Eterno

Dernières publications

RSS
12 décembre 2023 à 03:02 - Messages
Pour ce qui est de la version japonaise, il n'y a pas vraiment de P2W mais surtout il n'y a rien à win. Le contenu a haut nivea... Lire la suite
16 novembre 2023 à 03:21 - Messages
J'avoue ne quasiment jamais lire de Blu-ray et après vérification il n’est en effet pas possible de lire les Blu-ray 3D. Ce n’e... Lire la suite
15 novembre 2023 à 05:48 - Messages
La Xbox Series X est probablement une des meilleures consoles pour ce qui est de la rétro compatibilité. Non seulement tu pourr... Lire la suite
10 novembre 2015 à 04:54 - Messages
Perso, après une lassitude certaine depuis bien 2 mois qui m'a fait totalement décrocher, je suis vraiment content d'avoir cett... Lire la suite
5 novembre 2015 à 04:47 - Messages
Je ne sais pas si vous avez des cartes de recharge de temps de jeu en Europe, mais acheter ce type de carte et récupérer le cod... Lire la suite
4 novembre 2015 à 04:41 - Messages
Tu as bien compris. En fait les comptes SE sont region lock. Si tu as un compte JP tu peux enregistrer des clés JP, si tu as un... Lire la suite
3 mai 2015 à 20:49 - Messages
Quand on voit comment ils ont décidé d'habiller une fille de 13 ans, on comprend mieux d'où vient le X hehe... Lire la suite
2 mai 2015 à 20:10 - Messages
Hier j'ai revu un de mes potes d'Everquest et on discutait justement de ça, ce qui a changé dans les MMOs. Je ne sais pas si on... Lire la suite
19 mars 2015 à 09:05 - Messages
Pour résumer: -Ajout de contenu gratuit sur FFXI durant l'année 2015 qui sera la fin de l'histoire de FFXI PC/PS2/360 en 3 gro... Lire la suite
23 février 2015 à 07:06 - Messages
C'est vrai que c'est vraiment lourd de ne pas pouvoir tagger avec son chocobo mais vu depuis le temps qu'on demande cette featu... Lire la suite

Jeux

    Eterno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eterno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eterno n'a publié aucune critique de jeu.