[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
1079
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ça aura pris 25 ans avant de vraiment le voir en action... Mais il rigole absolument pas le Shanks😅
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Kid se fasse démolir aussi vite, avec l'attaque de Roger en plus !
On a aussi l'explication de pourquoi Shanks se baladait près de Wano, car pour le coup ça faisait un peu trop facile à ce moment là
Citation :
Publié par Tihi
1079
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ça aura pris 25 ans avant de vraiment le voir en action... Mais il rigole absolument pas le Shanks😅
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Kid se fasse démolir aussi vite, avec l'attaque de Roger en plus !
On a aussi l'explication de pourquoi Shanks se baladait près de Wano, car pour le coup ça faisait un peu trop facile à ce moment là

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce qui est assez marrant c'est de voir que d'un coté on a shank du genre protecteur des faibles , une partie de sa flotte semble etre rempli de faible pirate qu'il protege et a cote de ca on a l'equipage de Shank qui semble etre d'une puissance monumentale , pour kid je pense que le mec avait de quoi faire une sacrée somme de degats avec son attaque mais pas de bol il a affaire au Roi des Hakis , shank a vu l'avenir et a réagit , je me demande ce qu'est devenir Kid ? noyé ? prisonnier de shank ?.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voir Kidd encore prisonnier ca ferait une reddit de son premier combat hors champ contre Kaidou, j'imagine juste qu'il va s'enfuir et préparer un plan pour renverser le Yonkou un peu comme Luffy quand il tombe contre le big boss de l'arc la première fois.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voir Kidd encore prisonnier ca ferait une reddit de son premier combat hors champ contre Kaidou, j'imagine juste qu'il va s'enfuir et préparer un plan pour renverser le Yonkou un peu comme Luffy quand il tombe contre le big boss de l'arc la première fois.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est terminé pour Kidd à mon avis. On est dans la saga finale du manga, il n'a plus de ponéglyphe, plus de bateau, plus d'équipage. Il n'y a plus de temps pour qu'il se remette sur pied imho. Rideau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est terrible de se faire OS comme ça alors que le mec et son équipage ont affrontés Big Mom et Kaido avant sur Wano . Comparé à l'affrontement de Law vs Barbe Noire qui ne sait pas terminé en un OS il me fait pitié ce Kidd qui se la jouait en mode rival avec Luffy.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est terrible de se faire OS comme ça alors que le mec et son équipage ont affrontés Big Mom et Kaido avant sur Wano . Comparé à l'affrontement de Law vs Barbe Noire qui ne sait pas terminé en un OS il me fait pitié ce Kidd qui se la jouait en mode rival avec Luffy.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Après c'est peut être aussi un sacrifice de l'auteur de démontrer la puissance de Shanks avec un acte fort.
Après tout OS un gars qui a participé à la défaite d'un autre empereur dans le genre flex ça se pose là
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si j'en doute j'espère qu'on reverra plus Kidd. Je trouve ce perso vraiment osef tier malgré l'importance que Oda lui donne. Alors qu'à la base j'avais plutôt apprécié la 1ere fois qu'on le voit... un vrai sentiment soufflé qui tombe à plat pour ma part.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shanks me parait de plus en plus suspicieux. Sa relation avec Luffy dès les premiers chapitres me semblait bizarre mais là il commence sérieusement à me faire penser à une réécriture de Long Jonh Silver dans L'Ile au Trésor.

Depuis le film Red il fait montre d'une certaine forme de cruauté et semble littéralement implacable quand l'envie lui prend. Persuadé qu'il sera soit le boss de fin soit de mèche avec lui et qu'il va suivre le développement inverse de B.B qui aura une cause juste mais des moyens détestables pour arriver à ses fins. Du coup je penses que Kid est mort / hors jeux mais que nous auront quelques explications sur sa rancune dans la série où des fillers.

Très étrange qu'il y ait autant de vieux sous sa protection aussi, géants inclus. Sinon le plan de York est un brin pourrave mais au moins cela avance en ce moment.
Citation :
Publié par Tihi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Après c'est peut être aussi un sacrifice de l'auteur de démontrer la puissance de Shanks avec un acte fort.
Après tout OS un gars qui a participé à la défaite d'un autre empereur dans le genre flex ça se pose là

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui ca permet de montrer que Shank même si il ne parait pas aussi impressionnant que Kaidou reste un empereur, son statut lui plus permet de OS un capitaine pirate de 3 Milliards de Berrys et son second sans transpirer même si ces derniers ont participés à la chute de 2 autres empereurs . Oda nous montre ici que si les rookies veulent faire tomber un empereur ils doivent préparer un plan avant d'en affronter comme pour Kaidou.

Sinon on voit que un navire de Barbe Noire est en approche de Egg Head ca s'enchaine trop vite les chapitres là, je rigole si c'est barbe noir en personne qui arrive et nous balancer un "Room" :
124643-1679589093-7933.png
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pense que c'est terminé pour Kid. La piraterie n'est pas un jeu pour gamin, cela a déjà été dit dans le manga. Luffy serait mort contre Kaido si son fruit ne s'était pas éveillé par exemple.
On a regardé One Piece Red avec les enfants et bien super film.

Inattendu avec les chansons mais avec Hoshi au micro c'est devenu vraiment intense et épique.

C'est pas loin d'être notre film préféré avec One Piece Z.
1080
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Omg la patate de Garp 😬

Par contre un peu surpris pour BB et son désir d'être roi d'un pays reconnu par le gouvernement mondial, je pensais qu'il n'était qu'après le One Piece
Citation :
Publié par Melodida
1084


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lili encore vivante 800 ans après? wtf

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je n’ai pas compris ça, moi, même si ça reste envisageable. Imu est peut-être simplement un ou une descendante de Lili.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je mise tout sur un personnage possédé par un fruit du démon plus 'vivant' que les autres. Vivi ferait une bonne candidate pour un tel phénomène mais le fruit de Bonclay aussi cela ou une Ia de 800 ans lol. Puis Lili sonne un peu trop comme Lilith à mes oreilles comme Imu a toute les chances d'être I Mu ou Premier Mu et/ou Emeu.

51HdLVZRWxL._SY291_BO1,204,203,200_QL40_ML2_.jpg

Dernière modification par 2063 ; 19/05/2023 à 15h12.
1087 out


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce Garp va s en sortir???? Un peu calqué sur la chute de Barbe blanche quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés