Jungle - Drum and Bass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypss
J'ai vu A.M.C. hier soir dans une petite salle de 300 personnes sur Lyon. C'était D I N G U E !
Avec McFly ?

Citation :
Publié par Malka
le monde est petit.
Je confirme haha

Jsuis pommé dans ma campagne Ardéchoise pour l'instant, du coup niveau soirée beeeen, ça se limite à regarder les photos / vidéo des potes qui y vont
Citation :
Publié par Gypss
Vous y étiez aussi ?

D'ailleurs A.M.C. a eut l'air de bien kiffer Mc Fly ahah. Je vous raconte pas comme il était heureux et n'arrêtait pas de le répéter lors de notre before avant la EZ! d'hier soir
Haha ouai j'ai vu ça ce matin ! Mais il kiffe A.M.C aussi
Il devait être comme un gosse à Noël après avoir vu le message hahaha
Citation :
Publié par Gypss
Si vous êtes chauds, mon asso et moi organisons une soirée le 1er janvier avec Mc Fly et Smôl en B2B all night long
Jsuis supposé faire un truc avec des potes mais bon, on arrive pas à se décider entre Londres, Bruges, Bruxxel ou Dam' : y aura de la DnB, c'est sur par contre XD
Gros kiff du moment


Par contre je me suis fait la réflexion hier que j'étais relativement "fermé" sur la dnb. Je suis dingue de neuro, de jump up , de drumstep, de toutes les tracks un peu commerciales type Brookes Brothers, ... bref, de tout ce qui est bien énervé, mais les autres styles plus calmes me font vraiment pas vibrer (chillstep, liquid, ambient, drumfunk).
C'est un top 10 très personnel et très old school. Pas trop ma came perso.

A part le Defcom 69 - Total Science qui est dingue

Sinon y'a DNBFrance qui a publié son top 30 de 2015. Une tuerie.

http://www.dnbfrance.fr/2015/12/15/top-30-dnb-2015/

Sans déconner je pense que son top 10 est plus ou moins le même que le mien, avec des grands classiques (Noisia, Mefjus, Dimension, Skeptical, ...). Mon dieeeeuuu Noisia & the Upbeats – Dead limit


Mais en même temps ...


Cette année 2015 aura été magnifique niveau dnb.

Dernière modification par Gypss ; 29/12/2015 à 14h53.
Mc Fly + SMôL le 01
Mc Fly + la scène lyonnaise dubstep/dnb le 16
Badklaat + SMôL le 16 également
Annix + SMôL le 22
Gentlemen's club + Mc Fly le 30

J'aurai vu fois Mc Fly et SMôL 3 fois chacun ce mois à Lyon

D'ailleurs si vous connaissez pas SMôL, je vous le conseille, c'est un pote de Mc Fly
Justement, rapport au top de Goldie, et j'en parlais avec un pote ya pas longtemps : ça manque de Jungle / drum old school dans les mixs actuels.
Attention hein, jparle pas de foutre du oldshcool juste pour en foutre, mais pour varier un peu ; ça serait sympa de voir ce que donne d'anciennes tracks avec les prod' actuelles.
Et puis, ça permettrait aussi de faire découvrir pas mal de pépites "originelles" que beaucoup de monde ne connait pas.

Rien que pour ça, j'aimerais apprendre à mixer : pour faire des tests de ce type, juste histoire de voir ce que ça donne.
Et pour pas poster à vide : https://soundcloud.com/eatbrain/mind...ror-universe-2
Je suis en train de relancer la page facebook que j'ai avec une de mes asso et qui porte sur la drum and bass.

Si jamais y'a des bassheads qui sont chauds pour me filer un coup de main y'a moyen que je les intègre dans cette asso. Concrètement, c'est pas un travail de dingue. Faut poster 2-3 sons par semaine et basta.

https://www.facebook.com/DrumNews/?fref=ts
On redécouvre des classiques de 2014.


A noter que sur la page que j'ai mentionnée dans mon précédent post, je suis en train de monter une équipe avec quelques potes et on aura probablement des places à faire gagner pour des events sur Paris et Lyon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés