Eve - L'assemblée des cinq empires

Témoignage d'un nouveau capsulier :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Oui je vous apprends rien, ce jeu est fantastique ! Depuis que je me suis mis à ce jeu, ça fait fait quelques semaines, j'arrête pas d'y penser quoi que je fasse dans la journée. Au début, je suis restée bouche bée car ce jeu tourne bien, même sur une vieille config (i5 3570, Geforce 1050 2gb, PC qui a 8 ans)

En suivant le didacticiel de départ, puis ensuite les missions de carrières proposées par les 5 agents de départ, on rentre facilement dans le jeu et on reçoit pleins de vaisseaux, des implants et du pognons pour acheter de l'équipement et des compétences.

Je finis le tuto après quelques heures, j'ai tout lu ^^ et là je me dis qu'est ce que je fais ? De la contrebande ? Chasseur de primes ? Pirate ? JE SUIS CHAUD !
Mais en fait non je suis éclaté, c'est pas mon vaisseau qui est en feu, c'est mon cerveau go dormir hop !

Le lendemain, la raison est là : minage ! exploration ! production !
J'assure mes finances et je produis les vaisseaux que je perds. Dans les autres mmos, les conso c'est genre les potions, sur Eve, les consos c'est les vaisseaux ^^

Bref je conseille à tous ceux qui hésitent de venir sur ce jeu (upgrade graphique, mises à jours régulières, et surtout faites vous parrainer avant de vous lancer ^^ 1 million de points de compétences, on crache pas dessus).

Vous fiez pas à ceux qui râlent, où qui vous sortent "c'était mieux avant", ils ont de la bouteille, ça sature après des années de jeu, c'est normal. Mais aujourd'hui en 2021, le jeu est en Français, avec plein de joueurs français, qui sont prêt à vous aider à la moindre question.

Vous vous trouvez une corpo (guilde) juste après avoir fait le didacticiel et toutes les missions de "carrière" et vous vous faites aider en vocal sur un discord. Pendant que vous miner en mode afk vous en profiter pour mater quelques vidéos sur youtube tranquilou (je vous conseille de trouver des tutos sur EVE Echo, c'est casi la même chose, j'ai appris rapidement avec ça).

Voilà j'arrête mon pavé. Des mmos héroïque fantasy il y en a pleins, des mmos Space Opéra en FR il y a EVE ONLINE ! Marre des boucliers, des épées et de lancer vos sorts de givre, Eve vous tend les bras, voilà mon dernier joujou -->
544987-1617428754-9221.png

Pour ceux qui veulent se faire parrainer, vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.eveonline.com/fr/signup?...6-c61195e14d15

Je précise à nouveau, vous gagner 1 million de points de compétences, ce qui est top.
Après je précise aussi, tous les joueurs actifs sur ce forum sont en mesure de vous proposer un lien de parrainage identique, hésitez pas à en demander un à qui vous voulez ou d'utiliser celui-ci. Et si jamais votre personnage a été crée il y a un jour ou deux, vous pouvez toujours tout vendre, profiter d'un parrainage, et envoyer le pognon de ce que vous aurez vendu à votre personnage nouvellement créer (ce que j'ai fait, c'est du vécu ^^).

Aller un autre vaisseau en photo, celui là il est dédié à l'exploration des mondes infinis

544987-1617429570-1276.png

Dernière modification par Goelson ; 03/04/2021 à 08h00. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés