|
Intéressé, mais avant d'acheter le jeu, j'aurais bien le tester un peu pour m'en faire une idée comme j'ai pu le faire avec d'autres jeux, j'espère qu'ils le prévoiront.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel Plaisir de rejouer à Teso !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui tu ne vas pas jouer tout de suite xD
|
![]() |
|
|
J'ai eu une ptite session a 500ko/s sinon c'étais du dl à 3,3mo chez moi, merci numcable.
|
![]() |
|
|
L'effet 1.6 est là et du coup la bande passante est saturé d’où ton faible débit. Tu peux toujours voir le sujet, je crois qu'il y a un torrent de disponible.
|
![]() |
|
|
Bon ... mon DL sur Torrent bug a 99,99%
![]() Et je suis pas près d'avoir le jeu, c'est TRES TRES lent par le patcher. ![]() Il y a un souci, c'est vraiment pas normal. |
![]() |
|
|
C'est quoi ton FAI ? j'ai lu pas mal de remonter en rapport avec SFR et la fibre....
genre https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post28053150 |
![]() |
|
|
SFR ADSL et plus de problèmes ici. Je n'ai eu de problèmes que le soir où j'ai fait mon post.
En revanche, desfois faut relancer le dl, les serveurs de dl du PTS doivent surcharger. |
![]() |
|
|
6% en 1h30 c'est beaucoup pour ce genre de téléchargement... dommage que ça ait coupé par contre
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Il ne te reste plus qu'a laisser tourné le bousin une journée et aller faire autre chose , pas la peine de stresser pour ca. |
![]() |
|
|
Bah le jeu fait quasi 40 go, par contre effectivement tu aurais du avoir fini depuis longtemps, j'ai une connect moyenne (adsl classique) et j'ai téléchargé le pts en une nuit.
|
![]() |
|
|
Je viens d'avoir une accélération fulgurante, je me demande si l'indicateur du patcher n'est pas à la ramasse, je viens de passer de 18 a 65% en 2h
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Tu n'es plus à quelques gigas près
![]() |
![]() |
|
|
5 Go si je me souviens bien.
Et puis après tu vas pouvoir gerber sur l'UI de base, et perdre 12h à choisir tes addons ![]() |
![]() |
|
|
Pensez à sauver l'ensemble dans un coin de dur externe, on sait jamais d'ailleurs, un peu comme tout mmo qui se respecte j'ai envie de dire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|