Aller à la page... |
Sondage : lorsque vous jouez à plusieurs, appréciez-vous plutôt le PvE ou le PvP ?
Affichage des résultats du sondage: Sondage : lorsque vous jouez à plusieurs, appréciez-vous plutôt le PvE ou le PvP ? | |||
Plutôt le gameplay coopératif (PvE) entre amis |
![]() ![]() ![]() ![]() |
207 | 40,75% |
Plutôt la coopération (PvE) avec tout joueur de passage |
153 | 30,12% |
Plutôt un gameplay compétitif (PvP) entre proches |
68 | 13,39% |
Plutôt des affrontements entre joueurs (PvP) sans distinction |
127 | 25,00% |
Peu importe, tant qu'on joue entre connaissances |
56 | 11,02% |
Toutes les mécaniques ludiques sont propices aux rencontres |
106 | 20,87% |
Sondage à choix multiple Votants: 508. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Invité
|
|
![]() |
|
#528280 |
|
Faudra penser à éviter d'ordonnancer les joueurs en catégories et sous-groupe bien cloisonnés et bien étanches pour essayer de faire coller une métaphore insensée qui couperait le monde entre boxeurs et poètes, les deux étant déjà des représentations très réduites de l'humanité. Il y a des extrêmes fanatiques minoritaires qui ne jouent exclusivement que du pve ou du pvp, certes. Et il y a la grande majorité qui peut jouer à tout du moment que c'est kiffant. Et il y a des temps dans la vie d'un joueur et on n'aspire pas aux mêmes implications ludiques à 15 ans qu'à 40 ans. En clair ton gros postulat de départ qui ne considère que deux catégories de joueurs fait tomber ton pavé dans la marre et l'engloutit en moins de temps qu'il ne t'aura fallut pour en pondre la première ligne ![]() Dernière modification par Syrinx- ; 26/07/2016 à 11h26. |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Invité
|
Citation :
Même si je pense qu'avec de bonnes mécaniques on peut faire cohabiter les deux dans le même bac a sable. PS: il n'y a rien de mal a les catégoriser, rien de mal d'appeler un rat;un rat pareille pour le porc ou le loup(on connait les caractéristique de chacun et on sait comment ils agissent). Finalement se qui est mal se sont de les hiérarchiser sur une zone open world au lieu des faire cohabiter. Le PvP en open world devrait être un outils et non une nécessité. Sinon mon avis perso: je suis capable de voir une forme de poésie dans un combat de boxe; les gants partage des vers dans une dance non chorégraphié. Mais je m'abstenais parce que c'est clair que l'on a plusieurs vision différente véhiculant autour du MMO rpg open world. Dernière modification par Compte #528280 ; 27/07/2016 à 00h11. |
![]() |
|
#528280 |
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|