Aller à la page... |
[Actu] Genshin Impact, « meilleur lancement international d'un jeu chinois à ce jour »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
https://cdn.discordapp.com/attachmen...62893307b4.png
Encore moins de RNG pour la partie Gacha à venir ainsi que d'autres choses allant dans le bon sens. |
![]() |
|
|
Citation :
S'ils mettent vraiment ça en place, je serais plutôt bluffé. Passer d'un pity à 180 rolls à un autre à 50 rolls pour les 5* serait impressionnant. Citation :
Pour le reste, en effet, ce serait surprenant. Peut-être que, au vu de leur succès, ils ont décidé de miser sur le fait de faire dépenser un peu à beaucoup de joueurs plutôt que beaucoup à une poignée de baleines? Je sais, je suis un grand naïf. ![]() Dernière modification par KerenRhys ; 02/10/2020 à 18h20. |
![]() |
|
|
Non sur les bannières comme celle de Venti tu n'as pas d'armes 5*.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
La monnaie des bannières standard n'est pas la même que celle de la bannière de Venti. Tsss faut tout te dire ^^
|
![]() |
|
|
C'est quoi le mieux a faire avec les astérie/astrion libre ? Balancer dans les pierres a -40% dans la boutique ou garder tout au chaud pour les ingrédients forgeron, etc ?
|
![]() |
|
|
Les coffres ordinaires respawn il me semble, pour les autres j'ai pas réussi à trouver d'info.
|
![]() |
|
|
Jeu ultra mal optimisé sur plateformes mobiles / tablettes.
Ecran blanc au démarrage. Cinématiques / Cut-Scenes qui freeze. Crashs intempestifs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|