Proxy

Dernières publications

RSS
17 octobre 2017 à 10:50 - Messages
Y en a qui arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez, dans jeux d'argent y a argent donc c'est forcément de l'argen... Lire la suite
3 mars 2016 à 20:47 - Messages
Je remet un petit message puisque mon ancien est déjà loin. Si quelqu'un a la générosité de me fournir un code ce serait ave... Lire la suite
2 mars 2016 à 13:32 - Messages
Bonjour, J'aimerais bien essayer le jeu n'ayant pas eu l'occasion de faire la bêta. Si une personne charitable avec un co... Lire la suite
22 décembre 2015 à 23:46 - Messages
Je laisse mon dernier code : T5MMGGPM Toujours la même manipulation dans la Station Mog. Je suis sur Moogle n'hésitez pas à ... Lire la suite
7 avril 2014 à 22:22 - Critique
Après avoir adoré les MMOs classiques de ma jeunesse mais aussi l'évolution du genre mêlant quêtes scénarisées et action, je peu... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:37 - Messages
16 février 2014 à 15:50 - Messages
Présent, j'ai commandé l’Édition Impériale. J'espère juste qu'il y aura assez de joueurs... Après est-ce qu'ils pourrai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Un diamant brut
    Après avoir adoré les MMOs classiques de ma jeunesse mais aussi l'évolution du genre mêlant quêtes scénarisées et action, je peux aujourd'hui dire que The Elder Scrolls Online réussit parfaitement une association des styles, en apportant l'univers des TES... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Proxy