[ML] Pécho de la catho

Répondre
Partager Rechercher
Ce mec est tout le temps ban c'est dingue
Ca existe un post avec les historiques des bans par curiosité ?

ps: Kam, au moins il est honnête lui

Dernière modification par Kryo ; 14/12/2015 à 01h36. Motif: bécherelle coupain
Message supprimé par son auteur.
Kam j't'emmerde !
J'ai pensé à ce topic.
Une petite étudiante du boulot avec de jolis yeux bleus est.... scout.
Elle a 25 ans et je me demandais si je pouvais partir du principe qu'elle est également vierge ... ?
T'es Nainfirmier non ?
Répète avec elle les gestes de secours de base

Les basiques
J'avais un cousin scout et dans sa troupe (laïque), ils passaient leurs samedis aprem à s'enfumer (et les meufs étaient pas des plus timorées), scout 2.0 quoi , alors que t'avais d'autres troupes catholiques et là c'était les clichés avec la petite chemise, le chapeau, les chansons au coin du feu,les marshmallows et toute la merde qui va avec.

Mais franchement ça avait plus l'air d'être de l'image entretenue pendant les aprem vu que le soir les premiers et les deuxième se retrouvaient en boîte pour se débaucher allègrement
NB: Possible que ça change du tout au tout selon les pays, ptêtre qu'en France c'est complètement différent et que scout=nonne
Citation :
Publié par Tpainam
J'avais un cousin scout et dans sa troupe (laïque), ils passaient leurs samedis aprem à s'enfumer (et les meufs étaient pas des plus timorées), scout 2.0 quoi , alors que t'avais d'autres troupes catholiques et là c'était les clichés avec la petite chemise, le chapeau, les chansons au coin du feu,les marshmallows et toute la merde qui va avec.

Mais franchement ça avait plus l'air d'être de l'image entretenue pendant les aprem vu que le soir les premiers et les deuxième se retrouvaient en boîte pour se débaucher allègrement
NB: Possible que ça change du tout au tout selon les pays, ptêtre qu'en France c'est complètement différent et que scout=nonne
Eclaireur de france nan ?

J'ai fait ça gamin, effectivement, chez les plus agés c'était souvent un baisodrome.
Citation :
Publié par Fio'
Eclaireur de france nan ?

J'ai fait ça gamin, effectivement, chez les plus agés c'était souvent un baisodrome.
Nop, éclaireur de Suisse mais visiblement c'est la même chose partout!
Les éclaireurs c'est les meilleurs.

Et ouais ça baisait bien, enfin, surtout les monos, mais on jouait à touche-zizi. Je me souviens que c'est là que j'avais peloté la première fois une fille, on avait froid dans les pyrénées, on s'était mis dans le même sac de couchage et je m'étais réchauffé dans ses gros lolos. Elle s'appelait Farida, et elle venait de Mantes La Jolie. Ah la jeunesse, à l'époque c'était pas trop ambiance islam. C'était plus sympa.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais les scouts c'est comme les skinhead, t'as les facho et les gaucho.
En fait c'est comme JoL aussi.
Comment fait-on la différence ?
Citation :
Publié par Tpainam
Nop, éclaireur de Suisse mais visiblement c'est la même chose partout!
Ha non désolé, la Suisse c'est pas la France, on a des valeurs nous.
Citation :
Publié par Hot
Comment fait-on la différence ?
Les gaucho sentent fort et aiment les percussions près des points d'eau mouvants comme des fleuves ou des rivières.
Les fachos réagissent très mal à la lumière et sont sensibles à l'argent. Oui comme des loups-garous.
Citation :
Publié par Doudou
Ho, ça doit baiser pas mal chez les scouts, non ?

Non, non et re-non.

L'an dernier, je me suis retrouvé en road trip avec un couple de jeunes scouts (23-24 ans), on a partagé la meme chambre 4 nuits : 0 baise chez eux.

Familles hyper catho (donc no baise), relation a distance (donc no baise), amis de longues dates (donc no baise). Ils se voyaient genre 2 semaines tout les 6 mois, et là le mec le soir lui faisait la putain de lecture.
Il prenait un bouquin, elle la tête sur son épaule, et commencer a lire à voix haute l'histoire.

La journée, ils se mettaient à l'écart pour admirer les paysages, tandis que toi tu cherchais un coin à l'abri des regards pour tringler.

Scout, c'est non validé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés