Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Mundo n'est pas fort par sont ulti seulement, il est fort par son lifesteal / Spellvamp, passif ETC..., si tu lui réduit tout, il arrivera plus à ce regen.

Rien de plus simple, mais vous avez raison, toujours, c'est des items de merde on prend pas car on veux le best stuff pour son top.
[Modéré par Miuw : Ça] vous fait perdre tout vos vis à vis face Mundo.

Dernière modification par Miuw ; 16/12/2013 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
Il va last hit à la hache, il va regen au passif / Popo.

Tu lui réduit tout sont heal il y a bien un moment ou il n'arrivera plus a tenir et devra back. Rien de compliquer a comprendre, [Modéré par Miuw : ]

Dernière modification par Miuw ; 16/12/2013 à 19h16.
Citation :
Publié par tartichevre
Il va last hit à la hache, il va regen au passif / Popo.

Tu lui réduit tout sont heal il y a bien un moment ou il n'arrivera plus a tenir et devra back. Rien de compliquer a comprendre.
[Modéré par Éraflure. ]
Tu réponds toujours pas à "comment tu le passes à - 40% avec ton stuff moisi ?"

J'ai l'impression que tu sais pas comment marche le morello en fait.

Dernière modification par Éraflure ; 17/12/2013 à 10h52.
Avant le lvl 6 tu domine, tu devrais acheter le morello avant son spiritual, ce qui va te donner peux être un back de plus. Au retour, suffit d'un bon jungler ad bruiser et basta tu l'a mis au fond pour le reste de la game.

Je parle à niveau égal évidemment si la kayle joue comme un bronze et le mundo comme un Diamant ça ne le fera pas.

Maintenant tester et vous verrez bien, j'en ai marre de me battre pour expliquer ou est la faiblesse de Mundo que très peu de personne ne connais faut croire, car l'adaptation n'existe plus dans ce jeu, ni au LCS d'ailleurs.
Quelqu'un a un build à me proposer pour karma top ?

J'ai vu que ça avait été sorti et j'ai bien aimé jouer le perso en support, vous conseillez de le jouer full AP ? Ou essayer de la build avec un FH, un VS voire quelques items hybride comme un séculaire , un shonya ?

Niveau masteries / runes je sais pas trop ce que ça donnerait non plus, je suis meme pas sur que ça puisse se sortir en off tank, sait on jamais que quelqu'un l'ait essayé ici ^^
Citation :
Publié par Naytor

J'ai vu que ça avait été sorti et j'ai bien aimé jouer le perso en support, vous conseillez de le jouer full AP ? Ou essayer de la build avec un FH, un VS voire quelques items hybride comme un séculaire , un shonya ?

Niveau masteries / runes je sais pas trop ce que ça donnerait non plus, je suis meme pas sur que ça puisse se sortir en off tank, sait on jamais que quelqu'un l'ait essayé ici ^^
Je l'ai essayée qu'en tant que mage CDR.
Ca a donné armguard (j'étais contre un renek) -> morello -> graal -> voidstaff -> rabadon -> zhonya.
Avec ça tu peux placer 4 ou 5 mantras par fight, tu choisis quand tu engages ou désengages avec ton mantra+shield.
J'suis juste pas fan du Zhonya sur le perso, doit y avoir moyen de remplacer par un Liandry pour faire très mal aux tanks avec ton Q vu que Karma est pas un perso qui peut se permettre de Zhonya en fight vu que si tu le fais la team adverse va instagib tes carrys.

Edit : j'ai fait que proposer, tu ferais quoi à la place du zhonya dans mon build ?
Zhonya c'est juste l'item ap le plus peté du jeu, faut pas s'en passer, surtout si c'est parce que "si je zhonya jpeux plus utiliser mes spells". En général tu zhonya sur un focus, et une Karma morte sur un focus va pas plus pouvoir utiliser ses spells
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Zhonya c'est juste l'item ap le plus peté du jeu, faut pas s'en passer, surtout si c'est parce que "si je zhonya jpeux plus utiliser mes spells". En général tu zhonya sur un focus, et une Karma morte sur un focus va pas plus pouvoir utiliser ses spells
Le soucis c'est pas d'utiliser tes spells, c'est qu'avec Karma tu va chercher à kiter tout et n'importe quoi et rester immobile c'est pas conseillé.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est quand même un gameplay hyper particulier Karma, si tu te retrouves suffisamment au coeur de la mêlée pour subir le focus de la team adverse c'est que tu t'es un peu chié sur les bords.
Ceci dit je fais quand même zhonya en premier/deuxieme item mais c'est pas tellement une histoire de teamfight
Je zhonya sur tous mes aps moi, jungle (j'en joue plus mais en S3 ca arrivait), top, et mid, parfois même en first item au mid et top. Je vois pas trop pourquoi ca serait 'mauvais' sur Karma...
C'est tellement fumé si tu as un zhonya dans le premier TF...
Citation :
Publié par Naytor

J'avais vu TF jouer Karma top et j'avais essayé moi-même, notamment sur quelques builds qu'il avait conseillé:

Et au final ça donnait ça:
Le core était Morello/seeker's armguard (?) (l'item du zhonya).
Ensuite tu fais Graal et tu termines le Zhonya.
T'es capé CDR sans bleu, t'es tranquille en mana.
En runes, je faisais red= magic pen, blue=rm/lvl, yellow=armor flat, Quint AP.
Masteries 21/0/9 ou 21/9.

Et après tu fais selon la team adverse, ce qu'elle build. Rabaddon, Void staff en général.
Yop. Pour le moment je suis en train de spam wukong histoire d'avoir un toplaner qui ne risque pas de se faire nerf de si tôt, j'ai du faire une vingtaine de parties avec durant cette semaine, par contre j'ai eu deux fois un pantheon en counterpick. La première fois, connaissant la difficulté du match-up j'étais parti sur un bouclier doran pour ne pas subir l'early, sauf que ça n'a pas réellement suffit. La seconde fois, j'ai joué lame doran + 3 popo en jouant maxi agressif, il m'a tué de peu au lvl 2 puis j'ai perdu ma lane et j'ai préfèré prendre solaire vu comment je me faisais bully.

Vu que le lategame de pantheon est moyen et que celui de wukong est à la limite du godlike, j'ai tout de même réussi à gagner les deux parties mais si les mecs auraient été bons ils auraient complètement pu hard carry vu comment je ne pouvais rien faire. Du coup, j'ai pensé partir sur du 9/21 + bouclier doran + solaire contre ce match-up, je n'ai pas encore pu tester, vous en pensez quoi ? Ou alors c'est moi qui me plante complètement dans les mécaniques de wukong, mais je ne vois pas ? Fin je pète son shield genre en faisant E-aa-A ou bien aa-A-E, classique mais je me retrouve outdamage s'il décide de répliquer plutôt que de last hit son sbire hm.. Sinon cloth + 5 pot ça peut le faire ?
Citation :
Publié par Lymeroze
Yop. Pour le moment je suis en train de spam wukong histoire d'avoir un toplaner qui ne risque pas de se faire nerf de si tôt, j'ai du faire une vingtaine de parties avec durant cette semaine, par contre j'ai eu deux fois un pantheon en counterpick. La première fois, connaissant la difficulté du match-up j'étais parti sur un bouclier doran pour ne pas subir l'early, sauf que ça n'a pas réellement suffit. La seconde fois, j'ai joué lame doran + 3 popo en jouant maxi agressif, il m'a tué de peu au lvl 2 puis j'ai perdu ma lane et j'ai préfèré prendre solaire vu comment je me faisais bully.
Comment tu fais pour partir sur lame de doran +3 popos avec une lame à 440 now?
Citation :
Publié par Lymeroze
Sinon cloth + 5 pot ça peut le faire ?
Yes, last-hit gentiment et appelle ton jungler si tu veux snowball vite. Essaye pas de le fight si t'es pas à l'aise, de toute façon tu l'éclates au lv.6 alors te précipite pas. Prends assez de popo et d'armure et il videra sa mana sur toi.
Et rush pas solaire, autant partir sur un classique doran*2/tabis/bruta, tu l'enterreras tout autant par contre t'auras bien plus d'impact en tf.

D'une manière générale, préfère randuin à solaire, l'animation de flammes se reset quand tu W et ça gâche tes jukes contre quelqu'un de pas trop bête. Puis l'actif du randuin scale avec ton passif + le fait que tu vas rester au milieu de la team adverse durant l'ulti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés