[ML] Pécho de la catho

Répondre
Partager Rechercher
Et encore la photo date. J'habite à Rolle et ils se sont fait construire une salle de concert énorme rien que pour eux. Ils avaient fait porte ouverte à l'inauguration. Ca a de la gueule mais dans les gosses là bas y a pas mal d'handicapés sociaux (du genre avoir du mal à faire des courses au supermarché du coin). Kim Jong Un a fait sa scolarité là bas d'ailleurs.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Désolé mais non... Sa fille c'est ça.

#UnFetichePourTous

(J'ai pris le premier "futa bulge" qui passait par là. Je désapprouve totalement ces tailles péniennes disproportionnées)
Dans Starless, un VN un peu coquin il y a une futa. Je la trouvais sympas au début, et puis elle a enculé mon perso sur la table de billard
me suis senti souillé
mais ça m'a un peu excité comme même
Mdr mais tu enchaines vraiment les VN comme un putain d'otaku ? Respecte toi un peu Sance, fais comme tous les beaufs de notre beau pays. Vas en thailande "te faire masser les pieds après une formidable journée de découverte culturelle".
Je ne peux que te conseiller d'aller à cette soirée, Kam'! J'ai look l’événement sur FB et je connais 3 personnes IRL qui y vont:
-Une fille fort charmante, et qui était assez ouverte lorsque je lui parlais encore (bon entre temps elle s'est radicalisée, elle était pas religieuse il y a deux-trois ans), mais y a peut être encore moyen.
-
Un de mes meilleurs potes IRL, qui pécho tout les weekends et s'en fout royalement de la religion: il doit savoir que les fêtes ICF sont un bon plan. Aucune autre raison pour qu'il y aille. Et il m'a jamais dit qu'il allait à ce genre de truc, il veut surement garder ce bon plan pour lui.
-Et pour finir, une seconde fille splendide! Les photos de sa poitrine qui circulaient en 8/9ème année étaient plaisantes à voir. Et ça doit être encore mieux maintenant!
Wouah. Le jolien est un petit bourgeois catho qui se la joue gros dur en fait... Pétard...
J'étais dans un lycée public de seconde zone en plein milieu d'une cité classée ZUP/ZEP/autre acronyme bizarre.
Et j'ai jamais choppé de catho. Yen avait pas tellement, et ceux qui l'étaient évitaient de trop le dire/montrer, vu que sinon, ils se faisaient taper.
Citation :
Publié par Madee
Et j'ai jamais choppé de catho. Yen avait pas tellement, et ceux qui l'étaient évitaient de trop le dire/montrer, vu que sinon, ils se faisaient taper.
Poste ça sur l'agora stp.
C'est marrant les premiers messages en mode "no way, vierges jusqu'au mariage etc...". Les quelques cathos pratiquantes du lycée étaient plus du genre à sucer de la bite en soirée le samedi soir avant d'aller à la messe le dimanche. Par contre faut savoir danser le rock sinon tu te feras ridiculiser par des mecs au look de François Bayrou.
Citation :
Publié par Stratietas
Vivement les JMJ à Cracovie
Citation :
Publié par Azraëll
Après, il parait que ça baise sec pendant les JMJ, donc pourquoi pas à ta soirée catho.
Faudrait développer vos rumeurs pour contrer le prosélytisme musulman.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est marrant les premiers messages en mode "no way, vierges jusqu'au mariage etc...". Les quelques cathos pratiquantes du lycée étaient plus du genre à sucer de la bite en soirée le samedi soir avant d'aller à la messe le dimanche. Par contre faut savoir danser le rock sinon tu te feras ridiculiser par des mecs au look de François Bayrou.
Ah oui ces soirées sur Pas de Boogie Woogie et autres Blue Suede Shoes

<cringe>
Quand vous parlez des petits bourges à la François Bayrou avec le pull sur les épaules et la grande école qui va bien, je peux pas m'empêcher de repenser à Michel Sardou.

Stop critiquer mon crew, vous êtes bien contents quand leurs parents vous recrutent, vous vendent de l'aspirine, prennent en charge votre divorce voire votre héritage ou soignent vos maux de dents.
J'avais un pote musulman (complet, pas de sexe/baise etc) qui était dans un lycée catho. Il était dispensé de cathé du coup. Du coup tant que tu payes osef.
Et les meufs du collège/lycée privé chez moi c'était les plus salope. GO kam GOOO
Citation :
Publié par Heathcliff
vous êtes bien contents quand leurs parents vous recrutent.
Non.

Pourquoi cette chanson en particulier Nyu ? Je la trouve assez populaire, c'est même devenu l'hymne d'une boîte de campagne pas loin de chez moi et elle passe chaque week-end, je suis à peu près sûr que ça parle à pas mal de monde. D'ailleurs je viens de quitter une soirée car je suis crevé ( Non Doudou, vous n'avez pas le monopole des soucis de santé ) et la playlist c'était année 80. Mais pas la bonne partie tu vois, la partie démon de minuit, emile et images. A un moment j'ai accompagné un pote dehors fumer une clope, quand je suis revenu dans la maison j'entends une instru un peu techno. C'était la Zoubida.

Depuis je me lave le pénis à l'eau bénite et les oreilles avec ce beat.

Sinon j'ai aussi fais 2 années dans un collège privé catholique, je n'ai tiré aucune leçon particuli-ère. Et j'ai fréquenté peu de musulmane mais un truc qui m'avait fait halluciner c'était pendant le ramadan, la journée c'est la/pudeur au plus haut point, la nuit bah c'est freestyle. Bon perso je n'y vois aucun inconvénient, je n'aurais pas aimé que la religion s'interpose entre moi et elle à ce point mais ça n'a pas été le cas.

Dernière modification par Compte #484090 ; 21/11/2015 à 22h59.
Ça va être génial quand Kam va se pointer là-bas et tenter de pécho une meuf. La meuf va le repousser car Jésus les regarde. Kam va lui dire "me fait pas ce coup là meuf, mes potes de JoL m'ont assuré que vous les croyantes vous étiez les plus salopes". Il va se prendre une gifle puis dire avec un air étonné et limite chouinard "bah quoiiiiiii ? "

Citation :
Pourquoi cette chanson en particulier Nyu ?
C'est vrai que t'étais très loin des grandes écoles de commerce en grandissant dans ta province de l'ouest de la France, entouré d'agriculteurs et d'alcooliques.
Je suis sur que tu connais Kim Chapiron, regarde son dernier film La Crème de la crème, et tu comprendras.
Le célèbre "Marie Odile, tu suces ?"

edit pour au dessus : je l'ai vu le film c'est vrai qu'il y a cette chanson dedans maintenant que tu en parles

edit pour en dessous : je ne vois pas de quoi tu parles.

D'ailleurs ça me fait penser à autre chose, quand j'écoute des morceaux sur youtube t'as toujours un ou plusieurs types pour dire que DJ Machin de New York, Philadelphie ou peu importe l'endroit passait ce titre à l'époque.
Perso à part Dj Mathieu et les compils Dance Machine je n'ai jamais eu cette chance.

Dernière modification par Compte #484090 ; 21/11/2015 à 23h42.
J'attends avec hâte le CR de Kam pour savoir si celles qui ont l'air le plus sainte nitouche sont les plus salopes, c'est pour myth buster.

Hot (pourquoi t'es de retour à Hot, d'ailleurs ?) c'est trop soul love ton truc. Je vois les pantalons pattes d'afros et les bouches en coeur presque. Le seul beat acceptable dans ce style c'est ça !

Le seul beat acceptable ?

Le seul beat ACCEPTABLE ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés