Aller à la page... |
Est-ce que ça vaut la peine de commencer maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il se passe toujours quelque chose, après ça doit aussi dépendre de la politique de la corpo que tu rejoins, et de l'alliance etc.
|
![]() |
|
|
Et ... Sans rejoindre de corpo ? ^^
|
![]() |
|
|
C'est bien aussi mais tu sera plus limité niveau gameplay
|
![]() |
|
|
Le jeu est mort, y'a plus personne. De rien
Allez Salut ! :mad: Edit: Je me posais déjà la question quand j'ai commencé en 2011. Eve est éternel, les skills points c'est pas grand chose. Motivation et patience, je l'ai fait, tu peux le faire. Ps: fonces, tu ne regretteras pas |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'aime bien la fin de ta réponse "c'est du vécu non ?" lol le taunt de base justement des joueurs d'Eve
maintenant désolé pour toi mais non je n'ai été podkill qu'une fois, et c'est la seul fois où j'ai perdu un vaisseaux qui ne valait en plus rien c'etait un vulgaire vaisseaux de fret. Pour en revenir à quelque chose de serieux, je te rejoins dans l'idée qu'aucun mmo existant ne propose aujourd'hui ce que propose Eve online en matiere de sand box. Mais je pense que Eve n'a pas su mettre en avant des arguments suffisant pour permettre à des nouvelles générations de joueurs de rejoindre le jeu. Par exemple après cette traduction trop tardive, ils auraient du en parallèle permettre à tout nouveau joueurs de voir son taux d'acquisition de skill multiplier par deux voir par trois pendant la première année d'abonnement. J'entends déjà le vieux briscards râler, mais messieurs ainsi va la vie, les jeunes générations iront toujours plus vite que les anciennes ou que celle qui les premières ont ouvert la voie. Ouvrir la voie c'est justement accepter d'aller plus doucement et en toute logique permettre aux suivants d'aller plus vite, pour peut être aller plus loin ensuite. C'est en ça que Eve n'a pas su évoluer. On entend souvent qu'Eve est ce que les joueurs en font, en je suis 100% d'accord la dessus, mais donc pour que Eve évolue, il faudrait qu'il y ait une véritable nouvelle génération de joueurs. Non pas que l'actuelle est dépassée ou doit arrêter mais elle est marquée par le jeu et son évolution, du vrai sang frais qui puisse leur tenir tête serait de loin le bienvenu. Mais pour ca je pense que CCP doit remettre trop de chose en question (comme totalement refaire le tutorial initial et encore une fois multiplier le gain d'exp par 2 voir par 3 la premiere année, plutot 3 d'ailleurs si on voulait vraiment faire rapidement apparaitre une nouvelle génération de joueurs qui pourrait tenir tête à la population d'origine) My2pences @Weiz'mir, desolé mais tu deformes la réalité, car même se limiter au pilotage d'une simple frégate demande déjà au moins 4 mois d'acquisition de skill si tu veux pouvoir tenir tete un minimum. Et je ne parle pas du temps à passer pour pouvoir avoir les plex necessaires à l'acquisition de ces engins. Sur Wow par exemple, monter un mage level max, te prendra grand maximum 1 mois voir moitié moins si quelqu'un t'aide. Mais là n'est pas le débat (wow/eve), ne pas reconnaitre que le décalage entre nouveau joueurs et anciens est devenu trop vaste c'est comme ne pas comprendre qu'il fallait une traduction française au jeu....un non sens. Maintenant c'est la structure même du jeu qui veut que ce décalage soit si important, et en même temps, cette fameuse structure est une des grandes qualités du jeu. Comme je l'ai dit auparavant, le jeu devraient s'en inspirer, tout en les couplant à une autre voie complémentaire basé sur le temps de jeu. Mais là encore ce n'est que mon avis. (et avec ma frégate et mes 200 millions de sp quand je croise un noob en destroyer, c'est lui qui se fait ouvrir, y a aucun match) Dernier edit je reprends aussi ce propos Citation :
![]() Dernière modification par Roumy ; 10/07/2015 à 15h50. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
allez dites tous bonjour au joueur d'Eve online, la caricature type Enzo Ildari ![]() Bisous |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah hésite pas à lire la suite mon beau rêveur.
|
![]() |
|
|
Eve Online, le jeu qui fait ressortir le Tullius Détritus qui sommeille en chacun de nous.
|
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon, comme tu as surement assez de skill de base pour t'amuser un peu tu devrais pouvoir t'occuper 4 à 5 mois, mais sans t'impliquer réellement dans une corpo, tu n'ira pas beaucoup plus loin qu'auparavant. A+ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc dans ton expérience evienne tu as perdu en tout et pour tout 1 transport et 1 pod ? On comprend mieux du coup pourquoi tu dis autant de bêtises... :-))
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeu est un peu moins bloqué qu'à une époque, mais c'est vrai que c'est plus fun et plus intéressant avec une corpo
|
![]() |
|
|
Nope.
|
![]() |
|
|
oui ça vaut la peine
|
![]() |
|
Caffran Xyllian |
Trouver plus de messages par Caffran Xyllian |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|