[ML] Pécho de la catho

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin parler scoutisme sur JoL c'est comme discuter d'homosexualité dans un bar gay.
Je suis sûr que beaucoup ici ont leur petit histoire d'attouchements sexuels avec ours mal léché, laie concentré ou porc tout gai.
Citation :
Publié par Kirika
J'ai pensé à ce topic.
Une petite étudiante du boulot avec de jolis yeux bleus est.... scout.
Elle a 25 ans et je me demandais si je pouvais partir du principe qu'elle est également vierge ... ?
J'ai été scout et ca baisais chez les chef et batifolais chez les jeunes (ouai c'était mixte), donc np.

Après y a quelques mouvement scout qui sont un peu extrème (scout d'europe), mais la majeure partie c'est rien d'autre qu'une colonie de vacances avec des enfants qui sont un poil plus responsabilisé que la normale.
Ben, justement, il me semble que c'est "Scouts d'Europe" justement (ou "Guides d'Europe, c'pareil ? ) ...
Les bermudas bleu marine, la chemise à manche courte bleu ciel et le foulard jaune et bleu, le fameux trio gagnant (sans oublier le béret).

Je pense que c'est une voie sans issue....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
Ben, justement, il me semble que c'est "Scouts d'Europe" justement (ou "Guides d'Europe, c'pareil ? ) ...
Les bermudas bleu marine, la chemise à manche courte bleu ciel et le foulard jaune et bleu, le fameux trio gagnant (sans oublier le béret).

En quoi le fait qu'elle est vierge fait d'elle une voie sans issue ?
Citation :
Publié par Kirika

Si c'est du "d'europe" (et vu ce que tu décris ca a l'air) ouai c'est mort, c'est l'équivalent de la christine boutin des scout quoi.
Citation :
Publié par Pugz
En quoi le fait qu'elle est vierge fait d'elle une voie sans issue ?
Manque de force de pénétration pour l'hymen peut-être après avoir vérifié qu'elle en soit bien évidemment pourvu (pas le cas de toutes les femmes), par palpation digitale.
Europe ça nique pas trop, SGDF ça baise à balle, SUF (moi-même) ça baise bof à l'intérieur comme c'est pas mixte sauf quand t'es chef (moi-même), ça se tente de niquer des cheftaines à la bien après les réunions.

Disons que SUF ça nique en dehors mais pas particulièrement dedans, SGDF c'est la partouze et SE c'est mort quoiqu’il arrive, dehors, dedans, derrière, partout.

Sinon j'ai une blague sur des scouts mais qui inclue des juifs c'est hors-chatte?

@ron j les manches sont pas courtes, juste retroussés. Et les chefs on a des futals on a pas envie d'avoir froid oh !
Je confirme que les SE, c'est mort hors mariage. Evites d'ailleurs de lui parler des autres types de scouts, elle les considère probablement comme de dangereux communistes pastichant les scouts pour pervertir notre jeunesse.
J'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de factions différentes.
Y a un endroit ou un évènement auquel ils participent tous ? Un truc bien franco-français avec tous les scouts de France.
Et genre y aurait une sorte de tournois de scouts avec des épreuves. Et y aurait des coups de putes entre faction. Des amourettes aussi. Des trahisons. Ambiance la guerre des boutons rencontre Interville rencontre Dieu.
A la fin, quand l'event serait fini, on apprendrait que l'année suivante il y aurait la même chose mais à l'échelle européenne, comme ça on aurait une suite.

"Vous avez demandé Kev Adams, ne quittez pas"
Citation :
Publié par CrabCrab Surimi
Salut je voulais savoir à quoi ça sert les scouts en 2015?
A recruter des futurs curés.

Ca sert à la même chose qu'un club de foot, en ayant l'avantage d'occuper les gamins plus longtemps à moindre coût, avec l'option religieuse en plus.
Citation :
Publié par Pervx
Chez les scout de france t'es obligé d'assisté a la messe & co mais rien ne t'oblige y a croire ou etre pratiquant.
Meme pas obligé d'y assister de nos jours.
Mais ça doit dépendre des troupes.
Citation :
Publié par Rlatan
Meme pas obligé d'y assister de nos jours.
Mais ça doit dépendre des troupes.
Mes infos dates d'il y a 15 ans donc je te crois sur parole

Dernière modification par Pervx ; 15/12/2015 à 22h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés