[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour de décembre de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 décembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce 14 décembre, Amazon Games déploiera la dernière mise à jour de l'année sur les serveurs occidentaux de Lost Ark. Entre autres nouveautés, la mise à jour débloque finalement la classe d'Invocatrice (la quatrième spécialisation du mage) et ouvre les portes du raid de légion de Brelshaza, présenté comme l'un des raids les plus redoutables du MMORPG, confrontant les joueurs à la commandante de la Légion spectrale.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et fix les décos sauvages ? Hein ? Jamais ?

Parce que c'est cool d'annoncer tout ça mais si sur le nouveau raid ; bien dur a souhait ; tu te tape une déco (sans retour la déco en question ! Car le jeu kiffe tellement ça que si tu reco il te tue direct; juste au cas où) = ils vont faire comment les pauvres connards que nous sommes pour enjoy le truc ?
4 semaines que ça dure. Et ZERO communication de AGS. Si ils noient le poisson en disant "check EAC" qui rappellera aux anciens de BDO les mois noirs de lag spike de 3mins et les fameux messages bien fumeux (ohoh) de Pearl Abyss avec le "check your ISP" ....
C'est pitoyable. L'un des GAFAM ne pouvant méme pas assumer qu'ils savent absolument pas comment faire pour un retour à la normale. AMAZON quasiment 1er fournisseur mondial de serveur chie littéralement dans la colle pour la gestion du jeu avec des modos en roue libres, des message de comm qui font des aller retour à 180° en l'espace de quelques heures (les free pheons qui devaient rester ?)

Bref ce jeu est une addiction, mais j'aurais du essayer l'alcool ou la clope plutôt, je pense que le ratio fun/inconvénient eut été un poil plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés