Quel Plaisir de rejouer à Teso !

Répondre
Partager Rechercher
Intéressé, mais avant d'acheter le jeu, j'aurais bien le tester un peu pour m'en faire une idée comme j'ai pu le faire avec d'autres jeux, j'espère qu'ils le prévoiront.
Citation :
Publié par Kh0ll
Le monde est divisé en 2 catégories :
- il y a ceux qui slack dans les AOE et qui se plaignent de prendre des 1k
- il y a ceux qui ouvrent les yeux
Et il y a ceux qui creusent... TOI, tu creuse...

Hum, ca commence mal, le patcher à l'air bloqué

Ah non en fait c'est juste très lent !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/02/2015 à 14h34.
2h30 plus tard 14 % .....

Y a pas moyen de DL plus vite ? Là ca va prendre 2 jours.
En Torrent je DL a 1,5. Là j'en suis loin.

Hum j'ai trouvé un torrent du client, je vais test comme ça.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/02/2015 à 17h55.
SFR ADSL et plus de problèmes ici. Je n'ai eu de problèmes que le soir où j'ai fait mon post.

En revanche, desfois faut relancer le dl, les serveurs de dl du PTS doivent surcharger.
Je suis chez orange et je suis a 10% .... Ca me marque que je DL a 1.7 mais des fois la barre ne bouge pas pendant 10 mn ....

Bon ca ira peut-être mieux cette nuit.

23h30 16%

6% en 1h30 .... Ben franchement ça commence mal.

A ce tarif la il faudra le WE.

Vous savez ce qu'on dit à propos de la première impression ?

EDIT : Ce matin 18% le DL s'est arreté pendant la nuit.

Quelqu'un a l'adresse d'un torrent ? Le dernier que j'ai DL était bug.

Sérieusement c'est pas du boulot.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/02/2015 à 08h57.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je suis chez orange et je suis a 10% .... Ca me marque que je DL a 1.7 mais des fois la barre ne bouge pas pendant 10 mn ....

Bon ca ira peut-être mieux cette nuit.

23h30 16%

6% en 1h30 .... Ben franchement ça commence mal.

A ce tarif la il faudra le WE.

Vous savez ce qu'on dit à propos de la première impression ?

EDIT : Ce matin 18% le DL s'est arreté pendant la nuit.

Quelqu'un a l'adresse d'un torrent ? Le dernier que j'ai DL était bug.

Sérieusement c'est pas du boulot.
C'est un des problème majeur de teso , son énorme volume .

Il ne te reste plus qu'a laisser tourné le bousin une journée et aller faire autre chose , pas la peine de stresser pour ca.
Citation :
Publié par Mygo
6% en 1h30 c'est beaucoup pour ce genre de téléchargement... dommage que ça ait coupé par contre
Bah j'ai une bonne connexion, je galère jamais comme ça en DL habituellement.

Citation :
Publié par Fayn Locat
Il ne te reste plus qu'a laisser tourné le bousin une journée et aller faire autre chose , pas la peine de stresser pour ca.
Bon ben je vais aller à la plage ... oh wait !

C'est con j'avais 2 jours peinards fermé pour travaux ou j'aurais pu me faire une longue session comme au vieux jours ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/02/2015 à 10h47.
Bah le jeu fait quasi 40 go, par contre effectivement tu aurais du avoir fini depuis longtemps, j'ai une connect moyenne (adsl classique) et j'ai téléchargé le pts en une nuit.
J'ai remarquer que le patcher n'indique pas le % de téléchargement mais indique aussi le temps d'instalation , donc tu galére a 20/30% pendeant des heures et hop ca passe a 70 % en quelques minutes ...

Systeme stupide s'il en est mais on est bien obliger de faire avec . Voila pourquoi je lance le bousin et je ne regarde plus quand ca patch ( d'ou le conseil de faire autre chose et de prévoir large).
c'est parce que c'est un petit patch tu download tout les patch un par un en séquence depuis le début le pourcentage indique pas le download total mais le download du patch courant
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je viens d'avoir une accélération fulgurante, je me demande si l'indicateur du patcher n'est pas à la ramasse, je viens de passer de 18 a 65% en 2h
méfies toi, il m'est arrivé de dépasser les 100% aussi
Comme dit au dessus le %age veut pas dire grand chose, en fait il compte le téléchargement et le patchage dans le pourcentage.
Donc comme tu télécharges beaucoup moins vite que ce que tu installes sur ton hdd (et pour peut que ça soit un ssd c'est encore pire) bah quand tu passes de la phase téléchargement à la phase installation ça fait un bon, et pour couronner le tout il télécharge en plusieurs fois .
Je viens de lancer le jeu, il est en Anglais .... Ok je reviens sur le patcher, je mets le jeu en Français ... Il se remet à DL ....

Ne me dites pas qu'il faut re DL tout le jeu pour l'avoir en Français ? (Prépare une corde)
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je viens de lancer le jeu, il est en Anglais .... Ok je reviens sur le patcher, je mets le jeu en Français ... Il se remet à DL ....

Ne me dites pas qu'il faut re DL tout le jeu pour l'avoir en Français ? (Prépare une corde)
Juste quelques giga...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés