Iwaran

Dernières publications

RSS
27 November 2024 à 04:36 - Messages
en tant que lointain lecteur de Dune ( mais pas au point d être expert) pareil, je passe un bon moment pour l instant . je sais... Lire la suite
21 July 2024 à 01:56 - Messages
vu le boyz final , j ai bien aimé cet épisode , ça conclue les enjeux de la saison et ça redéfini ceux de la suivante , le clif... Lire la suite
13 July 2024 à 20:02 - Messages
c'est vrai que c'est pas mal d avoir des enjeux a l avant dernier épisode par contre j'ai du louper un truc , le bébé d... Lire la suite
6 July 2024 à 22:18 - Messages
Je n ai pas trouvé ça plus rapide que bleach ou st seiya, au moins ici, Tanjiro et ses potes sont clairement montre inférieur a... Lire la suite
6 July 2024 à 18:31 - Messages
c'est quand même bien plus appuyé et plus poussif dans cette saison . la scène avec A train ( qui sauve un homme noir ... Lire la suite
5 July 2024 à 07:00 - Messages
29 June 2024 à 16:46 - Messages
épisode 5 : c'était quand même un chouette épisode qui se laisse BIEN regarder : La ferme sous V c'est quand même rigolo ... Lire la suite
25 June 2024 à 18:23 - Messages
oui , mais meme lui s'essouffle .moi je reste pour kimiko :rougit: il y a un effet " GOT " de la série j ai l impression :(... Lire la suite
23 June 2024 à 06:06 - Messages
ce qui est marrant c'est que le comics tire plus vers l autre bord . globalement mitigé pour l'instant sur la série , l... Lire la suite
12 April 2024 à 16:28 - Messages
aprés une promo steam j'ai aquis Darkest donjon c'est super addictif : un petit roguelite , donjon crawler et style BD , un u... Lire la suite

Jeux

Iwaran joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iwaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iwaran n'a publié aucune critique de jeu.