[ML] Pécho de la catho

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai failli y aller.
Au final je suis allé au collège de ma zone, quand j'étais en CM2 il a fermé 2 mois car un élève avait planté un prof de sport mdr. Du coup mes parents ont un peu flipper mais j'y suis allé quand même, maintenant je bégaie gg putain.
Lycée idem j'ai pris celui de ma zone, sereinement.

Vous faites les chaud mais en fait vous étiez dans les écoles de riches lol. Le bar en prend un coup.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu as pour de vrai si peur que ça qu'elle ait une vie sexuelle?
T'aimes pas le sexe toi? T'as bien du la faire pourtant.

Je suis sur que tu fais des trucs peu catholique avec ta femme, c’est pas sympa de vouloir essayer d'en privé ta petite.

Lol non mais laisse moi réver mec !

Ma fille dans ma tête :

un-bebe-et-ses-premieres-dents-10547199pgxyf_2041.jpg
Papa!

Ma fille pour le Bar :

MKha7lP.jpg
Papa! donne moi 10$
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Tiens Kam', avec ça, tu vas pouvoir tester le bdsm catho et le martinet pour expier tes fautes.

tumblr_nk0r67p7YN1u3wz3po4_250.giftumblr_nk0r67p7YN1u3wz3po5_250.gif
Prends une go pro pour la suite de la séquence à reproduire !!
Ah pas mal, ça pourra me faire une sortie le dimanche soir.
N'empêche 19h c'est quand même méga tôt pour espérer pécho, après y'auras peut être le sang du christ à déguster qui jouera en t'as faveur.
Après c'est gratuit donc t'as pas grand chose à perdre si ce n'est une possible partie de jambe en l'air et quelques rencontres loufoques parmi les fous du christ. Et puis le D! club en général ne passe pas de la musique de merde.

Le 6 décembre donc?

Dernière modification par Melodida ; 20/11/2015 à 11h38.
Vous avez eu la vie facile Tramp. Je souffre depuis des années mais tu sais quoi? Je serai le dernier debout. Toi tu vivras dans les muffins et le champagne quand je serai dans les bidonvilles avec les autres blessés de la vie, en train de niquer une chèvre pour connaitre le sexe au moins une fois.

Certains se tourneront vers la religion, Allah, Jésus, Bouclettes (le truc des juifs), chacun aura la sienne mais pas moi. Je suis un dur, un survivant, je ne suis pas faible comme tous les minions qui prient par terre. Je serai l'exemple, tels Katniss Everdeen ou Maximus, je donnerai la force aux miens de s'élever contre vous, et vous tomberez. Vous avez oublié comment combattre, bien sûr vous avez des bombes et des armes, mais on a la volonté, on n'a rien à perdre, vous n'avez aucune chance. Je te tuerai moi-même Tramp, je te couperai une jambe et te crèverai un oeil, comme ça tu sauras ce que c'est que d'être un pirate.
Citation :
Publié par Le Suifeux
...
T'es bien gentil dans ta représentation du bar je trouve. Je suis à peu près sur que la moitié des bariens utiliseraient l'énorme croix pour un sex toys.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai aussi été dans un lycée catho bonne famille pendant 6 ans, et j'ai pas chopé du tout donc bon
Citation :
Publié par Heathcliff
J'étais dans le privé aussi, petit bourgeois représente. Ceci dit je n'ai jamais choppé de jeune catho donc je n'ai pas de conseil à te donner Kam'.
Voilà Le Suifeux, t'as qu'à mettre ta fille à DAOC ou Dofus et t'es sûr qu'elle restera prude.
Citation :
Publié par Le Suifeux

Ma fille pour le Bar :
en fait non, ta fille pour le bar, ca serai plutot quelque chose comme ceci

8551864906_58f6c3ed23.jpg
J'ai fais mon collège et mon lycée dans une école dite catholique mais au final c'est juste une école privée qui fait payé 500 boules le trimestre et rien de plus. Les heures de religion étaient obligatoire au collège et dispensable au lycée mais tout le monde y allait car c'était trop dar.

Les profs qui enseignait au lycée nous montrait des docs sur les sectes (rael, sciento toussatoussa) et j'ai eu un cours spéciale sur les rites satanistes qui était plutôt cool.

Au niveau de l'ambiance du lycée bien que privée et catho, c'était la grosse débauche.
Sexe dans les chiottes, vidéo filmé a l'insu de la personne qui tournait, alcool/drogues. Quelques uns qui frappaient les profs, d'autres qui les menacaient de mort.

Au final les bourgeois et riche font tout autant de connerie dans leur lycée que dans les lycées de quartier difficile.

Et j'ai pécho une catho.
elle avait un poster I love Jesus collé au dessus de son lit.

Dernière modification par Melodida ; 20/11/2015 à 11h57.
Tain mon bahut n'était pas mixte au début, il l'est devenu l'année de mon inscription, du coup il a mis du temps à se peupler en nana, c'était un peu la dèche de ce côté les premières années.
Le fait d'être bridé et moche n'a rien arrangé en ce qui concerne mon pucelage et ma capacité pathétique à pécho.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai aussi été dans un lycée catho bonne famille pendant 6 ans, et j'ai pas chopé du tout donc bon
En corrélation avec tes pulls en laine ou rien à voir ?
Citation :
Publié par Melodida

Et j'ai pécho une catho.
elle avait un poster I love Jesus collé au dessus de son lit.
Lol LA modif pour dire que t'as pécho
Citation :
Publié par Melodida
Le 6 décembre donc?
13 décembre, 19h au D! club. Par contre le soir d'avant je vais voir Digitalism à Bâle donc je risque d'être pas très en forme.

Citation :
Publié par Lba.
En corrélation avec tes pulls en laine ou rien à voir ?
Rien à voir, c'était juste ma période vilain petit canard. Excuse moi de ne pas être né ultra beau gosse comme toi.
Citation :
Publié par Mimu
Je serai l'exemple, tels Katniss Everdeen ou Maximus, je donnerai la force aux miens de s'élever contre vous, et vous tomberez.
Katniss et Maximus ne sont pas catholiques de toute façon. Par contre si Maximus se retrouve dans la même arène que Katniss il tient pas 10 secondes.
Citation :
Publié par Elthachou!
Tain mon bahut n'était pas mixte au début, il l'est devenu l'année de mon inscription, du coup il a mis du temps à se peupler en nana, c'était un peu la dèche de ce côté les premières années.
Le fait d'être bridé et moche n'a rien arrangé en ce qui concerne mon pucelage et ma capacité pathétique à pécho.
Putain, un autre temps, plein de jolies gonzesses maintenant. Et pas mal de facilité de les choper, par contre, aucune n'est vraiment catho ou presque. C'est qui l'autre jolien?
Citation :
Publié par Kam'
13 décembre, 19h au D! club. Par contre le soir d'avant je vais voir Digitalism à Bâle donc je risque d'être pas très en forme.
Je note

ça te laisse quand même une bonne partie de l'aprem pour te reposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés