pitchounne

Dernières publications

RSS
5 juillet 2016 à 14:55 - Messages
Perso, je pense qu'il font express de garder un non-équilibrage... Ca serait assez facile de mettre 90% des personnes aux alent... Lire la suite
30 juin 2016 à 09:09 - Messages
Idem ici hier, une partie ou on a tombé la tour à 7minutes au bot mais pendant ce temps le kha était à 10/0. On a turtle comm... Lire la suite
30 juin 2016 à 09:05 - Messages
Peut être qu'ils ont gardé le même code mais dire qu'il n'innove pas je trouve ca un peu fort. Tous les nouveaux champions on... Lire la suite
29 juin 2016 à 13:35 - Messages
Je l'aime bien ce patch, il remette enfin la 5v5 premade avec une MMR séparé! Par contre j'ai pas compris leur histoire d’être... Lire la suite
16 juin 2016 à 09:02 - Messages
question encore plus bête, est ce que tu reçois les autres mails du style les promos de la boutique sur cette email?... Lire la suite
10 juin 2016 à 09:07 - Messages
super histoire. J'ai mis un temps avant de me décider à lire le pavé mais ca valait le coup! continuez comme ca!... Lire la suite
9 juin 2016 à 08:58 - Messages
Perso je trouve ce système bien foutu. Je trouve le système de point trop linéaire justement. La il se crée une sorte de press... Lire la suite
15 avril 2016 à 09:15 - Messages
perso je lui donne pas d'argent mais il m'amuse a rager alors je regarde :) Des fois je suis mort de rire tellement il est de... Lire la suite
15 avril 2016 à 09:10 - Messages
5 win d'affilé est un rush de dingue ? :) sans troll, tu dois faire parti des 5% des gens qui s'amuse sans try hard et je te... Lire la suite
12 avril 2016 à 09:05 - Messages
Il y a une phrase bien connu qui dit. Si t'es bon, tu monte! :)... Lire la suite

Jeux

    pitchounne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pitchounne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pitchounne n'a publié aucune critique de jeu.