Les forums JOL

Dyaus

Dernières publications

RSS
4 décembre 2015 à 12:56 - Messages
Un peu comme ça ? http://media1.faz.net/ppmedia/aktuell/politik/ausland/naher-osten/815296875/1.3369307/article_multimedia_o... Lire la suite
Tu as les poils des couilles tricolores aussi ?... Lire la suite
3 décembre 2015 à 17:45 - Messages
C'est parce que sur JoL nous avons l'habitude de discuter entre membres de l'élite de l'internet, celle qui a commencé à joue... Lire la suite
3 décembre 2015 à 16:23 - Messages
Je découvre avec une stupéfaction mêlée d'effroi que certains d'entre vous possèdent des automobiles, et donc participent volon... Lire la suite
17 octobre 2015 à 21:26 - Messages
10 octobre 2015 à 14:30 - Messages
Essaie The tree of life, dans le genre je n'ai rien à dire mais je fais un film de trois heures pour prouver que je suis très... Lire la suite
Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans la neuvième porte ? J'ai adoré ce film, dans lequel on voit dès le d... Lire la suite
6 octobre 2015 à 11:07 - Messages
Ce qui est drôle c'est que les erreurs sont contagieuses, à force de voir toujours les mêmes erreurs, on finit par se dire que ... Lire la suite
Ce qu'il faudrait c'est mettre à jour le correcteur orthographique afin qu'il soit capable d'identifier les erreurs (je préfère... Lire la suite
Mais pas celui de jeuxonline apparemment.... Lire la suite
5 octobre 2015 à 13:49 - Messages
Le pire ce sont les modérateurs qui n'ont aucun humour. Et puis parler sérieusement de sujets sérieux, quel ennui.:rolleyes:... Lire la suite
2 octobre 2015 à 16:12 - Messages
30 septembre 2015 à 10:03 - Messages
Tu devrais relire : « le vilain petit canard ».... Lire la suite
30 septembre 2015 à 07:21 - Discussion
Ça fait pas mal de temps que les balises spoiler existent, sur tous les forums que je connais, mais je commence à me demander po... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dyaus n'a publié aucune critique de jeu.