Alzeir² |
Dernières publications

Je compte changer de voiture, ma bonne vieille Clio 4 va sur ses dix ans en approchant des 140.000 km, et la Mazda CX 30 me fai... Lire la suite

Donc tu aurais voulu que l'intrigue en sous main soit dévoilée pour ne laisser aucun suspense ou surprise? Ok :rolleyes: ... Lire la suite

Chef d’œuvre immortel et immatériel que cette aventure. Devrait servir de cas d'école. Quand les FX le permettront, ... Lire la suite

1096 Putain le train de la hype a déraillé comme pas permis...... Lire la suite

1094 J'aime pas le style de Saturne, mais il en impose le coquin. Je suppose que le fameux "incident" tend de plus en plu... Lire la suite

Ah vous me déprimez avec votre pessimisme. Y aura une saison 2, faut arrêter, c'est la meilleure adaptation live de manga de to... Lire la suite

J'ai vraiment eu peur les premières minutes, l'intro avec Roger, qui est dégueulasse, faisait un peu cheap. Mais ensuite, ag... Lire la suite

La saison 2 de Vision Star Wars est vraiment en dessous de la première. Que ce soit niveau des histoires ou de l'animation, c'... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=sqSA-SY5Hro La chanson du moment aux US.... Lire la suite

Fini en 30h, sans perdre de temps avec les quêtes secondaires, et en zappant 50% des dialogues sans âme, en me mettant en MODE ... Lire la suite
Je crois qu'il m'a pris pour un débile qui met direct le jeu en facile puis critique le manque de fun. Précision : ... Lire la suite