[Actu] Genshin Impact, « meilleur lancement international d'un jeu chinois à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Ta déjà fait tous les trophées de wow ? ou d'un jeu quelconque ou faut ramasser 3000 plumes ?, perso je joue pour m'amuser et faire tous les trophées ça ne m'amuse pas. Est ce pour ça que le jeu n'ai pas fait pour moi je ne pense pas.

on peut trés bien prendre le jeu comme un jeu solo finir l'histoire / les quètes secondaire / Donjon et ce barrer quand on a fait le tour et que la routine pointe le bout de son nez, puis y revenir une fois que la suite est sortie.
Je parlais de l'exploration qui est le coeur même du jeu, pas des succès. Après oui tu peux rush l'histoire et les quêtes mais tu seras quand même limité à un moment.

Citation :
On peut quand même s'interroger sur le contenu... coop https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif
On voit clairement que ce n'était pas leur priorité... mais il a le mérite d'exister
Citation :
Publié par ComodoreCass
Il y'a des raids à 8 qui sont pressenties mais le leak n'est pas confirmé.
Et par "pas confirmé", tu veux dire que des chinois se foutent de notre gueule sur leurs forums communautaires parce que le fake qu'ils ont préparé pour faire une blague a fait le tour du monde ?
Les gens qui s'inquiètent que le top tier only devienne un problème, oubliez pas que c'est un jeu pensé pour mobile à la base. Le gameplay est tellement plus simple sur PC et PS4 que vous n'aurez aucun problème à faire tout le contenu à venir avec n'importe quelle équipe tant que vous gérez suffisamment les réactions élémentaires.
Une question à ceux qui sont bien avancés dans le jeu.
Le craft d'armes et artefact sert à quelque chose à part remplir les succès pour le battle pass ou il y aura toujours mieux à looter ?
Citation :
Publié par Jungle
Une question à ceux qui sont bien avancés dans le jeu.
Le craft d'armes et artefact sert à quelque chose à part remplir les succès pour le battle pass ou il y aura toujours mieux à looter ?
Les 5* sont uniquement dans le gacha donc le craft sert uniquement à faire les 4* avec les matériaux que tu choppes sur les boss et donjons.
Citation :
Publié par 123Combo
Les gens qui s'inquiètent que le top tier only devienne un problème, oubliez pas que c'est un jeu pensé pour mobile à la base. Le gameplay est tellement plus simple sur PC et PS4 que vous n'aurez aucun problème à faire tout le contenu à venir avec n'importe quelle équipe tant que vous gérez suffisamment les réactions élémentaires.
Il est pensé pour être multiplateforme. Il doit être jouable sur mobile et sur PC aussi agréablement. Bien sur qu'avec un 24", une souris et un clavier tu seras plus réactif que sur ton mobile avec tes gros doigts. Mais le jeu n'est pas "pensé pour le mobile", il est multiplateforme. Il faut sortir un peu des préjugés et des carcans éculés en 2020. C'est une nouvelle page du JV qui s'ouvre avec ce type de jeu.
Citation :
Publié par Jungle
Une question à ceux qui sont bien avancés dans le jeu.
Le craft d'armes et artefact sert à quelque chose à part remplir les succès pour le battle pass ou il y aura toujours mieux à looter ?
Tu ne peux pas loot d'armes 4*-5* et tu ne peux pas craft d'artefacts.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Il est pensé pour être multiplateforme. Il doit être jouable sur mobile et sur PC aussi agréablement. Bien sur qu'avec un 24", une souris et un clavier tu seras plus réactif que sur ton mobile avec tes gros doigts. Mais le jeu n'est pas "pensé pour le mobile", il est multiplateforme. Il faut sortir un peu des préjugés et des carcans éculés en 2020. C'est une nouvelle page du JV qui s'ouvre avec ce type de jeu.
Quel préjugé ? Le jeu est sensé être faisable sur mobile, alors la difficulté sera calibrée selon la plateforme avec le gameplay le plus "difficile".
Citation :
Publié par Lilisam
Tu ne peux pas loot d'armes 4*-5* et tu ne peux pas craft d'artefacts.
J'ai déjà loot un arc 4* dans un coffre (l énigme des 3 stèles à activer je crois).
M'enfin bon oui le craft a l'air un peu useless, dommage, y a toujours moyen de renforcer les armes et artefacts c'est déjà ça.

Pour le débat sur le jeu fait ou pas pour mobile je dirai tout dépend de ton mobile, avec un mobile gamer j'ai une meilleure maniabilité sur ce dernier que sur PC.

Dernière modification par Jungle ; 05/10/2020 à 15h42.
Citation :
Publié par Lilisam
Tu ne peux pas loot d'armes 4*-5* et tu ne peux pas craft d'artefacts.
T'es sûr une amie à eu un espadon 5* dans un des sanctuaires qu'on ouvre avec les clés.
Citation :
Publié par Jungle
J'ai déjà loot un arc 4* dans un coffre (l énigme des 3 stèles à activer je crois).
M'enfin bon oui le craft a l'air un peu useless, dommage, y a toujours moyen de renforcer les armes et artefacts c'est déjà ça.

Pour le débat sur le jeu fait ou pas pour mobile je dirai tout dépend de ton mobile, avec un mobile gamer j'ai plus de maniabilité sur ce dernier que sur PC.
Citation :
Publié par Roader
T'es sûr une amie à eu un espadon 5* dans un des sanctuaires qu'on ouvre avec les clés.
Donc oui je suis sur.
Pour l'arc 4* on en reçoit un en récompense de quête après Stormterror.
Bah non y a erreur je suis sur de moi, j'ai bien loot une arme 4* dans un coffre.
Arc de chasseur de favonius, coffre de la vallée de dadaupa.
Édit : Hmmm pourtant je suis sur avoir topé un 4*' ptet pas l'arc alors.
M'enfin si personne n a jamais looté d armes 4* ça doit être moi qui fait erreur.

Dernière modification par Jungle ; 05/10/2020 à 15h51.
Ok elle s'est surement gourrée.
Pour info elle a une de pt1 de chance sur les souhaits...
Histoire de vous degouter : elle a eu Diluc + fischl + espadon 4* Florescence + ce fameux espadon 5* fierté de la voute d'azur... et elle est a peine AR 20 lol elle est bien pour la suite là
Citation :
Publié par Lilisam
Tu ne peux pas loot d'armes 4*-5* et tu ne peux pas craft d'artefacts.
J'ai loot l'arme 4* 'Tailleur de pierre (prototype)' sur un coffre Gold(open world) ! Donc oui on peut loot du 4*
Citation :
Publié par nyanya
J'ai loot l'arme 4* 'Tailleur de pierre (prototype)' sur un coffre Gold(open world) ! Donc oui on peut loot du 4*
Le tailleur de pierre est en récompense d'AR.
Je n'ai jamais vu d'armes 5* en loot nulle part excepté dans les invocations, par contre les armes 4* oui il y en a 2 que l'on peut obtenir gratuitement (1 dans le guide du débutant, et l'autre en atteignant l'AR10) ensuite il y a quelques boss faisable 1 fois par semaine (Storm Terror, et le Roi des loups, y'en a surement d'autre mais je ne suis pas très avancé dans l'histoire) qui ont une petite chance de loot un "patron" d'arme 4* à utiliser à la forge pour la fabriquer, la marchande de souvenirs (en utilisant les sceaux anemo et geo) vend des patrons d'arme 4* (épée 1 main à Mondstadt et arc à Liyue si je ne me trompe pas.)

Dernière modification par Lydhe ; 05/10/2020 à 17h19.
Citation :
Publié par Roader
Histoire de vous degouter : elle a eu Diluc + fischl + espadon 4* Florescence + ce fameux espadon 5* fierté de la voute d'azur... et elle est a peine AR 20 lol elle est bien pour la suite là
Franchement, quand on regarde les posts Fb ou autres, on dirait que tout le monde a drop deux ou trois 5*.
Pendant ce temps, j'ai toujours qu'une team 4* en début de second continent ....

(Bon j'ai gardé des gemmes & tirages pour les autres bannières à venir ceci dit ; j'aime bien le design de Zhongli, Child ou celui de Dainsleif)
Tu n'es même pas obligé de jouer des armes 4*, il y a aussi des armes 3* qui sont très fortes, genre l'épée à une main qui a un gros boost de crit quand tu as plus de 90% HP sur le perso. Avec un healer comme Barbara dans l'équipe, l'effet est grosso modo toujours actif. Si tu combines ça avec le catalyst sur ton healer qui augmente les dégats quand tu changes de perso, tu peux avoir de très grosses phases de burst.
Citation :
Publié par Nohisu
Tu n'es même pas obligé de jouer des armes 4*, il y a aussi des armes 3* qui sont très fortes, genre l'épée à une main qui a un gros boost de crit quand tu as plus de 90% HP sur le perso. Avec un healer comme Barbara dans l'équipe, l'effet est grosso modo toujours actif. Si tu combines ça avec le catalyst sur ton healer qui augmente les dégats quand tu changes de perso, tu peux avoir de très grosses phases de burst.
Ben les stats sont plus élevées sur les 4*. Mais bon après rien ne t'empêche de jouer avec des 3* oui.

Sinon n'oubliez pas que vous pouvez raffiner vos armes. Contrairement à ce que son nom indique, le raffinage va fusionner deux armes identiques pour rendre l'effet secondaire plus puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés