Iwaran |
Dernières publications

en tant que lointain lecteur de Dune ( mais pas au point d être expert) pareil, je passe un bon moment pour l instant . je sais... Lire la suite

vu le boyz final , j ai bien aimé cet épisode , ça conclue les enjeux de la saison et ça redéfini ceux de la suivante , le clif... Lire la suite

c'est vrai que c'est pas mal d avoir des enjeux a l avant dernier épisode par contre j'ai du louper un truc , le bébé d... Lire la suite

Je n ai pas trouvé ça plus rapide que bleach ou st seiya, au moins ici, Tanjiro et ses potes sont clairement montre inférieur a... Lire la suite

c'est quand même bien plus appuyé et plus poussif dans cette saison . la scène avec A train ( qui sauve un homme noir ... Lire la suite

épisode 5 : c'était quand même un chouette épisode qui se laisse BIEN regarder : La ferme sous V c'est quand même rigolo ... Lire la suite

oui , mais meme lui s'essouffle .moi je reste pour kimiko :rougit: il y a un effet " GOT " de la série j ai l impression :(... Lire la suite

ce qui est marrant c'est que le comics tire plus vers l autre bord . globalement mitigé pour l'instant sur la série , l... Lire la suite

aprés une promo steam j'ai aquis Darkest donjon c'est super addictif : un petit roguelite , donjon crawler et style BD , un u... Lire la suite