unlimit

Dernières publications

RSS
17 février 2023 à 12:51 - Messages
On est d'accord que ce n'est pas l'IA le problème (enfin j'ai plus l'impression que c'est des personnages artificiels que d'int... Lire la suite
13 décembre 2022 à 14:41 - Messages
Tencent la jouent plus fine. Microsoft est arrivé avec ses gros sabots et a voulu marquer les esprits ont mettant le paquet ... Lire la suite
25 novembre 2022 à 17:04 - Messages
Déjà qu'Activision / Blizzard / King c'était énorme Tu rajoutes Microsoft Xbox ... + Zenimax Et y en a qui nous disent encore q... Lire la suite
23 août 2022 à 11:13 - Messages
ce serait bien d'avoir des précisions parce je vois pas ce que ça a de différents avec Apple, Google, Nintendo ou Microsoft pou... Lire la suite
13 mai 2022 à 13:33 - Messages
Bethesda quand ils sortent un jeu à la TES, ce que semble être Starfield, il est buggé et il faut bien dejà 6 mois pour qu'il s... Lire la suite
27 janvier 2022 à 00:33 - Messages
je suis d'accord mais le problème de blizzard c'est qu'ils sont passé d'une qualité top à une qualité très moyenne. sur l... Lire la suite
18 janvier 2022 à 17:33 - Messages
Je sais pas pour vous, mais cette consolidation fait de plus en plus peur (en plus de la tentative de GP sur switch)... Finalem... Lire la suite
11 mars 2021 à 09:35 - Messages
On est d'accord. Mais pour avoir bosser dans quelques entreprises et sans avoir un SI au top du top, y avait toujours une sauve... Lire la suite
10 mars 2021 à 23:25 - Messages
Entre les entreprises qui n'ont pas de PCA/PRA et ovh qui a quand même souvent des probleme (on est loin des 99.99999% de dispo... Lire la suite
1 mars 2021 à 09:31 - Messages
Star War TOR pour un jeu qui était annoncé mort ou en passe de l'être reçoit quand même des mise à jour. Alors c'est sûr que c'... Lire la suite

Jeux

unlimit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

unlimit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

unlimit n'a publié aucune critique de jeu.