Lyfe El Uno

Dernières publications

RSS
25 février 2021 à 18:50 - Messages
La demo vient tout juste de sortir c'est encore chaud. Des gens se lancent ? Perso jvais tester pour voir meme si j'en attend... Lire la suite
25 février 2021 à 15:10 - Messages
La vf de scrub est excellente, la voix de jd est meme meilleur que la vo, c'est dire. Perso j'ai aucun mal a regarder ca en vf... Lire la suite
A noter que prime par contre a la seule interface qui permet de reconnaitre les acteurs quand ils sont a l'ecran, une feature q... Lire la suite
25 février 2021 à 12:44 - Messages
Jte vois pas bcp te plaindre quand c'est des histoires heteros qui sont tout aussi mal amené dans l'histoire. Mais oui on est... Lire la suite
24 février 2021 à 18:53 - Messages
Durendal il a aussi pas compris snowpiercer donc bon... Lire la suite
23 février 2021 à 20:18 - Messages
Vu The Crew cet aprem, une serie humour sur une equipe de compete NASCAR. Bah c'est pas terrible, mais j'ai etrangement fini l... Lire la suite
23 février 2021 à 20:16 - Messages
Je suis meme pas sur que ce soit les trucs les plus dangereux qu'il ai pu sortir tellement il raconte n'imp. Mais je suis pas ... Lire la suite
23 février 2021 à 20:16 - Messages
Je suis meme pas sur que ce soit les trucs les plus dangereux qu'il ai pu sortir tellement il raconte n'imp. Mais je suis pas ... Lire la suite
23 février 2021 à 13:38 - Messages
L'interet c'est de sentir son epenis gonfler en voyant son score monter. C'est pour la meme raison que les smurfs viennent a ... Lire la suite
21 février 2021 à 12:42 - Messages
Apres faut pas oublier que c'est un jeu, faut s'amuser avant tout, grind c'est bien mais si c'est pour se degouter du jeu c'est... Lire la suite
20 février 2021 à 22:59 - Messages
Pourquoi ca serait genant ? Les autres avaient plein de possiblité de le faire et ont tous fait de la merde en barre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyfe El Uno n'a publié aucune critique de jeu.