unlimit |
Dernières publications

[Actu] Vers l'intégration des intelligences artificielles conversationnelles dans les jeux en ligne
Jeux MMO
Jeux MMO
On est d'accord que ce n'est pas l'IA le problème (enfin j'ai plus l'impression que c'est des personnages artificiels que d'int... Lire la suite

Tencent la jouent plus fine. Microsoft est arrivé avec ses gros sabots et a voulu marquer les esprits ont mettant le paquet ... Lire la suite

[Actu] Vers une procédure antitrust de la FTC contre le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft ?
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
Déjà qu'Activision / Blizzard / King c'était énorme Tu rajoutes Microsoft Xbox ... + Zenimax Et y en a qui nous disent encore q... Lire la suite

[Actu] Une action collective à 5 milliards contre Sony, accusé « d'arnaquer » les joueurs britanniques
Forum Sony Interactive Entertainment
Forum Sony Interactive Entertainment
ce serait bien d'avoir des précisions parce je vois pas ce que ça a de différents avec Apple, Google, Nintendo ou Microsoft pou... Lire la suite

Bethesda quand ils sortent un jeu à la TES, ce que semble être Starfield, il est buggé et il faut bien dejà 6 mois pour qu'il s... Lire la suite

[Actu] Blizzard annonce au développement d'un jeu de survie inédit sur PC et console
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
je suis d'accord mais le problème de blizzard c'est qu'ils sont passé d'une qualité top à une qualité très moyenne. sur l... Lire la suite

Je sais pas pour vous, mais cette consolidation fait de plus en plus peur (en plus de la tentative de GP sur switch)... Finalem... Lire la suite

[Actu] Incendie chez OVH : MechWarrior Online, Rust perdent leurs serveurs européens
Forum MechWarrior Online
Forum MechWarrior Online
On est d'accord. Mais pour avoir bosser dans quelques entreprises et sans avoir un SI au top du top, y avait toujours une sauve... Lire la suite

[Actu] Incendie chez OVH : MechWarrior Online, Rust perdent leurs serveurs européens
Forum MechWarrior Online
Forum MechWarrior Online
Entre les entreprises qui n'ont pas de PCA/PRA et ovh qui a quand même souvent des probleme (on est loin des 99.99999% de dispo... Lire la suite

Star War TOR pour un jeu qui était annoncé mort ou en passe de l'être reçoit quand même des mise à jour. Alors c'est sûr que c'... Lire la suite