[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
en gros en terme de dégât quel lead est le plus fort ? celui de Lando ou Wedge ?
Ça dépend d'énormément de paramètres, mais Lando donne aussi de la vitesse, ce qui peut faire la différence en arène.
le % dégats va toucher les stats du perso

par exemple 2000 atk de base = 2600
si tu y ajoute des mod le % ne prendra que la stat de base tu aura +600 d'atk sur ton perso

les dégats crit eux ce base sur les dommages que tu réalise en comptant les mod x 150/100

avec le même perso
tu tape de base à 1000 tu crit à 1500
tu tape avec des mod à 10000 tu crit à 15000
si t'ajoute 30% tu crit à 18000

alors qu'avec un %atk tu aura un chiffre fixe faut que tu calcule si ton taux d'attaque à blanc est plus interessant qu'un coup de crit

en général le dégats crit est beaucoup plus avantageux
hmm ok faut être sûr que le %attaque ne s'applique effectivement que sur les dégâts de base.

Du coup vous pensez que qu'entre Lando/Ackbar/Wedge c'est Lando le mieu ?
Sachant qu'Ackbar est une variable dans l'équipe (je ne sais pas comment le jouer pour qu'il soit efficace hors son 3) et Lando ... pareil à terme je ne sais pas si je vais le garder.

Mon socle va être Han (Storm) / Wedge /Biggs
et après je me tâte parmi tout ça : Rg/Lando/Ackbar/Poe/Han/Soldat Hoth scout/Luke
on est d'accord que ça marche comme suit ?

30% de DCC
pour 10 dmg ça te fait
10*1=10 en blanc
10*1.8=18 en jaune

30% de dmg
10*1.3=13 en blanc
13*1.5=19.5 en jaune

donc à ce compte la le % dmg est plus intéressant non?
Citation :
Publié par nosgoth
on est d'accord que ça marche comme suit ?

30% de DCC
pour 10 dmg ça te fait
10*1=10 en blanc
10*1.8=18 en jaune

30% de dmg
10*1.3=13 en blanc
13*1.5=19.5 en jaune

donc à ce compte la le % dmg est plus intéressant non?
j'étais parti sur ce genre de calculs aussi ... mais après faudrait connaitre les bases de calcul

En fait ce qui change c'est que pour le crit tu fais *(1,5 +0,3) alors que c'est peut être *1,5*1,3

ce qui revient du coup au même avec les dmg *1,3 et *1,5 (de crit)
A voir réellement car pour moi les dégats crit augment énormément tes crit

Quand des lando full mod dégats crit tape des AOE a 25k et qu'en normal il est même pas à 10k y a une inconnue sur les calcul.
Citation :
Publié par Radium
Quand des lando full mod dégats crit tape des AOE a 25k et qu'en normal il est même pas à 10k y a une inconnue sur les calcul.
Le "next use" de l'aoe a ses dégâts de base augmentés de 100% donc ça peut donner des dégâts délirants avec des dégâts critiques augmentés.
Je vois pas comment on peut atteindre les 25K avec tout les calculs du monde.

edit: après ya plusieurs termes différent, ya "offense" et damages" alors est ce que ça se calcul de la même façon ?
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Je vois pas comment on peut atteindre les 25K avec tout les calculs du monde.
Lando et Anakin on vraiment des dégats de fou en crit AOE demande à kharnak combien il fait avec les mod full dégats crit

maintenant on a aucune info sur comment sont généré les dégats, faudrait faire des tests sur le rancor quand on lui fait tomber la porte dessus avec ou sans mod dégats crit mais ça nous donnerai pas la plage de dégats normale qui est différente suivant la def de l'adversaire etc...

dommage qu'il ny ai pas de site de théory crafting depuis l'arrivé des mod le jeu s'y prête bien.
Citation :
Publié par Radium
Lando et Anakin on vraiment des dégats de fou en crit AOE demande à kharnak combien il fait avec les mod full dégats crit
Bah Anakin me met du 12 13K max en aoe full crit ( il faut prendre la def en compte aussi ) sauf quand il l'a cale avec son bonus de +75% là ouai il arrive à du 18 19K
Mais Lando je vois pas comment il peut le faire :/
Sauf qu'il ne faut pas oublier que chaque skill a un coefficient bonus par rapport aux dégats de base du personnage (les joueurs de SW devraient le savoir).

Vous pouvez le voir sur SWGoH.gg :

https://swgoh.gg/characters/lando-calrissian/

https://swgoh.gg/characters/jedi-knight-anakin/

On voit le coeff de l'AoE d'Anakin monter à 1,886 sur une valeur de base de 2255 Physical Dmg si il est full stuff
contre 1,450 sur une base de 2052 pour Lando.

Sauf que le Lead de Lando est en sa faveur (29% Crit Dmg contre 20% pour Anakin, mais ce dernier a aussi son Physical Dmg qui augmente de 30% donc passe à 2931) avec les dégâts doublé si il crit une fois avec.
(Pour info 30% Offense, ça augmente les dégats physique et spéciaux, le Lead d'Anakin est quand même génial)

2052 * 1,45 = 2975 de base pour l'AoE de Lando
En dégâts critique, ça donne donc 2975 * 1,79 = 5325 dmg
Une fois doublé avec le premier crit, ça donnerait donc 10650 dmg (de base évidemment, donc sans modif de Mod et réduction de l'armure en face)

Pour Anakin (avec son Lead), ça donne :
2931 * 1,886 = 5527 de base sans crit
En crit, avec son lead, ça donne 5527 * 1,70 = 9397 dmg

Donc l'AoE de Lando, avec le double dégats est meilleur que l'AoE d'Anakin.

Un Lando avec un crit suffisant, mais surtout moddé en Crit Dmg est réellement monstrueux.

Alors évidemment, y'a d'autres variable à prendre en compte, mais ça donne une idée.
le cap à 85 n'ai pas une mauvaise chose il va chambouler un peu la meta, on va avoir des nouveau skill + reéquilibrage sur nos perso et finalement ils ont été intelligent pour le coup du raid ils font 2 monnaies différentes pour chaque raid qui pourront être lancer simultanément , le prochain raid sort en octobre et permettra d'avoir des équipements supérieurs et un nouveau personnage (R2D2 ?)

A voir ce que ça va donné mais content que ça bouge un peu
J'aime comme ils écrivent dans leur news comme quoi les devs avaient tout d'abord un système de merde quand ils se sont dit que non, ils devraient faire deux monnaies différentes.

Je soupçonne plus qu'ils avaient conscience qu'ils étaient en mode pute encore et toujours mais qu'après le branle bas de combat de l'arrivée des mod, ils ont décidé de ne pas tenter le diable à nouveau.

Je veux dire merde. C'est l'évidence même que les 2 raids sur la même monnaie serait horrible pour tout le monde, pas besoin d'être un génie.
Ou alors ils ont pas réussit à trouver un système p2w à rajouter par dessus du coup ils se sont dit que ça servait à rien de garder la même monnaie s'ils peuvent pas pousser les joueurs à dépenser plus.
Le decap n'est pas étonnant, ça n'est que 5 lvl et puis avec les events droides/crédits c'est devenu bien plus gérable.

Pour le coup du nouveau raid, même si évidemment mettre les 2 raids sur les mêmes ressources aurait été naze, je pensais que c'était ce qui allait arriver.

Du coup c'est cool, aucun choix à faire sur le raid à prioriser.
Citation :
Publié par Chagarou
https://forums.galaxy-of-heroes.star...e-to-85#latest
Sinon un bonne nouvelle tout de même on va pouvoir farmer les deux raids en même temps.

Mouai déjà que ma femme gueule les soirs de raid parce que je suis indispo pendant plus de 30 minutes .... mais alors la va falloir réserver sa soirée lol
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Mouai déjà que ma femme gueule les soirs de raid parce que je suis indispo pendant plus de 30 minutes .... mais alors la va falloir réserver sa soirée lol
Ta femme te séquestre ? heureusement que tu joues pas à des vrai mmo on peu jongler 1 jour un 1 jour l'autre et au final rien d'obligatoire tu tag à 0 t'aura forcément des récompenses mais c'est trés lourd un raid par jour, après on peu aussi tout lancer le même jour et chacun choisi de tout faire ou pas.. moi je préfère tout d'un coup 1 jour sur 2 quitte à ne plus faire la P1 du rancor.

Faudra faire un vote ou aragnis tranche au choix
Moi j'aimerais surtout qu'ils changent ce système.

Par exemple que chacun puisse faire une attaque par phase quand il veut puis que les scores soient additionnés pour valider le raid ou pas et faire le classement. C'est lourd de devoir être dispo dans une tranche horaire spécifique si on veut participer.

Mais bon, là je rêve.
superbe nouvelle.

Sinon pour en revenir un peu au théorycrafting voici les résultats que j'ai après les tests du jour :

Pilote de la resistance
Degats Phy 2584
penetration armure 45
degats speciaux 1603
penetration de resistance 0
degats critiques 176.25%

Luke
Degats Phy 2613
penetration armure 40
degats speciaux 1438
penetration de resistance 0
degats critiques 202.50%

attaque contre le garde garmoreen (du raid rancor, celui de gauche)

Pilote degats critiques: 6700 (degats non critique 3700)
Pilote speciale degats critiques : 9744
Luke degats critiques: 7000(degats non critique 3700)
Luke speciale degats critiques : 11208

attaque contre le garde garmoreen (du raid rancor, celui de gauche) avec BOBA FETT en lead + 50% de degats critiques

Pilote degats critiques: 8500
Pilote speciale degats critiques : 11500
Luke degats critiques: 8600
Luke speciale degats critiques : 16400

bien sur il faut tenir compte des plages de dégats qui varient, mais cela peut vous donner une idée du multiplicatif coup critique
Le mieux pour faire des test, c'est la GW, parceque tu peux reset le combat et de plus, tu peux connaitre les stats exact des persos d'en face (et t'es pas limité en étoiles de persos)
Citation :
Publié par AlexRiot
Le mieux pour faire des test, c'est la GW, parceque tu peux reset le combat et de plus, tu peux connaitre les stats exact des persos d'en face (et t'es pas limité en étoiles de persos)
Bonne idée Alex,

reste que la Gw, me sort par les yeux.

donc je ne sais pas si j'aurais le courage.

mais si je l'ai je ferai avec et sans nod et avec et sans boba
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Bon là par exemple mon lando est tout max, 2,16 de crit et il met entre 9000 et 13000 ... je vois pas comment faire 20K :/
https://swgoh.gg/characters/lando-calrissian/ : il faut crit avec la 1er AOE pour que la 2em soit un carnage , faut viser le plus de substat attaque , 50% de crit et avoir des mod dégats crit.

Après je les pas, je les simplement affronter et les 20k je les ai vu régulièrement si tu peu pas éviter ça 2em ou 3em AOE sous buff dégats
Citation :
Publié par Radium
https://swgoh.gg/characters/lando-calrissian/ : il faut crit avec la 1er AOE pour que la 2em soit un carnage
Oui nan mais je sais mais je fais entre 9K et 13K à la deuxième ( avec les 100% de damges en plus )

Citation :
faut viser le plus de substat attaque , 50% de crit et avoir des mod dégats crit.
je comprend pas tout, t'as un exemple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés