|
C'est encore maladroit dans le trait mais y a de l'idée et les mises en scène sont plutôt marrantes
![]() Voici un tuto sympa pour la mise en coul si ça t'intéresse : http://www.tutosworld.rf.lv/index.php?showtopic=415 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mes "Oeuvres"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
très joli! Surtout les notions de noir.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
[n'a rien dit]
|
![]() |
|
|
[n'a rien dit , encaisse les critiques sans parler]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet] (même pas besoin d'un modo
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Le mieux reste de recopier des photos, et de se munir d'un bon bouquin d'anat' (bon en fait le mieux c'est les cours de modèle vivant, mais y'en a pas dans tout les coins et c'est pas gratuit >< ), et ensuite "cartooniser", "mangaiser" ou autre tes persos une fois que t'auras une bonne connaissance de la chose ![]() Quant aux tutos de colorisation, que ce soit CG ou trad', si tu te débrouilles en anglais tu peux en trouver des tonnes sur DA : www.deviantart.com , sinon y'a pas mal de fofos de dessin francophones bourrés d'aide (bon par contre pour la colo CG, avec toshop ou autre, a moins que tu sois trèèèès patiente je te le déconseille sans tablette graphique, c'est une horreur de faire ca a la souris @__@) ![]() Ceci dit! Y'a de l'idée dans tes dessins, et on sent bien la motiv', persévère! Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
#159775 |
|
Franchement c'est superbe meme si c'est un peu amateur
j'ad(hère?)ore |
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
|
Bonsoir,
Tu as un vrai talent dans le dessins (A moins que tu n'est que du talent sur les dessins dofus). J'aime bien ce que tu as fais, continues dans ce sens. *Met un 20/20* ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal, des petits détails par-ci par-là qui rendent le dessin sympathique, on irai jusqu'à en oublier le coté "amateur" de la chose.
Continue, il y a du potentiel. ![]() |
![]() |
|
|
Perso je trouve que tu fait hyper bien les décors
et tu a un très bonne humour ^^ |
![]() |
|
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
Voilà le Iop que j'ai mis en couleur ( ma premier mise en couleur ) grace aux tuto que vous m'avez donné ... c'est bien ? ^^"
merci ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|