[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas compris au premier visionnage, donc pour ceux qui sont lents comme moi :

Il pose une ward pendant le 3ème Q, même si tu es dans la direction opposée et tu ward derrière toi, Riven va se retourner en plein vol et taper à l'endroit de la ward, c'est un juke assez drôle
Citation :
Publié par Alakazam
Perso je vois pas trop ça comme une mécanique mais la syncro
Il y a vraiment que le Box² the god pour faire des trucs comme ça

Citation :
Pas de Vision de dos, c'est beaucoup plus compliqué!
ça à l'air sympa sur Sion n’empêche

Dernière modification par Pressure ; 20/02/2015 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selencio
il R->Flash à 2:27 ~~ ? ou c'est le R qui tape au max Range ? car ça va tellement vite et j'suis pas sur qu'on puisse R Flash d'ailleurs
C'est le R max range imo.
Le R est pas max range du tout mais le move est propre.

Franchement, le Olaf qui lance son ulti au milieu de la lane pour arriver sous la tour et s'apercevoir que c'est pas un buff de 3 minutes...
Y a deux trois trucs comme ça, ou le dive solo sans creep level 3, qui décrédibilisent un peu la vidéo, alors qu'on voit bien que le mec a de bonnes mécaniques et gère bien le perso.

Login screen inachevé de Dunkmaster Darius (il tombait au même moment que d'autres grosses sorties avec leurs login screens genre le rework de Sion et les Worlds donc il a été laché). J'aime bien la musique et l'animation promettait quelque chose de bien cool. :|
bon bin y'a un truc que je trouve vachement important qui ce passe en ce moment meme et qui concerne le streaming / spectate mode.


http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/2woxph/im_the_admin_of_spectatefaker_after_reading/


Pour ceux qui parlent pas anglais TLDR : Il y'a 2 semaine environ, azubu a fait fermer le stream d'un gars qui streamait du faker. (le joueur des SK T1, la legende toussa) S’ensuit une grosse polemique qui est sur le point d'aboutir.

on va probablement avoir une update du spectateur mode, avec une option pour empecher d'avoir des spectateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés