slow.
2 tentatives en pvp contre une équipe Palaptine (L) - Rey - Lando - Phasma - Royal Guard et 2 grosses pâtées. Lando qui met du 15000 en AE j'avais jamais vu ça avant et Palatine qui balance des éclairs et stun 3 ou 4 mecs en même temps ça calme aussi ainsi que sa regen vie monstrueuse.
Citation :
Publié par Aragnis
2 tentatives en pvp contre une équipe Palaptine (L) - Rey - Lando - Phasma - Royal Guard et 2 grosses pâtées. Lando qui met du 15000 en AE j'avais jamais vu ça avant et Palatine qui balance des éclairs et stun 3 ou 4 mecs en même temps ça calme aussi ainsi que sa regen vie monstrueuse.
J'attends l'item tank de Raid pour le passer Gear 9 et le tester moi ^^
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ben phasma est top pour son tm/avantage
Moi je l'associe à Fives => perma slow
par contre si tu veux pas mettre 15 ans, il te faut du dps. (Rey va vraiment pas mal)
Moi j'hésite à enlever QGJ pour mettre un deuxième gros dps, ya teebo pour debuff ça me suffit amplement au vu des derniers fight.
Bien boosté tu as besoin clairement de Teebo et d'un slow, après honnetement je pense que tu peux mettre pas mal de perso maxé ça suffit. ( il faut juste un teebo avec au moins 50% de puissance et genre 150 de vitesse )
En farmable tu peux mettre un Ackbar et une Leia je pense que ça marche aussi
Comment avoir 50% de puissance sur teebo ? Gear 9 actuellement et 4 etoiles avec un mod à +16% de puissance il arrive péniblement à 28%. Pour la vitesse je suis à 144 avec un mod de vitesse.
Citation :
Publié par Aheer
Comment avoir 50% de puissance sur teebo ? Gear 9 actuellement et 4 etoiles avec un mod à +16% de puissance il arrive péniblement à 28%. Pour la vitesse je suis à 144 avec un mod de vitesse.
il faut utiliser des mod puissance 1* que tu monte +15 sauf pour le slot vitesse et puissance, regarde sur ma fiche ou celle de prof
Citation :
Publié par Radium
il faut utiliser des mod puissance 1* que tu monte +15 sauf pour le slot vitesse et puissance, regarde sur ma fiche ou celle de prof
Oui ou même même sans tu arrive à 50% le dernier module en bas à droite est un module santé 5* mais avec une stat principal de puissance => + 24% un truc comme ça

Ben QGJ là ouy je me dit qu'il n'est presque plus utile c'est que perso à par au deuxième tour en P1 je n'est rien a debbuf :/ généralement il n'arrive même pas a resurec les deux gros. Et même si c'était le cas je me dit qu'avec un dps de porc ça irait encore plus vite. ( après j'ai aussi un teebo avec 166 de vitesse )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés