Darmina

Dernières publications

RSS
26 juillet 2015 à 04:12 - Messages
@!@ je dois être maudit. Game de promo pour diamant, je tombe lors de la première manche sur un jax qui finit à 1-11 contre Nas... Lire la suite
25 juillet 2015 à 20:59 - Messages
Bon, j'y ai joué pendant 2 jours et il y a du positif et négatif. Les combats sont impressionnants, les effets vraiment réussi,... Lire la suite
9 juillet 2015 à 14:35 - Messages
Franchement, ce qu'il ne faut pas lire .... Ark était peut-être injouable les 3 premiers jours mais désormais il tourne sur l... Lire la suite
9 juillet 2015 à 14:35 - Messages
Franchement, ce qu'il ne faut pas lire .... Ark était peut-être injouable les 3 premiers jours mais désormais il tourne sur l... Lire la suite
26 juin 2015 à 18:08 - Messages
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les dinos sont bien plus réactifs ( et donc dangereux qu'avant ) depuis le dernier pa... Lire la suite
26 juin 2015 à 18:02 - Critique
Les débuts de l'alpha ont été assez chaotiques, avec notamment un grand manque d'optimisation qui rendait le jeu tout juste joua... Lire la suite
18 juin 2015 à 20:29 - Messages
Je connais bien la personne qui héberge le serveur ( n'est-ce pas Greg? ) et il est réputé pour fermer les serveurs sans averti... Lire la suite
18 juin 2015 à 19:32 - Messages
Une fois que t'as un stégosaure tu récupères les compo en quelques minutes. Et passer lvl 30 pour pouvoir le monter et donc f... Lire la suite
18 juin 2015 à 19:20 - Discussion
Je joue sur le serveur 266 ( PVE, avec une bonne communauté ) mais comme je joue solo je suis assez restreint sur les choses à f... Lire la suite
16 juin 2015 à 18:55 - Messages
J'ai voulu m'installer en montagne mais en solo c'est injouable, les dinos viennent régulièrement raser la base pour choper les... Lire la suite

Jeux

Critiques