Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Ton dépôt c'est le pnj qui sert de banque dans chaque ville. Lorsque tu achètes un dépôt parmi les maisons, cela augmente seulement le nombre de slots disponibles dans cette banque à laquelle tu as accès via le pnj. Makuum à Olvia mais ne me souviens plus du nom de celui de Vélia. Pas encore fait la manip pour y mettre de l'argent, par contre.
Les maisons, cela sert uniquement à y mettre tes objets te permettant de crafter, comme l'ustensile de cuisine, par exemple
Peut-être qu'on peut y mettre des coffres mais ce n'est pas là-dedans que tes ouvriers entreposent ce qu'ils ont été récupérer à ta demande. Ils le mettent dans le dépôt (la banque si tu préfères) de la ville

EDIT : j'ai vu ton edit après coup
Bon de retour sur mon problème de geopoint, j'ai pu prendre un screen.

Engros j'ai investi des point de contribution dans les deux node au sud de calpheon or j'ai un message comme quoi ils ne sont pas activé:

902441geo.png

Pourtant on voit bien que le trait "marron" va bien jusqu'à la capitale.

( la banque de kaia est le géopoint ou je me trouve ( flèche jaune sur le screen ) j'ai ce message quand je clique sur "investir des cp" . Mes points sont bien dépensé et l'icone passe rouge-marron )
Citation :
Publié par ColdParadox
Tu as droit a un chien ou un chat (au choix) après 5000h de jeu
Bof, avec une bonne technique et de la volonté je pense pouvoir faire les 5000h en deux semaines max.
Citation :
Publié par Free RP
Bon de retour sur mon problème de geopoint, j'ai pu prendre un screen.

Engros j'ai investi des point de contribution dans les deux node au sud de calpheon or j'ai un message comme quoi ils ne sont pas activé:

902441geo.png

Pourtant on voit bien que le trait "marron" va bien jusqu'à la capitale.

( la banque de kaia est le géopoint ou je me trouve ( flèche jaune sur le screen ) j'ai ce message quand je clique sur "investir des cp" . Mes points sont bien dépensé et l'icone passe rouge-marron )
Si, si, ils sont bien activés, mais une traduction merdique dit exactement le contraire... Essaie les fonctions, ça marche.
Citation :
Publié par Ouald
En fait c'est pour une histoire de point de compétences (skill): basher 50 puis quêter permet d'avoir les points plus rapidement que ceux qui suivent l'histoire tranquillement, qui ne les ont pas tous lvl50 et les obtiennent petit à petit à coup de bash. C'est un gain de quelques mois, au bout du compte on arrive au même résultat.
Grind de mobs pour farmer les blackstones qui permettent de faire évoluer l’équipement. Il y a d'autre moyen de s'en procurer mais la méthode de base pour en avoir plus que les copains est le grind.
L'équipement endgame s'obtient essentiellement sur des worldboss.
Le PvP est, je le répète, essentiellement lié aux actions GvG.



A Valencia tout change. Dans cette région grande comme toute les autres régions réunies tu as:
- une forte baisse des pénalités de karma en cas d'agression,
- un village safe pour les joueurs "rouges" (les joueurs avec un karma positif se font buter par les gardes) où ils trouvent tout commerce utile à continuer leur activité,
- les joueurs rouges qui se font pourchasser par les autres en mode chasseur de prime (se faire kill en temps que rouge vous envoie 30 minutes en tôle - dont on s'évade avec un bras attaché dans le dos),
- tout le tour du désert est une région super vallonnée qui permet lorsqu'un connait les passages de tomber sur les gens complètement au dépourvu et de se barrer aussi sec sans espoir d'être retrouvé (sauf si le mec connait la zone aussi),
- un désert super hostile sans minimap (tempêtes, débuffs,...) où il faut connaitre son chemin, idéal pour semer des poursuivants qui peuvent être forcés de renoncer à la poursuite s'ils n'ont pas l'équipement pour survivre au désert,
- des guildes qui se fritent jour et nuit pour préserver leurs installations d'extraction de "black water" ce qui permet de se faufiler pour foutre la merde au milieu du paquet et buter les mecs pendant qu'ils se frittent.

A l'ouest par contre rien ne change. Grosso modo le jeu aura un Ouest civilisé et un Est sauvage. A l'ouest rien n'est possible hors du cadre "guilde", à l'Est la vie de bandit de grand chemin, solo ou petit groupe, est ouverte, organisée, encouragée, et sommes toutes confortable.

C'est pour quand? Seul Daum le sait, et il n'est pas bavard.

Donc comme tu l'a dis sur un post il faut mieux malgrès tout commencer maintenant histoire de prendre de l'avance que d'attendre le patch...

Dernière modification par Millunne ; 02/03/2016 à 00h07.
AMHA vaut mieux aborder Valencia en connaissant sa classe et en ayant un équipement correct. Et ça se fait pas en 2 semaines. Mais si vraiment le seul interêt qu'on trouve aux MMO est le PK, en mode pré-Valencia on va se faire chier comme la mort. Ceux qui savent jouer autrement en attendant pourront farmer leur équipement et s'amuser dans le désert plus tard.
Tu as vérifié que dans le menu "Edit UI" ou "Modifier le Rang" en français (si si ...), que l’œil en haut a droite n'était pas barré sur l'emplacement de la minimap ?
A mon tour de poser une question, en espérant que quelqu'un ait une réponse
Pensant qu'il s'agissait du même système que pour un cheval que l'on souhaite remonter niveau barre de vie et d'endurance, j'ai tenté de donner une carotte à ma cariole, mais lorsque j'ai fait F3, tout était grisé, dans mon inventaire, même la carotte.
Je me demande donc s'il est possible de "réparer" cette cariole en vie et en endurance et, si oui, comment il faut s'y prendre, please
Citation :
Publié par Soya02
Où se trouve l'option pour désactiver l'espece de clavier qui apparait à droite montrant les raccourcis?
Escape/Icone de modification de l'UI, tu cherches la fenêtre du "clavier" et tu cliques sur l'oeil en haut à droite. Il me semble
Citation :
Publié par ZeuYen
Escape/Icone de modification de l'UI, tu cherches la fenêtre du "clavier" et tu cliques sur l'oeil en haut à droite. Il me semble
Merci! Dans le même genre j'appuie sur M pour voir l’étendu de la map mais rien apparait .
Sos
Salut Salut

Voila je m'explique , j'ignore si la question a était déjà posé ( si c'est le cas toute mes excuse) , en gros j'ai pas changer dès le début ma région ( USA / EU ) je suis donc rester sans le savoir sur USA . J'ai lancé le jeu et arrive a la section création du perso . J'ai était étonnée de voir a la sélection du serveur qu'il n'y avait pas Jordine mais Orwen / Uda / Edan . J'ai juste a ce stade nommer mon perso . Peut ont supprimer le perso en cours ?

J'ai déco pour essayer via la petite roue au menu connexion de changer de serveur en mettant EU mais après avoir sauvegarder mon choix sa ce remet sur USA . Une idée de comment faire ?

Merci d'avance . Cordialement !
Je ne trouve pas de FAQ sur le site du jeu (ptet bigleux) alors je pose la question ici :

Combien de slots de personnages on a avec le pack de base à 30 euros ? Peut on en acheter d'autres ? Si oui comment et combien ?
Citation :
Publié par Pepitta
Salut Salut

Voila je m'explique , j'ignore si la question a était déjà posé ( si c'est le cas toute mes excuse) , en gros j'ai pas changer dès le début ma région ( USA / EU ) je suis donc rester sans le savoir sur USA . J'ai lancé le jeu et arrive a la section création du perso . J'ai était étonnée de voir a la sélection du serveur qu'il n'y avait pas Jordine mais Orwen / Uda / Edan . J'ai juste a ce stade nommer mon perso . Peut ont supprimer le perso en cours ?

J'ai déco pour essayer via la petite roue au menu connexion de changer de serveur en mettant EU mais après avoir sauvegarder mon choix sa ce remet sur USA . Une idée de comment faire ?

Merci d'avance . Cordialement !
Après entretiens avec quelqu'un ayant eu le même problème que moi j'ai du désinstaller le jeu et le réinstaller ^^ du coup ont s'voit demain ! Cordialement . Pépi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés