JOL

Rockin'

Dernières publications

RSS
25 octobre 2021 à 13:21 - Messages
Je viens de terminer Metroid Dread en 13h30, c'était la première fois que je touchais à licence. Je pense qu'on peut retirer 1h... Lire la suite
4 octobre 2021 à 12:52 - Messages
J'ai terminé Xenoblade premier du nom, quel jeu ! J'ai vraiment pris le temps de tout faire et encore aujourd'hui c'est un exce... Lire la suite
24 septembre 2021 à 10:41 - Messages
Dans l'ensemble c'était un bon direct ! Le kirby m'a surpris, j'attends d'en savoir plus mais ça pourrait faire une bonne sur... Lire la suite
23 septembre 2021 à 20:55 - Messages
Bon, même si tout le monde a dû avoir l'info, il y a un Nintendo Direct à minuit centré sur les sorties de fin d'année. J'av... Lire la suite
19 septembre 2021 à 08:42 - Messages
Sans effort non, tu n'atteindras pas le lvl max sans farmer un peu, il y a d'ailleurs des strats/vidéos pour apprendre à gé... Lire la suite
24 août 2021 à 13:19 - Messages
J'ai pas mal enchaîné ces derniers temps, déjà avec Skyward Sword (:amour:) qui est toujours aussi excellent. Les donjons, les... Lire la suite
22 juillet 2021 à 14:10 - Messages
Quel plaisir de replonger dans Skyward Sword :amour: J'espère que la Switch permettra à cet opus d'avoir l'estime qu'il mérite... Lire la suite
14 juillet 2021 à 20:06 - Messages
Il me tarde d'avoir mon écran recouvert de pings alliés. Sur les br ça va car il y en a 3 max, mais avec plus de joueurs je sai... Lire la suite
1 juillet 2021 à 23:34 - Messages
Ce n'est pas vraiment une surprise sachant qu'on le voit à la toute fin de la bande annonce de l'e3 :p (il met un coup de sword... Lire la suite
30 juin 2021 à 18:40 - Messages
Est-ce qu'il y a du crossplateforme PC / Console ? J'avais un peu regardé avant la sortie une info sur ça, les dev avaient l'... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Rockin' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rockin' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rockin' n'a publié aucune critique de jeu.