Aller à la page... |
[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je n'ai absolument rien compris ? Quelqu'un a écris une explication simple ? Parce que mélanger passé/présent/futur c'est toujours nul comme explication...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LOTOR en orchestra version mais omg la pépite que ça doit être !
Pour le plaisir ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Regardé ce week-end en n'ayant pas lu le manga.
J'avais évidemment entendu parler de certains déçus sur cette fin dont je m'attendais un peu au pire, et au final on est loin d'une déception pour ma part. Tout n'est pas parfait mais j'ai bien aimé et surtout contrairement à d'autres séries ça ne viendra aucunement me gâcher un éventuel re-visionnage plus tard. Je ne reviendrais pas sur la frustration d'avoir séparé cette saison en X parties, c'est un peu dommage mais d'un autre côté j'en voulais toujours plus. ![]() En spoiler mon avis sur des points précis et notamment ce que j'ai moins aimé. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Au final les motivations d'Eren je les avais un peu devinés donc pas vraiment surpris et c'est pas plus mal. On est sur la fin de l'histoire, au contraire je trouve ça plutôt chouette que les caractères des personnages soient suffisamment bien définis pour qu'on puisse s'en douter., l'heure n'étant plus au retournement de situation. Bref, pour mon plus grand malheur AoT c'est fini, et il va falloir du temps pour que je retrouve une série donc l'histoire m'accroche autant sur des années ![]() Edit: Dernière modification par Sandwhale ; 08/11/2023 à 20h59. |
![]() |
|
|
Tu as mis les spoilers en citation
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|