[Actu] Genshin Impact, « meilleur lancement international d'un jeu chinois à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
A propos des leaks de la 1.1, vous savez si l'image, qui à était commenté ici mais que je retrouve plus (c'était une trad anglaise d'un post chinois), qui apparemment faciliterai les vœux est vrai ? Car je viens de commencer et j'ai fais qu'un seul tirage, le 10x de Noelle, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de conserver mes "items à voeux" (plus le nom) pour le patch.
Message supprimé par son auteur.
Slingshot est pas mal aussi si tu joues ton archer en melee range, ça pique pas mal. Bloodtainted Greatsword est super pour Diluc et Beidou niveau dégâts. Franchement pour le moment j'utilise aucune arme 4* vu comment les 3* rank 5 peuvent être fortes et que je suis un f2p player
Citation :
Publié par 23 Cm
Pendant ce temps, j'ai toujours qu'une team 4* en début de second continent ....
Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas
AR 25, même pas un quart de la seconde région explorée et j'ai toujours pas vu la couleur d'un 5 Etoiles...
Et pourtant j'aimerai vraiment tombé sur Venti, Diluc.
Ou Jean... pour certaines raisons.... ^^

Les posts sur FB ou Discord c'est un concours à celui qui à la plus grosse. Les gens farm en "reroll" jusqu'a avoir une team rare/potable, je dois admettre que c'est mon premier gacha et je ne m'attendais pas a voir cette pratique aussi répandue.
le probleme de reroll jusqu'a avoir que des 5* c'est bien jolie mais ... je me demande comment ils vont up leurs constellation , perso je prefere des 4µ avec armes 5* ( ma xian kiffe la lance 5*^^ )
Et merdeuh!
J'ai passé mon monde au niveau 2 en allant récupérer une clé.
Katheryne elle explique super mal !

Je voulais tenter les boss open avant... Du coup, il faut que je re-up mes persos*!

* c'est une vraie équipe de bras cassés que j'ai, dès qu'il faut faire un combat chronométré je serre les fesses!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Et merdeuh!
J'ai passé mon monde au niveau 2 en allant récupérer une clé.
Katheryne elle explique super mal !

Je voulais tenter les boss open avant... Du coup, il faut que je re-up mes persos*!

* c'est une vraie équipe de bras cassés que j'ai, dès qu'il faut faire un combat chronométré je serre les fesses!
Un conseil pour plus tard, tout le long de ton aventure jusqu'au rang suivant, prépare déjà les compos pour upgrade tes persos au stade suivant dès que tu auras accès au niveau de monde supérieur. C'est normalement possible de tout récupérer au niveau de monde d'avant et ça t'évitera de devoir farm les compos immédiatement sur des mobs plus solides qu'avant
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Et merdeuh!
J'ai passé mon monde au niveau 2 en allant récupérer une clé.
Katheryne elle explique super mal !

Je voulais tenter les boss open avant... Du coup, il faut que je re-up mes persos*!

* c'est une vraie équipe de bras cassés que j'ai, dès qu'il faut faire un combat chronométré je serre les fesses!
Et pour evo les persos... il faut taper les boss Bon courage.
Après y a des boss qui sont hyper simples (genre l'electro et l'ameno) et d'autres bien chiants (l'hydro et le cryo). Le Pyro étant entre les deux. J'ai pas encore essayé le Geo n'ayant rien à monter en Geo.
Citation :
Publié par Clampin!
Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas
AR 25, même pas un quart de la seconde région explorée et j'ai toujours pas vu la couleur d'un 5 Etoiles...
Et pourtant j'aimerai vraiment tombé sur Venti, Diluc.
Ou Jean... pour certaines raisons.... ^^

Les posts sur FB ou Discord c'est un concours à celui qui à la plus grosse. Les gens farm en "reroll" jusqu'a avoir une team rare/potable, je dois admettre que c'est mon premier gacha et je ne m'attendais pas a voir cette pratique aussi répandue.
C'est une fausse impression assez fréquente. En gros sur 10 gus, seul un va avoir un 5*. Et devine qui va poster sur FB/Discord pour montrer son pull? Ça donne donc l'impression que tout le monde pull des rares et pas toi, alors qu'une majorité silencieuse est dans le même cas.
Citation :
Publié par Lilisam
Et pour evo les persos... il faut taper les boss Bon courage.
Après y a des boss qui sont hyper simples (genre l'electro et l'ameno) et d'autres bien chiants (l'hydro et le cryo). Le Pyro étant entre les deux. J'ai pas encore essayé le Geo n'ayant rien à monter en Geo.
Pour le coup le cryo est similaire au pyro, c'est l'arbre. Sont tous les 2 assez simples et rapides. Le geo il invoque des piliers à péter (encore que on peut peut-être ne même pas les péter ? pas testé). L'hydro le seul truc chiant c'est qu'il faut du distance non eau pour les mobs volants et ceux qui se barrent au loin sur l'eau des fois. Mais je crois qu'il fait chier comme ça qu'à partir de son lvl 50 (ar30), avant j'avais pas eu de problème, ptet de la chance après.

Après au pire y'a la coop, ça peut bien aider. Au besoin : 700038718. Mais mp moi avant ici peut-être pour qu'on voit quand on fait ça ^^. Ou discord (Harest#5741).
Citation :
Publié par Harest
Le geo il invoque des piliers à péter (encore que on peut peut-être ne même pas les péter ? pas testé)
Théoriquement, tu n'es pas obligé de les péter. Mais avec le ciblage de merde que se tape le jeu, c'est pas forcément un luxe de le faire
Citation :
Publié par Harest
Pour le coup le cryo est similaire au pyro, c'est l'arbre. Sont tous les 2 assez simples et rapides
Oui mais si certaines de leurs attaques sont similaires, ils ont aussi des attaques différentes. Le plus chiant avec le cryo c'est que chaque fois qu'il nous touche il nous gèle en plus du sol gelé aussi. Franchement je trouve le Cryo bien plus dur que le Pyro. Après j'ai pas dit que j'arrivais pas à les faire, mais contrairement à l'Ameno et à l'Electro où je ne perds presque pas de pv, il y a une différence de difficulté.

Dernière modification par Lilisam ; 06/10/2020 à 13h33.
Je me suis mis aussi à force d'entendre parler de ce jeux, j'aime bien le coter exploration, essayer d'atteindre tel lieu, pour activer les point de téléportation ou les statue, trouver les coffre etc... Mais par contre j'ai la flemme d'aller me taper strom terror ça doit faire plusieurs jours que cette quête est active et je n’ai vraiment pas envie de le faire.
Citation :
Publié par wodgork
Je me suis mis aussi à force d'entendre parler de ce jeux, j'aime bien le coter exploration, essayer d'atteindre tel lieu, pour activer les point de téléportation ou les statue, trouver les coffre etc... Mais par contre j'ai la flemme d'aller me taper strom terror ça doit faire plusieurs jours que cette quête est active et je n’ai vraiment pas envie de le faire.
Franchement fais la rapidement parce que après tu débloqueras l'Antre de Stormterror, un défi hebdomadaire qui loot plein de bons trucs (et qui fait partie de la section hedomadaire du battle pass aussi).
Citation :
Publié par Crowzer
En parlant de Stormterror, il faut se retaper le combat avec les boules ou juste la 2ème partie avec les plateformes ?
Juste la deuxième partie. Le boss n'a même pas de pattern supplémentaire (enfin il devient un peu plus vénère sur la fin), j'ai été un peu déçu pour le coup.

Dernière modification par Lilisam ; 06/10/2020 à 12h02.
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est une fausse impression assez fréquente. [...]
Je comprend tout à fait.
Cela dit, le jeu est largement faisable même avec les perso offert mais je peux comprendre que certains aient finalement envie de payer le prix fort pour avoir accès aux "raretés" que propose le shop.
Il me semble que hier, un streamer américain a dépenser 6K $ pour finalement n'avoir qu'un seul Diluc, il y a de quoi marcher sur la tête...
Citation :
Publié par Jyharl
Installé - Testé une heure - désinstallé.
J'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce jeu.
Il est plutôt bien réussi stylistiquement, visuellement et musicalement, pour ceux qui aiment le style anime. Les animations sont bien réalisées et il y a le sentiment open world. La société du jeu est celle d'un autre jeu bien réalisé et à succès, Honkai Impact. A cela tu rajoutes la hype créée par les youtubers qui se se copient les uns les autres en entrainant chacun leur followers. enfin, sur le marché mobile les jeux de qualité ne sont pas légions. Bcp sont des auto play P2W alors que Genshin propose un vrai gameplay.
Il y a donc tous les ingrédients d'un jeu à succès et, honnêtement, parmi tout ce qui traîne sur mobile, il a de réelles qualités et se démarque du lot (sauf pour le côté gatcha tire fric de merde, même s'il n'est pas obligatoire pour faire du pve).

Il bénéficie aussi de la hype de joueurs jeunes, qui n'ont pas connu d'autres systèmes que les gatcha mobiles, qui n'ont jamais joué à des open world bien plus riches et profonds sur PC, style Witchers 3, Raid Dead, Skyrim... Donc, pour ces joueurs, qui n'ont d'autres références que leur mobile et les youtubers, Genshin est véritablement un oasis par rapport à toutes les daubes mobiles qui sortent toutes les semaines.

Edit : pour ma part, si le jeu avait été un vrai MMO où l'on croise des joueurs en open world, avec lesquels ont peut faire du pvp ou des raids, bref un vrai MMO, je me serai investi. L'aspect social aurait compensé la moindre richesse par rapport aux jeux open world solo que j'ai cité précédemment. Dans l'état actuel, le jeu est à 10 000 lieux derrière mon Skyrim avec mes +1000 mods. Donc je ne vois pas l'intérêt de faire du solo juste parce que l'univers est joli et que c'est nouveau.
Et malheureusement, le choix de faire du cross plateforme avec le mobile tire ces productions vers le bas. Mais c'est ce qui rapporte le plus de sous. Donc on est pas près d'avoir un vrai mmo dans le genre.

Dernière modification par delweyn ; 06/10/2020 à 12h42.
pour le boss geo , pas besoin de taper les piller, mais comme dis plus haut ..hum .. vive le ciblage ..

perso je me suis retrouver sur lui avec une team sans perso pouvant depop les pillier, du coup un archet pour quand il est en l'air, et dès qu'il est au sol rush un enchainement cac dessus, ça passe tous seul.

edit:

faut pas trop s'emballer sur les 5*, glhf pour up les constellations avec ...

perso j'en ai aucun AR29, et ça m'importe peu, j'aime bien les 4* que j'ai eu, là j'aurai vraimment besoin d'un cryo ...
(j'aime pas celui qu'on a de base, keyha ou un nom du genre )

Dernière modification par loynal ; 06/10/2020 à 14h13.
C'est aussi ce que je faisais. Et les piliers étaient d'ailleurs pratiques pour arrêter ses attaques à distance, ce qui permettait de préparer une flèche pour le snipe dès la fenêtre ouverte. C'est juste énervant avec certains persos (genre on ne peut pas utiliser la dague pour le blink strike avec Keqing).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés