[Actu] The Division est le meilleur lancement pour un jeu Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Il est le seul a savoir de quel echo il s'agit Par contre chose importante à avoir en tete c'est que certains echo sont recuperable uniquement pendant la mission. Alors ca s'applique pas forcement à la zone de chelsea, j'ai pas vraiment la carte en tete mais y en a deux ou trois que tu peux pas recuperer autrement qu'an faisant la mission. A titre d'exemple un dans les grand magasins, et un autres dans la gare
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ah il parle du signale inconnu ?

Si c'est bien ca faut effectivement avoir fini la mission de l'onu
Oui Chelsea logiquement t'es bloquer à 21/22 jusqu’à la dernière mission.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Il est le seul a savoir de quel echo il s'agit Par contre chose importante à avoir en tete c'est que certains echo sont recuperable uniquement pendant la mission. Alors ca s'applique pas forcement à la zone de chelsea, j'ai pas vraiment la carte en tete mais y en a deux ou trois que tu peux pas recuperer autrement qu'an faisant la mission. A titre d'exemple un dans les grand magasins, et un autres dans la gare
Astuce qui peut être utile :

Si vous avez rater un ECHO dans une mission secondaire vous ne pourrez plus le récupéré. Pour le faire allez dans une planque et lancer la recherche en mode libre. Rentrez dans le groupe et regardez si la mission est dispo. Si elle ne l'est pas relancez jusqu’à trouver un joueur qui n'as pas fait la mission. Une fois trouvé l’icône restera sur votre map et vous pourrez la refaire meme si le mec vous kick du groupe
Non je suis au courant pour l'écho.

Je parle du reste qui n'apparait pas sur ma carte alors que je n'ai rien récupéré ou si peu (5/22)

@-LaVerole/Horichas- : J'ai peut-être effectivement oublié de reparler à l'officier JTF de la base.

De toute façon, il y a forcément un truc que j'ai oublié de faire.

D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ait pas un espèce de journal de quête.
Citation :
Publié par BlackArk
Astuce qui peut être utile :

Si vous avez rater un ECHO dans une mission secondaire vous ne pourrez plus le récupéré. Pour le faire allez dans une planque et lancer la recherche en mode libre. Rentrez dans le groupe et regardez si la mission est dispo. Si elle ne l'est pas relancez jusqu’à trouver un joueur qui n'as pas fait la mission. Une fois trouvé l’icône restera sur votre map et vous pourrez la refaire meme si le mec vous kick du groupe
Les échos des missions secondaires sont l'objet de la mission secondaire, tu ne peux donc pas les rater (si tu as fini la mission c'est que tu les as eu).
Citation :
Publié par Erindhill
Les échos des missions secondaires sont l'objet de la mission secondaire, tu ne peux donc pas les rater (si tu as fini la mission c'est que tu les as eu).
Pas toujours, la mission secondaire où tu dois récupérer des billets contaminés dans le centre commercial. Il y a un écho et il ne fait pas partie de la mission.
Citation :
Publié par Erindhill
Les échos des missions secondaires sont l'objet de la mission secondaire, tu ne peux donc pas les rater (si tu as fini la mission c'est que tu les as eu).
Pour avoir eu le problème je te garantie que tu peux les louper. Lorsque tu ouvres l'echo dans ces missions il te demande de l'examiner en fouillant l'ECHO et il faut faire "F" sur certains personnages pour déclencher la partie suivante de la mission secondaire.

Dans celle de Muray Hill, dès que tu ouvres l'ECHO il te demande de fouiller mais lance aussi la mission suivante. Si tu fouille pas et par direct pour la mission suivante comme je l'ai fais, l'ECHO est pas considéré comme collecté.
Citation :
Publié par Gratiano
Non je suis au courant pour l'écho.

Je parle du reste qui n'apparait pas sur ma carte alors que je n'ai rien récupéré ou si peu (5/22)

@-LaVerole/Horichas- : J'ai peut-être effectivement oublié de reparler à l'officier JTF de la base.

De toute façon, il y a forcément un truc que j'ai oublié de faire.

D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ait pas un espèce de journal de quête.
Attention 5/22 c'est pour tout New York pas juste Chelsea
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Attention 5/22 c'est pour tout New York pas juste Chelsea
Tout dépend de quoi il parle au final, des compteurs complets par style d'intel (grosses icônes) ou des barres de progression des intel dans les quartiers en dessous:

the-division-intel-locations-guide-640x325.jpg

Ceux du haut ou du bas en gros. Mais pour moi 22 c'est ceux du bas par quartiers (locations).
autant pour moi j'ai confondu avec les 24 guides de survie, mea culpa

Mais au fait Gratiano t'as debloquer le bonus qui devoile tout les intel une fois que ta clean toute les missions secondaire du quartier ? Ca pourrait grandement t'aider si c'est pas le cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
autant pour moi j'ai confondu avec les 24 guides de survie, mea culpa

Mais au fait Gratiano t'as debloquer le bonus qui devoile tout les intel une fois que ta clean toute les missions secondaire du quartier ? Ca pourrait grandement t'aider si c'est pas le cas
Oui oui, j'ai débloqué équipe cynophile.

Je suis retourné à la base pour voir si je n'avais pas oublié de parler à l'officier JTF ou à Lau, non.

Je suis allé sur place pour voir si je déclenchais quelque chose. Au passage, j'ai trouvé quelques enregistrements, négatif aussi.

Ah autre chose dans le même registre, à Time Square, il m'en manque 1 qui n'apparait pas sur la carte.

Je dois être maudit...
C'est pas spécifique pour toi, c'est un problème connu, l'unité de chiens ne détecte pas un intel à Times Square.
De mémoire, c'est une conversation téléphonique située près de la réserve d'outils en 1870-1325 si je ne dis pas de bêtises
Citation :
Ah autre chose dans le même registre, à Time Square, il m'en manque 1 qui n'apparait pas sur la carte.

Je dois être maudit...
Il n'est pas dans une mission mode Histoire par hasard ?
Citation :
Publié par rackam77
Il vaut quoi ce jeu ?
Alors ce jeu est bien mais si tu recherche une bonne histoire lors de ton leveling c'est pas trop ça (A part les intel qui sont pas mal que tu dois ramasser un peu partout) et après une fois lvl30 tu dois farm en DZ pour augmenter ton rang DZ et avoir accés a des plan/stuff orange/jaune mais c'est très répétitif actuellement, ça se résume a DZ/Mission Challenge (3 différent dont 2 que je dirais plus facile que l'autre)

Après j'ai 65H sur le jeux, je suis lvl30/rank40, j'ai tous ramasser et finis 100% du jeux en histoire etc ... donc ça va quand même il me reste encore du temp de jeux pour dépasser rank50 et débloquer les vendeurs DZ

Mais il reste répétitif donc faut pas avoir peur de faire le même chemin en boucle etc ^^

Citation :
Publié par Crowzer
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1325472 Pour se faire une idée.
Perso, je pense faire un break.
Un break d'un jour max hein, sinon ton ratio de 6.5H/jours va descendre net
Citation :
Publié par Take

Mais il reste répétitif
C'est valable pour tous les jeux cette remarque. C'est une donnée inhérente à n'importe quel jeu, certains le sont plus que d'autres bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés