[ML] Pécho de la catho

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Mdr les amis vous savez pas à qui vous avez à faire, rallye colibri rpz je danse le rock comme un dieu.
mais en fait une vidéo suffit.

Dernière modification par Elthachou! ; 22/11/2015 à 13h13.
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu passes en mode super sayen? Vas y j't'attends mec.
Déjà c'est Sayn et pas sayen ok. Ensuite bon ça veut dire quoi super Sayn, ça veut dire que de base je suis un malappris, un pignouf, un dublair irl & rp ?

C'est particulièrement discourtois de ta part, tu ne seras plus jamais la fAme sur laquelle tard le soir je me.. hum non rien http://s21.postimg.org/ujmrj8qpf/caseytatum2.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Quand vous parlez des petits bourges à la François Bayrou avec le pull sur les épaules et la grande école qui va bien, je peux pas m'empêcher de repenser à Michel Sardou.

Oui, voilà, jamais compris ce trip de fin de soirée mais le pire c'est qu'on s'y fait.
C'est tout simplement parce qu'on peut pas trop hurler le temps des colonies dans la rue en rentrant de soirée sous peine de passer pour un raciste.

Dernière modification par Kam' ; 22/11/2015 à 20h22.
Fils de et élevage de chevaux.

Tu comprends rien à la vie Mimu. Le mec est bon dans son travail, humble et agréable. Un vrai fils du sud ouest.

Dernière modification par Cycah² ; 22/11/2015 à 21h35.
Mdr le truc qui finit avec la caravane de l'Ump. Ils ont vraiment du talent les mecs de Strip-Tease.
Citation :
Publié par Kam'
Yo les copains, vous êtes déjà allés à une soirée pour fous de Dieu?

Mon coloc est dans une église bizarre (inb4 état islamique) en mode jeune, ils ont des concerts de rock à la messe, partent à 50 en Grèce pour se marrer, bref c'est assez l'éclate d'après lui. C'est ça l'église. Je vous laisse regarder les photos, ça donne envie de se convertir.
Par contre après moulte discussions avec lui j'arrive pas à savoir si ils ont :

1. Le droit de baiser avant le mariage
  2. Le droit de se foutre des mines

Ca à la limite je m'en branle totalement vu que je compte pas rejoindre son église, je m'écoute des chants djihadistes sur YouTube et ça me suffit largement. Mais il nous a invité, les 3 autres colocs et moi, à venir "celebrate the birthday of Jesus" (alors qu'il aurait pu dire Noël tout simplement), en boîte à Lausanne. Wtf?

C'est un dimanche à 19h, et l'event Facebook décrit la soirée comme :

J'ai regardé un peu les profils des gens qui ont dit venir, y'a des filles encore mieux que Léa Seydoux et c'est pas peu dire. Vous pensez que c'est quoi comme genre de soirée? Vu que c'est un dimanche à 19h j'imagine que ça sera pas très alcool à gogo, mais y'aura de la musique pour danser collé serré à votre avis? Y'a moyen de trouver une petite sainte nitouche avec des gros seins et lui faire croire que j'ai besoin de trouver Jésus dans sa chatte?

J'ai peur de me faire brainwash en plus si je vais là bas, et d'en revenir radicalisé comme on dit en ce moment.
Citation :
Publié par Ed Wood
Une catho c'est un peu la deuxième guerre mondiale, il faut des années de chauffe et d'escarmouche avant l'éclate nucléaire.
Bon alors, j'arrive après deux jours, et j'ai lu que les premières réponses.
Alors peut être que y'en a qui ont rattrapés les conneries qui ont été dites au début.

Mec, chez les jeunes cathos, JMJ et toutes ces conneries.
Putain, mais ça nique. Ça nique de partout. Je déconne pas.
J'avais une amie qui est allée dans un collège - lycee catho, et elle me racontait tout ce qu il s'y passait . Apparemment ca jouait à touche pipi dans les toilettes tout simplement , et les mecs les plus " rebelles " osaient répondre aux professeurs olala.
Moi j étais dans un collège basique, où les filles suçaient des bites derrière les pré-fabriqués et dans lequel tu voyais clairement plus de violence .
Je faisais partie des pauvres boucs émissaires qui se faisaient emmerder par les autres nanas . Quelle horreur. Et pourtant j étais pas grosse comme sance.

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 23/11/2015 à 08h02.
Tu peux laisser tomber ta soirée.

• Tu choperas personne
  • Tu vas pas te torcher
  • Tu te frotteras contre une sainte nitouche avec des gros boobies et tu n'auras rien en retour, pas de numéro, pas de contact fb ou autre, tout juste un prénom.
  • Tu seras obligé de te pignoler une bonne dizaine de fois en rentrant*

* Je te conseille de sauter les étapes 1 à 3 et de commencer directement par la quatrième.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mec, chez les jeunes cathos, JMJ et toutes ces conneries.
Putain, mais ça nique. Ça nique de partout. Je déconne pas.
Là, tu me parles de la catho bourgeois. Tu me parles pas de la fille catho dans les forts reculés campagnards.
Citation :
Publié par Ed Wood
Là, tu me parles de la catho bourgeois. Tu me parles pas de la fille catho dans les forts reculés campagnards.
Ça reste une catho, donc elle a le feu au cul comme toutes les cathos.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
J'avais une amie qui est allée dans un collège - lycee catho, et elle me racontait tout ce qu il s'y passait . Apparemment ca jouait à touche pipi dans les toilettes tout simplement , et les mecs les plus " rebelles " osaient répondre aux professeurs olala.
Moi j étais dans un collège basique, où les filles suçaient des bites derrière les pré-fabriqués et dans lequel tu voyais clairement plus de violence .
Je faisais partie des pauvres boucs émissaires qui se faisaient emmerder par les autres nanas . Quelle horreur. Et pourtant j étais pas grosse comme sance.
Anawalis elle suce des bite-eu

Citation :
Publié par Ed Wood
T'y connais rien ed wood.
/voteban
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés