Ile de Guilde : Amélioration lvl 6 et parcelles d'exploitation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Nous venons de payer l'amélioration ultime de l'île de guilde à 6M espérant pouvoir obtenir les 4 parcelles de construction + les 4 parcelles d'exploitation

Malheureusement, surprise ! On a bien les 4 parcelles de construction, mais pas de "terrains sableux" ... et nous ne pouvons donc pas construire de ferme/élevage etc. Un espace semble dédié en haut à gauche de l'île, auquel nous avons accès mais pas de "carré marron" sur la map pour signaler l'emplacement d'exploitation (le chef de guilde a lui même essayé de construire dessus malgré tout et nous avons bien le message "ceci n'est pas un terrain sableux"

Sommes-nous les seuls à avoir rencontré ce problème ? Avez-vous plus d'informations à ce sujet ? Nos quelques recherches sur Internet ont été peu fructueuses ...

Merci par avance pour vos réponses et vos lumières,

Bonne soirée

IG : Flyfoo
Coucou,

Je suis encore nouveau sur le jeu mais je suis à peu près sûr que les îles de guilde ne peuvent pas disposer de terrains pour les fermes, cest réservé aux îles personnelles, joueur par joueur donc.

(Sincèrement, je trouve même très peu d'intérêt aux upgrades d'île de guilde, je dois passer à côté de quelque chose mais je comprends pas l'intérêt de construire des ateliers chez soi avec des return rates à 0...)

J'ai trouvé ce lien si ça t'aide : https://albiononline.gamepedia.com/Island
Hello

Merci de ta réponse, j'ai pu contacter un modo entre temps qui confirme que c'est bien un problème d'affichage, les îles de guildes ne sont pas vouées à avoir des parcelles d'exploitation. Un peu relou quand même, mais bon, mieux vaut qu'ils se concentrent plutôt sur les bugs majeurs (qui a parlé du bug de renommée d'hier ? )
Quid de s'investir a monter des bâtiments sur l'ile de guilde pour parer une taxe de 2% des bâtiments en ville qui permettent de produire 15% de craft ET renommée en + ... Sans compter le fait ne pas avoir à gérer la bouffe des bâtiments.

Aujourd'hui je craft même plus sur mon île de guilde, le rendement des 15% est juste trop important et les taxes actuelles en ville sont ridicules ...
Citation :
Publié par Gwanelle
S'il n'y avait pas cette possibilité de construire des ateliers sur les iles alors la taxe des ateliers de villes seraient bien plus hautes.
Ça se tient effectivement. La possibilité est juste là pour contrer le fait que toutes les guildes pourraient se mettre d'accord sur des fees de 300% sur leurs pnj en ville et paralyser l'économie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés