Sephiroph_7

Dernières publications

RSS
7 avril 2016 à 11:37 - Messages
SAUF QUE LA C'EST SUR PC AVEC DES GRAPHISMES DE DINGUES !!! Need ! Need ! Need !... Lire la suite
SAUF QUE LA C'EST SUR PC AVEC DES GRAPHISMES DE DINGUES !!! Need ! Need ! Need !... Lire la suite
SAUF QUE LA C'EST SUR PC AVEC DES GRAPHISMES DE DINGUES !!! Need ! Need ! Need ! EDIT : j'arrive pas à supprimer les doublons... Lire la suite
7 avril 2016 à 11:37 - Messages
SAUF QUE LA C'EST SUR PC AVEC DES GRAPHISMES DE DINGUES !!! Need ! Need ! Need !... Lire la suite
SAUF QUE LA C'EST SUR PC AVEC DES GRAPHISMES DE DINGUES !!! Need ! Need ! Need !... Lire la suite
SAUF QUE LA C'EST SUR PC AVEC DES GRAPHISMES DE DINGUES !!! Need ! Need ! Need ! EDIT : j'arrive pas à supprimer les doublons... Lire la suite
14 novembre 2015 à 17:23 - Messages
C'est HORRRRRIIIIIIBLEMENT mal fait. En fait le jeu refuse car la touche est "binder" ailleurs. Genre tu veux changer ton Q => ... Lire la suite
13 novembre 2015 à 19:55 - Messages
19h02 ==> Ca marcheeee passs !!! :enerve::enerve::enerve:Non je déconne ça marche vraiment pas :chut: prenons notre mal en pati... Lire la suite
On ne peux pas ajouter d'ami IG? Je peux envoyer les invites. J'ai des notifications comme quoi je les reçois, mais je ne vois ... Lire la suite
26 septembre 2015 à 10:11 - Messages
La boss siréne ce pose là en tant que boss reloud aussi. Enfin.. si tu joue cac. En distance RAS c'est un boss poteau.... Lire la suite
18 septembre 2015 à 17:19 - Messages
Mais putain mais... grave.... C'est juste fou tout ces flashs de merde là....Déja les MMO récent je trouve qu'ils abusaient sur... Lire la suite
8 septembre 2015 à 20:19 - Messages
bougez vous et annoncez nous qu'il sort en Europe Capcom pliiiiiiiiz... Lire la suite
7 septembre 2015 à 19:54 - Messages
Et Khepri en plus?! :amour::amour::amour: Whoaaaaa *-* merci merci merci merci (un pov'petit joueur de Smite sans le pack god ... Lire la suite
5 juillet 2015 à 15:23 - Messages
je pensais aussi faire un copier coller google, mais "chevelure d'or et d'argent, dieu-Dragons det (p)ère des typhons" ca fesai... Lire la suite
4 juillet 2015 à 17:01 - Messages
Ouep, je sais ^^Moi je suis content de voir qu'on peux body block les attaques des hunters par exemples. Ce jeu me rappelle mes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sephiroph_7 n'a publié aucune critique de jeu.