gagball

Dernières publications

RSS
22 mars 2016 à 14:47 - Messages
Tu viens? ça m'arrange le week end du 16. Mais plutôt le vendredi soir ou le dimanche.... Lire la suite
30 janvier 2016 à 15:03 - Messages
tl;dr Il y a un resume ou des highlight? Different de "bash sur les maigres" + "les deux femmes du bar qui expliquent la libi... Lire la suite
30 janvier 2016 à 14:46 - Messages
Si c'est dans ton budget, je te conseil celui ci. Chocolat c'est sympa. Cool et serieux. http://www.letanneur.com/en/fel... Lire la suite
30 janvier 2016 à 14:30 - Messages
T'es sale. Autant j'ai rien contre les relations multiples (consensuelles et éthiques toussa). Autant ce que tu décris ça... Lire la suite
11 janvier 2016 à 21:50 - Messages
Et sinon un wiki? :') Non parce que moi, le 30 ca m'arrange pas du tout.... Lire la suite
10 janvier 2016 à 20:50 - Messages
Pas du tout, en fait ce sont les tatouages et les cheveux blonds :/ Plus cliché que le sport ne pouvait déjà assumer... Lire la suite
10 janvier 2016 à 16:23 - Messages
C'est volontaire hein. Sinon elle aurait pleuré, ils auraient pas couché et l'OP n'aurait pas eu un truc a raconter pour se f... Lire la suite
10 janvier 2016 à 16:20 - Messages
Mais... Tu connais pas le combo "Max & Nora" de Lovense? Voir le Lush si tu veux t'ouvrir avec moins de contraintes. Ma... Lire la suite
14 décembre 2015 à 22:57 - Messages
C'est un nid de névroses, fonces :amour::amour::amour:... Lire la suite
29 octobre 2015 à 01:12 - Messages
Dégage avec ta tentative de hijack Madee. Laisses la colère se répandre.... Lire la suite

Jeux

    gagball joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gagball n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gagball n'a publié aucune critique de jeu.