Les forums JOL

unlimit

Dernières publications

RSS
11 mars 2021 à 09:35 - Messages
On est d'accord. Mais pour avoir bosser dans quelques entreprises et sans avoir un SI au top du top, y avait toujours une sauve... Lire la suite
10 mars 2021 à 23:25 - Messages
Entre les entreprises qui n'ont pas de PCA/PRA et ovh qui a quand même souvent des probleme (on est loin des 99.99999% de dispo... Lire la suite
1 mars 2021 à 09:31 - Messages
Star War TOR pour un jeu qui était annoncé mort ou en passe de l'être reçoit quand même des mise à jour. Alors c'est sûr que c'... Lire la suite
15 février 2021 à 16:06 - Messages
perso y a des jeux qui sont sortis dans des états bien "pire" que ça.. au hasard des assassins creed, un skyrim et j'en o... Lire la suite
oui j'avais compris lol, c'était pour rajouter à ton propos :) On est d'accord. Et là où c'est malheureux, c'est qu'... Lire la suite
22 octobre 2020 à 16:52 - Messages
J'ai un petit peu testé et c'est vrai que quand j'ai vu des PNJ humains ça m'a surpris lol Actuellement du coup c'est comme ... Lire la suite
23 septembre 2020 à 18:06 - Messages
En fait on ne sait pas ce que va faire MS. Imaginons qu'ils laissent le fonctionnement actuel, en donnant l'accès à ESO+ à tout... Lire la suite
22 septembre 2020 à 17:14 - Messages
a ce compte là on peut partir sur tout, Take 2, Ubi Soft, EA, Warner, Bandai-namco? Microsoft a les moyens c'est sur mais... Lire la suite
je pense aussi que c'est ça. après c'est l'annonce pour bien lancer les precommande. Mais honnêtement, ça me chang... Lire la suite
22 septembre 2020 à 12:11 - Messages
la puissance financière de MS ? oui sauf qu'ils ont pas juste le combat du jeux video hein, et que c'est loin d'être le princ... Lire la suite
Mais MS va avoir un autre problème.. les éditeurs tiers seront aussi leur conçurents direct pour les jeux sur le Xcloud (co... Lire la suite
18 septembre 2020 à 12:10 - Messages
Euh pour le coup je pense que tous les joueurs PS le savent. Sony est le seul constructeur à tenir ses consoles dans le temps... Lire la suite
On est d'accord mais la pub pour la Next Gen est pas top.. mais du coup le mouvement de MS avec la Serie S est encore plus ... Lire la suite
18 septembre 2020 à 08:48 - Messages
Si les informations sont correctes sur d'autres sites (à savoir sur ps4 mais juste au japon), pourquoi faire une exclusivité sw... Lire la suite

Jeux

unlimit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

unlimit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

unlimit n'a publié aucune critique de jeu.