Alpha & Oméga
|
Yo les copains, vous êtes déjà allés à une soirée pour fous de Dieu?
Mon coloc est dans une église bizarre (inb4 état islamique) en mode jeune, ils ont des concerts de rock à la messe, partent à 50 en Grèce pour se marrer, bref c'est assez l'éclate d'après lui. C'est ça l'église. Je vous laisse regarder les photos, ça donne envie de se convertir. Par contre après moulte discussions avec lui j'arrive pas à savoir si ils ont :
Ca à la limite je m'en branle totalement vu que je compte pas rejoindre son église, je m'écoute des chants djihadistes sur YouTube et ça me suffit largement. Mais il nous a invité, les 3 autres colocs et moi, à venir "celebrate the birthday of Jesus" (alors qu'il aurait pu dire Noël tout simplement), en boîte à Lausanne. Wtf? C'est un dimanche à 19h, et l'event Facebook décrit la soirée comme : Citation :
J'ai peur de me faire brainwash en plus si je vais là bas, et d'en revenir radicalisé comme on dit en ce moment. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] Pécho de la catho
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une catho c'est un peu la deuxième guerre mondiale, il faut des années de chauffe et d'escarmouche avant l'éclate nucléaire.
|
![]() |
|
|
Comment ne pas te loueeeeer ..??
Comment ne pas te louer, Seigneur Jésus, comment, oh comment ...? La pop louange ça donne envie d'être catho, de faire des pèlerinages avec des p'tites meufs, des soirées d'adoration et des témoignages où t'explique comment Dieu t'a touché devant des canons de type bourgeois qu'on veut pervertir et qui veulent imiter Dieu en tout ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Soirée qui commence à 15h00. After à 19h00.
Kam' putain stp. |
![]() |
|
|
Tu peux jouer au jeu de l'ostie avec les prêtres ou pas ?
|
![]() |
|
|
De 15 à 19h c'est le meilleur moment de la soirée Kam, t'y connais rien mdr
|
![]() |
|
|
de 15 à 19, il y a des enfants visiblement.
Après, il parait que ça baise sec pendant les JMJ, donc pourquoi pas à ta soirée catho. |
![]() |
|
|
Franchment, tu vomis à 19h. Petite PLS tranquilles et vers 21h, tu peux réattaquer avec tes potes pour l'apéro classique.
|
![]() |
|
|
Ahh les cathos, tout un programme. C'est une quête inoubliable qui t'attend. Le résultat est souvent médiocre mais, tu le sais parfaitement, ce n'est pas le plus important. Déjà, pour te faire de la catho sans être catho, je te conseille d'éviter de dire que tu es athée (si tu es athée). Tu peux remplacer ça par "agnostique", c'est mieux (et personne n'arrive à comprendre la définition, tu peux profiter de ce flou artistique). Ensuite, à défaut d'avoir une culture chrétienne (l'histoire des religions, brrrrr), tu peux utiliser tes talents de sociologue. Tente de chopper, au passage, un peu de skill en philosophie et en littérature, c'est toujours utile. Il faut en avoir dans la tête pour se faire une catho.
Si rien ne marche, je te donne le conseil ultime : une petite prière à Sainte Rita, la patronne des causes désespérées (véridique). Tu peux déposer ta priére sur son site Internet, comme tous ces malheureux. Petit extrait : Citation :
http://www.sainte-rita.fr/temoignages |
![]() |
|
|
Là, t'as le temps de te préparer, petite caméra caché en mode Bengui.
|
![]() |
|
Invité
|
Naaathalie, mon amour des JMJ, seras tu, cette année, au pèlerinage de chaaartes ?
|
![]() |
|
#106873 |
|
Y a pas une hisoire de circoncision chez les cathos ? Que Kam se prépare en amont
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis déjà circoncis 👌
Et Malu tu me fais penser que j'ai fait le pèlerinage à Chartres quand j'étais à Stan, c'est un point en ma faveur ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Elles payent forcément leur chnek vu comme elles doivent être en manque
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fallait venir à Notre-Dame ce soir, y'avait la messe des étudiants.
Et il y avait énormément de monde, la cathédrale était pleine. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#412662 |
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|