Vnr

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Que faites vous de votre colère?

Resume :
Ce soir j'ai eu envie de prendre des têtes et de les exploser contre des vitres. Ou de les racler contre des murs. Y'a des utilisations amusantes de la colère?
Faut vraiment être un cas social pour se mettre en colère. Ou bien avoir 15 ans. Comme tu m'as tout l'air d'être un cas social de 15 ans, ça ira mieux quand tu auras passé la puberté.
Fait numéro 1: Kam' et gagball n'ont jamais été vus ensemble
Fait numéro 2: Kam' et gagball n'ont jamais écrit un message dans la même minute
Fait numéro 3: Kam' fut le premier à répondre à son thread

Je reste ma case, votre honneur.
Tel Azraëll, je ne connais pas la colère.

Citation :
Publié par Azraëll
Ben non vu que c’est sublimé, c’est pas contenu, enfermé ou réprimé. Il n'y a pas matière à exploser.
C'est une énergie redistribué ailleurs.

Quand j'étais petit je dessinais des salles de torture et de scènes violentes pour décharger mes nerfs, après je dessinais tout court et ça fait des années que je n'ai plus besoin de dessiner pour ça, c'est redistribué un peu partout.
La colère ça ne sert à rien, il n'existe absolument aucune actions ou pensées bénéfiques qui a été un jour fait sous le coup de la colère.
C'est forcement une energie négative et destructrice.
Autant s'en débarrasser.

Bonne chance pour arriver à des résultats par contre, moi ça m'a pris plus de 10 ans, et encore, parce que j'ai commencé très très tôt, vers 5 ans.
C'est certainement plus dur à faire quand on a plus de 30 ans de mauvais réflexes à désapprendre.
Je te conseille le sexe OP. Sinon va discuter avec des vaches et deviens un Coeur tendre gonflé d'amour.
Je te pensais pas remonté à ce point Cédric. C'était pas cool qu'Amédée et Sylvain t'aient pas prévenus mais tu vas pas faire la gueule quand même, c'est pour toi qu'on l'a fait. En plus avec vous c'est toujours pareil, si tu fais la gueule Cynthia fait la gueule aussi, et soit vous êtes du même côté de la table et un seul côté s'amuse, soit on vous sépare et tout le monde passe la soirée à voir les blagues ricocher sur vos yeux vitreux.

Je te fais pas de leçon tu me connais, surtout sur comment utiliser ton argent oh la la non, mais quand même, un thérapeute ? Pas obligé que ce soit pour la colère seulement tu sais, t'en profites pour caler tes soucis au boulot et puis la dispute avec Robert quand même c'était quelque chose. Tout ça en une séance ! C'est comme un mal de dent, on vit avec mais une fois soigné on revit. On re-vit. Tu sais comme je l'ai fait quand tu sais, avec Mélanie ça fonctionnait pas trop, c'est mon expérience je la partage. Enfin c'est toi qui voit.

On te voit en forme la semaine prochaine ?
Pareil perso ça m'est déjà arrivé quelques fois d'exploser des manettes.
J'ai honnêtement dû péter pas loin de 10 manettes de ps3 en tout.
Ce qui est drôle c'est que je me sentais tout de suite mieux après l'avoir fait.

Sinon tu peux toujours te branler un coup, simple, efficace et gratuit.

edit
je sais pas de quoi tu parles, je ne lis pas ce thread
MDR tu crois que j'ai pas vu venir ton rapprochement avec le thread de luv spirit de Madee?
Chenapan va.

edit : y'a un résumé pour les gens comme toi

Dernière modification par Pride ; 28/10/2015 à 01h06.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous manquez un peu de self control quand même les gars... C'est pas jojo de se laisser dominer par la colère comme ça.

Vous devriez écouter votre sentiment, respirez un bon coup, pour prendre du recul sur la situation, relativiser, accepter les faits qui vous mettent en colère et donc laisser couler, ou les rejeter et donc trouver des solutions, et donc laisser couler.

Péter une souris parce qu'on perd sur un JV, c'est pas très flex. Tu devrais accepter d'être nul, et arrêter de jouer si ça te soûle avant ce point de non-retour, ou accepter ta nullité et ta marge de progression avec sagesse et donc prendre avec philosophie tes échecs et les analyser en piste d'amélioration.

/Zen
On est surtout pas toutes des femelles soumises habituées à faire le dos rond .

Non mais quelle tissu de connerie vos diatribes là, c'est très bien la colère, c'est ce qui fait avancer le monde. J'aurai bien vu les révolutionnaires organiser un gentil pique-nique au lieu de sortir les guillotines, tiens. Ou les résistants de la WWII relativiser sur le sorts des juifs et organiser des partys dansants avec distribution de limonade pour apprendre à connaitre l'envahisseur.

Sale collabo tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés