[ML] Pécho de la catho

Répondre
Partager Rechercher
J'avais une amie qui était dans une église de ce type. c'était une congrégation protestante, ils organisaient des soirées "djeuns", faisaient des concerts de rock ou tout le monde était le bienvenu, et se tapaient des offices religieux le dimanche qui duraient 15 plombes, avec pique-nique et tout.

Par contre, mon amie et le sexe, c'était no way, pas avant le mariage, voeu de chasteté et tut. yen a un qui a essaye, il a tenu 2 ans, et voyant que ça ne venait pas, il a fini par déclarer forfait. Je crois d'ailleurs qu'elle est toujours "pure du coup", vu qu'elle n'est toujours pas mariée ^^
Citation :
Publié par Madee
Je crois d'ailleurs qu'elle est toujours "pure du coup", vu qu'elle n'est toujours pas mariée ^^
Parfait, donne moi vite son numéro!
Citation :
Publié par Ed Wood
Genre l'autre, je suis noble, tout ça, je m'appelle Concis. Mais rien à foutre que tu sois noble.
Ça méritait un ROTT mais la modération n'aime pas nos amis les bêtes, désolé Ed Wod crossfit.
Citation :
Publié par Azraëll
de 15 à 19, il y a des enfants visiblement.
Après, il parait que ça baise sec pendant les JMJ, donc pourquoi pas à ta soirée catho.
Ben ça baise aussi de 15h à 19h, pas que pendant la soirée justement. Ca reste une journée/soirée catho
J'ai inscrit ma fille à l'école catholique, ce thread me fait penser que mon argent serait peut-être mieux investi dans une école coranique.
C'est vrai qu'au moins chez les musulmans, on a une bonne technique.
Rester vierge jusqu’au mariage, oui, mais par contre c'est l'open bar pour l'anal.
Parce qu’après tout, il n'y a que penis dans le vagin qui compte vraiment.

Ta fille sucera des bites comme tout le monde mon petit suiffeux, tu n'y échapperas pas.
Message supprimé par son auteur.
La quote originale, c'était "elle sucera des bites comme sa mère", histoire de paraphraser un grand film.
Mais j'ai trouvé ça un peu trop violent pour le coup, donc j'ai édulcoré un peu le tout.

Ah et aussi suiffeux, si tu penses donc te tourner vers le pensionnat féminin catholique, haha, c'est l'anti chambre du royaume lesbien ce genre d'institut.
La fleur de ta fille n'y sera pas plus à l'abri, fait toi une raison.
Je vous déteste en surtout toi Azraell. Soyez maudits .

Mais j'ai une livraison à faire alors je reste pro, froid, déterminé.
Citation :
Publié par Episkey
Sans soucis Kam'. Même celles qui disent "pas avant le mariage" cèdent.

Le truc c'est que tu risques de finir au bûcher, hérétique. Tu nous feras un ML de l'au-delà.
Faut pas prendre sa famille proche pour une généralité.
Tu as pour de vrai si peur que ça qu'elle ait une vie sexuelle?
T'aimes pas le sexe toi? T'as bien du la faire pourtant.

Je suis sur que tu fais des trucs peu catholique avec ta femme, c’est pas sympa de vouloir essayer d'en privé ta petite.
Au boulot j'ai un catho'. Quand il as su que j'étais papa et pas marié il m'a fait :

- "oui tu veut qu'on en parle ?
- Ha non c'est pas une maladie les gosses tu sait
-Non mais tu compte te marié rassure-moi ?
-Non
- Ha mais c'est pas bien .... (j'ai pas entendu la fin de sa phrase parce que je me suis barré)"

Donc ils peuvent baiser avant le mariage mais faut se marié vite si t'attrape un gamin .
Par contre la soirée est dans 3 semaines, pas ce dimanche. Ça me laisse le temps de me préparer psychologiquement. Mais le rp proposé par Tramp à l'air pas mal du tout.
Pour avoir été dans un lycée "catho de bonne famille" pendant 3 ans. Mec, fonces. Honnêtement, y'a un peu de challenge, mais si t'es un peu futé olalala. La plupart sont assez naïves. Si tu es blanc&élégant, avec un peu de tact ofc. Par contre, le problème ce sera la concurrence des chevaliers blancs qui rappliqueront dès qu'ils sentent la gazelle s'éloigner du troupeau.Pour éviter ça, il faut y'aller guérilla style. Tu repères les cibles, tu frappes fort et tu t'en vas pour revenir 15 min plus tard. Ca va te permettre de faire un tour d'ensemble et après c'est :revolver:
Citation :
Publié par Kam'
J'ai aussi été dans un lycée catho bonne famille pendant 6 ans (
Pareil, mais en fait ça changeait rien du tout sauf qu'ils nous faisaient chier sur les tenues vestimentaire (pas montrer le dos/épaules, pas de jupe plus courte que 10cm au dessus du genoux etc...) pour le reste on restait des salles gamins...
Tain mais en fait tous les bariens sont des petits bourges qui ont été élevés chez les catho.
Vous étiez où ? Je me suis déjà trouvé 2 joliens qui ont suivi mes pas.

Edit: bah oui, c'est ce que je dis lol :/
Elthachou: Les familles aisées ont tendance à mettre leurs gosses dans un lycée privée (et catho la plupart du temps) pour s'assurer qu'ils aient les meilleures formations, fréquentations etc... On leur donne souvent cette image "effarouchée" mais en coulisses c'est autre chose.

Perso; je suis pas bourge, ça a même était un choc mon arrivée en lycée catho. Je venais du pire collège public de la région. On me voyait comme un gros thug mais c'est une autre histoire
La moitié des élèves de ce genre de lycée ne sont pas bourges, ils le prétendent en s'habillant comme etc.. Assez pathétique je te l'accorde. Et puis il y a les vrais bourges, et là tu fermes ta gueule pour te faire inviter aux soirées.

Dernière modification par Kryo ; 20/11/2015 à 11h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés