|
Jamais, et du coup je découvre que la petite aux yeux bleus est une Christine.B en puissance, je crois qu'il faut réagir....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] Pécho de la catho
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du coup on a la raie au milieu chez les petits scouts aussi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je veux bien que tu me file le nom du groupe de creepy perv par mp, c'est pour la police
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est que partie remise
![]() |
![]() |
|
|
Tkt, irl urban soon, je suis content de voir que mon Kohai des FB se débrouille mieux que les autres.
|
![]() |
|
|
![]() Il ne me manque que ta prestance en futsal |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah je pensais que c'était pas vraiment une question vu la tournure.
Ça fait partie des meilleures vacances de ma vie. Et surtout très différentes de ce qu'on peut avoir l'habitude de faire. Quand j'étais scout (et pas encore chef), c'est 2/3 semaines en été où tu vis en communauté, avec des plus vieux qui t'apprennent des trucs, des plus jeunes que tu aide. On fabrique de nos mains des installations de vie pour 2/3 semaines et c'est très valorisant et stimulant de partir de quelques bouts de ficelle, de matos pour arriver à des trucs comme ça, des mats énormes, des tables innovantes (on avait décidé ma première année avec ma patrouille de 7 (4 patrouilles par troupe) de faire une table sur pilotis sur l'eau et bah c'était classe), etc. C'est aussi tout un imaginaire développe (les Vikings cette année par exemple) avec des gros moments épiques, des bonnes bastons (la règle c'est "mains plates" donc plaquage/luttes etc.), de stratégie de fourbe ou de baroud d'honneur assez épiques. Enfin c'est surtout des moments de ta vie où tu te déconnecte un peu de la ville, d'un certain confort pour aller prendre sur toi et vivre un week end ou un camp de 3 semaines dans la nature, avec que des jeunes. Parfois y'a des tensions, parfois tu veux juste une douche/un lit mais bordel c'est génial. Et maintenant que je suis chef je continue de l'autre côté de la barrière pour organiser tout ça à mon tour et parce que j'me marre bien avec 2/3 de mes meilleurs potes. J'ai un peu synthétisé mais flemme d'écrire un pavé, voilà j'ai répondu un peu de manière sérieuse mais faut savoir que ça fait partie de mes xp les plus marquantes et les plus bénéfiques. ![]() Sinon, y'a un très bon documentaire sur le scoutisme, dispo sur youtube Dernière modification par Stratietas ; 16/12/2015 à 15h28. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les bons souvenirs de jeunesse quoi kk.
|
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
#117140 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|