Radhamanthes

Dernières publications

RSS
13 mars 2018 à 10:50 - Messages
Ehbin, vu vos feedbacks, j'ai bien fait de pas faire cette league, entre les features moisies et les bugs, et mon rng tout auss... Lire la suite
5 mars 2018 à 19:16 - Messages
Bin alors clop'? la nostalgie t'habite ? Ah, GIR, ou comment faire un feu de 30m de haut avec un opinel et 3 brindilles. wasg... Lire la suite
28 février 2018 à 14:09 - Messages
Owiii amène donc ton stratios bien capa-vore contre un ptit Curse qu'on se marre 30sec ( le temps que ton tank disparaisse en... Lire la suite
21 février 2018 à 14:44 - Messages
Putain celle là c'est la plus belle depuis quelques années ! si je jouais encore j'en aurais fait ma signature ! Je rigolais... Lire la suite
https://vignette.wikia.nocookie.net/dbz-dokkanbattle/images/2/23/Nuke.gif/revision/latest?cb=20170420230427... Lire la suite
Boah c'était surtout les défense fleets qui étaient drôles, les gus faisaient pas 2 jumps dans la constel', paf 15 morts de fai... Lire la suite
21 février 2018 à 13:13 - Messages
'Tain mais j'suis le seul à pas avoir la hype pour Pokemon of Exile ? j'vais passer 2-3 mois en standard pour ma part, belle le... Lire la suite
18 février 2018 à 20:59 - Messages
Non sans avoir au préalable poké un admin de Capswarm sur Jabber pour lui dire : "hé bro, si j'fais dla merde, tu m'backup he... Lire la suite
18 janvier 2018 à 20:54 - Messages
Pfff des fois c'est à se demander pourquoi on run du T15-16 pour looter que dla daube >.< ya pas d' justice dans ce jeu ! :'(... Lire la suite
Rentable mais relou au possible, farmer h24 la même map, nowaythx. Et la HH osef, j'en ai une en std :p Le nerf Bisco a déjà eu... Lire la suite
17 janvier 2018 à 14:50 - Messages
Nan on s'est pas compris, j'me suis pris 2 mutes parce que je causais français en global, il nous faudrait un chan dédié où on ... Lire la suite
Bin en fait Alogos avait raison, j'avais jamais fait gaffe, mais il existe bel et bien des chan globaux FR, sauf qu'il y a pers... Lire la suite
16 janvier 2018 à 11:51 - Messages
Salut les Joliens, Merde ça fait un bail que je joue à PoE et j'avais zappé cette section du forum, plus habitué à lurker sur J... Lire la suite
9 décembre 2017 à 11:33 - Messages
L'injection d'adrénaline dans les fights, même après 10 ans de jeu. Le coté non dirigiste du gameplay, en gros la liberté de gr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Radhamanthes n'a publié aucune critique de jeu.